| MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Ven 24 Juin - 17:44 | |
| J'adore sa bouille, en fait j'adore les galgos noirs avec du blanc tout simplement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 9:14 | |
| C'est vrai qu'elle a un cou d'une extraordinaire longueur! cela lui donne une classe folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 9:30 | |
| Magnifique, tout simplement magnifique |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 10:10 | |
| Elle est trop belle ! est elle plus grande que Angèle ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 11:44 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Elle est trop belle !
est elle plus grande que Angèle ?
Non je ne pense pas.... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 12:31 | |
| Elle cherche la compagnie des autres loulous, ou la tienne ? ou elle reste dans son coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 25 Juin - 12:48 | |
| SPLENDIDE petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juin - 14:16 | |
| Superbement parée mais petit regard inquiet toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juin - 14:25 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Superbement parée mais petit regard inquiet toujours
On a le cœur serré quand on pense aux traumatismes profonds que nos galgos ont subis. Morena, en sécurité, aimée et choyée, n'a pas encore mis de côté ses craintes et sa souffrance ... Mais cela va venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Dim 10 Juil - 21:05 | |
| Un mois cette nuit...que je suis allée chercher, cette magnifique princesse... Elle progresse..doucement, très doucement.... Avec moi; elle commence à comprendre que je ne suis là que pour lui faire du bien... Le matin lorsque je me lève....elle se met les fesses en l'air, et avant hier matin, elle m'a parlé...Une mini fête ...qui dure quelques secondes....mais quel bonheur... L'extérieur est toujours pour elle synonyme d'insécurité... Son refuge est son canapé....Elle commence à sortir de la pièce télé...mais lorsqu'il n'y a que moi. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Dim 10 Juil - 21:09 | |
| Quel port de tête, quelle classe ! elle est très belle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Dim 10 Juil - 21:25 | |
| oui vraiment un grand cou !! et un regard perdu ,on y voit beaucoup d'inquietude oui il va lui falloir du temps !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Dim 10 Juil - 22:33 | |
| Son regard et toute son attitude sont plus inquiets que chez Tadeo.... Est-ce qu'Izan l'aide à progresser? |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 11 Juil - 0:34 | |
| Mais qu'elle est belle et élégante Quand je lis vos expériences avec des loulous traumatisés je mesure la chance que j'ai eu avec Juliette qui certes a connu des sévices et en porte les marques mais s'est intégrée tout de suite et même si elle a des craintes les surmonte vite …..mais je reste vigilant et observe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 11 Juil - 9:11 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Son regard et toute son attitude sont plus inquiets que chez Tadeo.... Est-ce qu'Izan l'aide à progresser?
Oui, Annie certainement qu ' Izan l'aide à progresser...il est toujours gai, heureux, réclame des câlins...Elle le surveille du coin de l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anne cecile
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 11 Juil - 11:15 | |
| quelle beauté woauhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 27 Juil - 12:26 | |
| Elle est jolie comme tout cette princesse en noir et blanc |
|
| |
girard marie
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 28 Juil - 19:15 | |
| magnifique !!! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Ven 29 Juil - 11:08 | |
| Morena c est une bombe atomique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Sam 30 Juil - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |