| MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Aoû - 19:14 | |
| Majestueuse, mais mon Dieu ce regard !!! |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 6 Oct - 12:56 | |
| up uppppp pour Morena ... qui aura le coeur assez grand pour cette merveilleuse galga ? qui saura prendre le temps de lui laisser le temps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Ven 7 Oct - 10:56 | |
| Une Merveille UP pour ELLE |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Ven 7 Oct - 23:00 | |
| elle semble moins inquiète qu'au début , son regard est moins perdu dans le vide bravo à ta maman d'accueil Morena , on sent que tu progresses bien |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: MORENA Jeu 20 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 20 Oct - 14:16 | |
| nous recherchons une famille d'accueil pour Morena |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: MORENA Dim 23 Oct - 10:11 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 24 Oct - 9:26 | |
| et pourquoi pas,une famille adoptante....... |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 24 Oct - 11:42 | |
| bcp de gens pensent qu'ils ne sauvent pas un Galgo s'il est déjà à l'abri dans une FA il faut répéter inlassablement que c'est tout le contraire puisque ça libère une place dans la FA pour accueillir un petit qui attend au refuge et puis c'est une grande aide que d'avoir les infos de la FA concernant le caractère du loulou, surtout dans les premiers temps .... Dans le cas de Morena les gens doivent aussi avoir des scrupules à arracher cette petite à son cocon : la première famille qui a pris soin d'elle Zénith était très attaché à sa maman d'accueil espagnole et même si au début j'ai bien senti qu'il avait mal vécu la séparation, on a ,par la suite, réussi à créer des liens d'une force incroyable ils ont bcp de ressources en eux ces loulous avec les plus fragiles c'est peut être un peu plus compliqué au début mais quand la relation est établie c'est d'une incroyable richesse pour eux et pour nous aussi !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 24 Oct - 15:54 | |
| Depuis que j'ai vu Morena je ne pense qu'à elle, moi qui est toujours eu des galgos trauma il me semble que je pourrais....Peut on contacter sa FA actuelle pour en savoir un peu plus sur elle ??? |
|
| |
colibri
| Sujet: MORENA Lun 24 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Lun 24 Oct - 23:54 | |
| J'ai vu plus haut qu'une famille d'accueil ètait demandée pour Morena, pouvez vous me renseigner ?? Merci pour vos réponses , elle occupe mes pensées cette puce |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 0:03 | |
| Elle est vraiment superbe cette chienne |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 10:56 | |
| oh! oui, elle est superbe. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 13:03 | |
| - mam84 a écrit:
- et pourquoi pas,une famille adoptante.......
par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !! ça me parait évident ! on va pas commencer à polémiquer ! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 13:56 | |
| - marie09 a écrit:
- J'ai vu plus haut qu'une famille d'accueil ètait demandée pour Morena, pouvez vous me renseigner ?? Merci pour vos réponses , elle occupe mes pensées cette puce
avez vous été renseignée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 15:25 | |
| Oui Anne, j'ai reçu un MP d'une déléguée, j'ai expliquée ma situation et j'attends une conversation téléphonique pour mieux cerner tout ce qui concerne Morena. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 17:08 | |
| Je vais recevoir par mail la demande d'accueil qui sera étudiée . La déléguée étant en Belgique, il lui est difficile de me téléphoner, je lui ai donc demandé si je pouvais contacter quelqu'un en France pour parler de Morena, de son état actuel, etc .... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 17:48 | |
| - marie09 a écrit:
- Je vais recevoir par mail la demande d'accueil qui sera étudiée . La déléguée étant en Belgique, il lui est difficile de me téléphoner, je lui ai donc demandé si je pouvais contacter quelqu'un en France pour parler de Morena, de son état actuel, etc ....
vous pouvez m'appeler au 06 08 06 51 60 |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mar 25 Oct - 18:08 | |
| - ingrid a écrit:
- mam84 a écrit:
par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !!
ça me parait évident ! on va pas commencer à polémiquer ! ou est la polémique................ Moréna étant déjà dans une FA,je pensais que l'étape suivante serait l'adoption......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 26 Oct - 17:18 | |
| Voilà, la demande de FA (avec option adoption) est remplie, j'ai longuement parlé avec sa maman qui l'adore, je vais continuer le travail qu'elle a si bien fait depuis 6 mois, je sais qu'il va y avoir une régression au début mais je mettrais tout mon cœur, mon amour, ma force pour rendre Morena Heureuse et confiante. Merci Domi pour tout ce que vous avez fait pour elle |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 26 Oct - 21:16 | |
| Une bien belle nouvelle ! Merci Marie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée Mer 26 Oct - 21:34 | |
| - mam84 a écrit:
- ingrid a écrit:
- mam84 a écrit:
par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !!
ça me parait évident ! on va pas commencer à polémiquer !
ou est la polémique................
Moréna étant déjà dans une FA,je pensais que l'étape suivante serait l'adoption......... je vais pas encore passer ma soirée à discuter et à justifier mes actes je pense faire le mieux pour les chiens Quand on a pas d'adoptant et que la famille d'accueil dit ne pas pouvoir la garder ,on est bien obligé *de trouver une autre solution pour la galga et cela passe par un accueil ! Alors je vais etre clair si vous ne pouvez pas me voir que mes décisions ne vous plaisent pas à vous et au petit groupe qui se trouve sur ce forum La porte est ouverte ! je vais pas passer mon temps à me justifier de tout !!! je l'ai déja dit ,au lieu de critiquer ,passez à l'action trouvez des adoptants ,diffusez .... car si demain je claque la porte ,il y aura tres peu d'adoptions et c'est pas pour me valoriser ,la pression est là , le stress aussi d'arriver à placer tous les chiens dans de bonnes conditions mais si en plus je dois à chaque fois me justifier et me défendre des calomnies d'un petit groupe qui passe son temps à écrire et téléphoner aux uns et autres pour me dénigrer , je vais pas tenir le coup tres longtemps !! Alors s'il vous plait ,vous ne pouvez pas me voir ? Vous ne pouvez pas cautionner mes prises de positions ? La porte est ouverte Au passage le covoiturage de la petite par un professionnel pour sa sécurité va coûter un bras à l'asso !! Et bien il sera fait quand même ! et maintenant que va t il y avoir encore ...................
Dernière édition par ingrid le Mer 26 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée | |
|