| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 22:42 | |
| un vrai plaisir de voir votre complicité à tous ,merci Laure c'est beau à voir |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 1 Juil - 23:15 | |
| Votre petite Gana est tout simplement extraordinaire, une petite beauté et surtout une louloute qui n'a peur de rien. C'est à peine croyable à quelle vitesse elle évolue... Les quatre miens sont terrorisés lors des "Mardis de Morgat", l'été en Bretagne : bruit, musique, feux d'artifice... Ils sont tellement stressés que je dois dormir à côté d'eux sur la banquette de la salle à manger. Vous avez vraiment choisi la galga qui vous correspondait bien, toujours très détendue en toute circonstance. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 2 Juil - 13:45 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 5:42 | |
| Elles sont superbes ces photos et les louloutes sont toutes les 2 parfaites, on voit qu'elles en profitent bien elles aussi de cette ballade, le nez au vent pour humer les bonnes odeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 7:53 | |
| Gana est EXTRAORDINAIRE, ou vous êtes extraordinaires, je ne sais pas, mais en tout cas CHAPEAU ! Lulu, Feïto et Yona ne tiendraient pas une seconde libres dans une barque, ou si oui, en aucun cas assis et décontractés, mais debout, ramassés sur eux-mêmes et tremblant comme des feuilles. Je suis sûre que la bonasse Leila a eu une très heureuse influence sur Gana, mais le terrain était bon, aucun doute. |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 7:57 | |
| Elle est géniale ta louloute Une vraie petite moussaillonne |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 8:51 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 10:59 | |
| la chienne parfaite pour votre style de vie !!! comme quoi avec ces galgos tout est possible !!! les photos font rêver, ce post est un vrai régal, voir gana aussi bien intégrée dans ce décor .... encore !!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 14 Juil - 15:54 | |
| une vraie famille baba-cool !j' adore ! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 17 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 17 Juil - 23:19 | |
| Certains ne t'ont pas accordé leur confiance, SOS lévriers ne s'y est pas trompé............ Tu n'as pas lâché prise, tu savais que quelque part il y avait LA galga qui te conviendrait et tu as bien fait.......... moi je dis chapeau, cette puce était vraiment faite pour vous. Elle est hors du commun ta Gana, elle s'adapte avec une aisance et une facilité déconcertantes............. Merci de nous faire partager ces jolis moments |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 10:42 | |
| Gana est fantastique, elle était vraiment faite pour partager votre vie |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 10:55 | |
| Je suis émerveillée par votre vie à tous Merci du partage et bisous-truffe à tes 2 belles |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 11:53 | |
| tout semble si naturel à cette jolie !!! elle était faite pour avoir cette vie là un vrai plaisir de la voir découvrir de nouvelles choses et se fondre dans votre style de vie avec autant d'aisance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 12:51 | |
| Voilà un moment que je n'avais visité ce post et je suis émerveillée par l'adaptabilité de Gana. Elle est stupéfiante. Je pense que c'est une histoire d'amour dans cette belle famille ! A tel point que, dans la barque, Gana a exactement les mêmes expressions et postures que sa sœur Leïla ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 13:02 | |
| Ils adorent l eau laure peu importe la temperature ou le cadre .......ce que vous faites avec gana c est genial Elle partage tout avec vous ...... |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 20:44 | |
| - @gnès a écrit:
- Certains ne t'ont pas accordé leur confiance, SOS lévriers ne s'y est pas trompé............ Tu n'as pas lâché prise, tu savais que quelque part il y avait LA galga qui te conviendrait et tu as bien fait..........
C'est d'abord les membres de SOLIGALGOS qui m'ont encouragé vers cette démarche, en acceptant mon dossier pour une pré-visite mais malheureusement notre coup de cœur était Gana depuis le début et c'est SOS LEVRIERS qui a pût se renseigner et nous confirmer que c'était le bon chien. Le suivi et les conseils sont excellents, le contact est fort agréable, merci à eux pour leurs dévouements! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 18 Juil - 20:58 | |
| Nous n'avons pas d'enfants et bougeons assez régulièrement, c'est pourquoi le fait de pouvoir emmener nos chiens partout est important. Sans précipiter les choses nous voulons et surtout espérons qu'elle puisse nous accompagner dans un bon nombre de nos activités, toutes réussies pour le moment. Il nous reste à tester le kayak, la remorque à vélo et le pédalo Comme dit Christine, Gana se cale beaucoup sur Leila et vu que cette dernière n'a pas froid aux yeux, elle se laisse porter par la confiance. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 19 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 21 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 21 Juil - 23:04 | |
| Merci pour elle ALPRADO |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 3 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 3 Aoû - 10:11 | |
| La galgomanite aiguë est une maladie très contagieuse. Il fallait avertir ta cousine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|