| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 8 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 8 Mar - 19:09 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 8 Mar - 19:31 | |
| ici aussi ils "pataugent"..yes Laure attention au kitty...les meins en ont déchiquetés deux qui étaient entré sur leur territoir malgres tous mes efforts de les protéger les uns des autres..c'est attroce j'en ai encore des cauchemards |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 0:41 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 0:45 | |
| Il a tout compris... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 19:47 | |
| Génial de le voir autant en confiance |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
marie47
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 20:06 | |
| Après l'enfer, le Paradis ! ce bel ange blanc ne semble jamais loin de SA famille, gardant toujours le contact visuel...on ne sait jamais ! il est absolument irrésistible, posé sur son popotin devant la porte d'entrée ....pas de risque de l'oublier seul dehors |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 20:46 | |
| Magnifiques photos du loulou à la plage! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 10 Mar - 21:25 | |
| vraiment heureuse pour Davd ,merci Laure il m'a tellement touché ce beau loulou |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Mar - 4:48 | |
| oh! la joie.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 11 Mar - 14:20 | |
| Enfin redevenu magnifique ! |
|
| |
Laure
| Sujet: David/April/Morante et Valentine Dim 12 Mar - 12:19 | |
| Maintenant que je songe aux craintes qui n'animaient, quant à une impossible entente entre David et Morante, voir éventuellement une régression de Morante, combien celles-ci me paraissent maintenant éloignées tellement la cohabitation a été quasi immédiate, Morante acceptant la venue de David, qui je dois l'avouer est un chien exceptionnel, plus que sociable, ce qui n'était pas le cas de Morante compte tenu de son lourd passé, il semble maintenant beaucoup plus apaisé même si de temps en temps un peu de jalousie vient ternir le tableau, mais les caresses étant aussi nombreuse pour les uns les autres, tout rentre très rapidement dans l'ordre même si je ne cesse de répéter "doucement, je n'ai que 2 mains". Morante et les 2 gamines du reste ont très vite pris les habitudes de David, dont l'une était une levée du corps à 6h30, que j'ai réussi à décaler et à passer à 7h. (moi c'est plutôt 9h et mes gamins avaient été éduqués de la sorte), on a du mal à faire changer les habitudes d'une vieille retraitée comme moi, au fond c'est pas mal du tout car je profite pleinement de ma matinée, mais après avoir pris tous les 5 notre petit déjeuner, puis sortie matinale, à tour de rôle, dans le jardin, nous nous replongeons dans le lit, jusqu'à 9h. et voilà .....(première photo prise hier, mes 2 suivantes il y a quelques minutes). |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 12 Mar - 16:56 | |
| ils se touchent même les pattes!! ...Libra lui arracherait la tête, elle a horreur qu'un des autres loulous la "touche" C'est tellement beau de les voir si paisible ..je ne me lasse pas de regarder les photos Laure merci de partager |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 12 Mar - 23:46 | |
|
Dernière édition par galgosamor le Lun 20 Mar - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 14 Mar - 6:05 | |
| les rencontres sur la plage, à marée basse, sont toujours passionnantes, j'ai rencontré des longs nezs sur grandes pattes, un s'appelle OTTO, si vous saviez quelles courses nous avons fait, si vous saviez, Otto m'a même emmené dans les dunes et je suis redescendu avec lui, nos mômans nous attendaient car elles savaient que nous allions revenir; cet Otto, c'est un habitué et avec ses copains il connait plein de coins, même April a couru avec nous. J'ai vraiment hâte de recommencer |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 14 Mar - 7:22 | |
| Je suis toujours envieuse (?) "jalouse???" de ne pas pouvoir participer (enfin mes loulous!) sur cette belle plage .... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 14 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 14 Mar - 14:44 | |
| toujours un plaisir tes photos Laure , d'autant plus quand cela nous permet de voir nos protégés. Merci |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 15 Mar - 8:54 | |
| c est vrai que ces photos sont un regal !!!!! David est une pure merveille !!! un bonbon pour les yeux |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 16 Mar - 0:47 | |
| Nous voici tous sur pieds - aujourd'hui comme il faisait très beau et que nous avions couru à tour de rôle dans le jardin une bonne partie de l'après midi, notre moman a tenté un essai en nous faisant sortir tous les 4, pensant que nous allions nous reposer au soleil, mais il n'en a rien été. Une catastrophe, c'est un véritable miracle si nous ne nous sommes pas percutés en faisant la course, c'était à celui qui allait courir le pus vite et nous finissions par nous croiser car le terrain n'est pas très grand, de plus, aucun de nous n'obéissaient faisant redouter le pire, impossible de nous arrêter, nous avons défoncé le terrain à l'endroit ou nous venions prendre notre virage, il a fallu que notre moman crie très fort mais vraiment très fort pour qu'enfin cesse notre course par KO, c'est Morante qui court le plus vite, mais qui se fatigue aussi plus vite que nous, puis nous avons fait une grosse sieste. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 16 Mar - 4:06 | |
| oh! les beaux popotins... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Mar - 11:09 | |
| Ce matin 20 mars, David A ENFIN ABOYE, YES j'étais inquiète par ce silence .... La cohabitation avec sa copine chatte Fripouille devient de plus en plus harmonieuse. Fripouille a beaucoup moins peur de lui, donc ne s'enfuie plus en le voyant comme elle le faisait auparavant et a même fait plusieurs tentatives de rapprochement, tout en restant tout de même à une distance raisonnable (sur la photo elle surveille David qui a pris sa place sur le petit canapé mais n'ose pas le rejoindre). J'ai constaté que David accepte cette approche et commence à la lécher tout doucement, et ce, même si elle passe près de sa gamelle de nourriture, c'est très rigolo car Fripouille passe sous lui (je continue de surveiller de très près car il n'est pas du tout OK CHAT DEHORS). [ |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Mar - 11:44 | |
| Belles photos des deux "babies" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
| |
|
| |
| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|