| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Mar - 20:22 | |
| Fripouille a la tète de l'emploi et je comprends la prudence qui s'impose ! il y a à la maison un gros matou placide, copain avec tous les doux, Baltazar et la petite copine sortie de la BD de Gaston Lagaffe,Titou.....son attitude,à elle, speed est un vrai "appel au meurtre" pour nos chasseurs, je surveille, je surveille !! je me demande si ce ne sont pas les chats qu'il faudrait tester ok chien ou pas |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 26 Mar - 10:29 | |
| Quelques jours après son arrivée, David restait près de moi lorsque j'étais sur l'ordi, il était pratiquement invisible, parfaitement immobile, je savais qu'il était là car je sentais sa tête posée sur ma cuisse, alors j'ai eu pitié et je lui ai installé un coussin près de mon bureau. Le lendemain April me donnait des coups de tête pour me faire comprendre qu'elle aussi serait bien sur un coussin, donc installation du 2ème coussin, puis cela a été le tour de Valentine, alors ce matin 3ème coussin. Heureusement mon entrée à la superficie d'une pièce mais si Morante veut venir rejoindre ses copines/copain, il va lui falloir composer et tenter de se trouver une place car je ne dispose pas d'un 4ème coussin.photo prise avant l'installation du 3ème coussin, il y a donc David, April et Valentine) |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
annie38
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 26 Mar - 19:27 | |
| Euh, Laure si il y a un coussin sur votre chaise ou fauteuil d'ordi ??? Un réel plaisir vos photos. |
|
| |
Laure
| Sujet: David/April/Morante et Valentine Sam 8 Avr - 6:14 | |
| Bonjour, Que le temps passe vite, cela fait donc 3 mois déjà que David est venu agrandir ma petite meute. Il va bien, mais il est encore très inquiet lorsqu'il ne me voit pas avec lui dans le jardin, il revient immédiatement à la porte d'entrée et si je n'ouvre pas assez rapidement à son goût, il se met à pleurer, mais ne gratte plus frénétiquement la porte comme il le faisait auparavant (porte que je vais être dans l'obligation de faire repeindre, mais je préfère encore attendre un peu). Je suis rassurée car ma clôture a été rehaussée à 2 m, donc plus de risque "d'évasion". J'ai reçu le début de sa garde robe confectionnée par Patricia, il n'a pas tenté de manger les pompons. Depuis quelques jours, il commence à s'approprier quelques doudous et à les lancer en l'air après les avoir un peu secoués.. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 8 Avr - 6:37 | |
| quel beau loulou à présent! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 8 Avr - 7:44 | |
| Je pensais exactement the same thing Dom.... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 14 Avr - 3:03 | |
| Bonjour, me voici avec ma copine Valentine, ma nouvelle moman l'appelle la reine mère, elle a un sacré caractère mais on s'entend bien. Avec ce soleil, nous sommes très souvent dehors, je n'aime pas trop le soleil aussi je recherche les coins ombragés, heureusement qu'Ingrid est venue nous chercher car avec cette chaleur, sans eau, nous aurions beaucoup soufferts peut être même avec mon copain Lucéro et notre toute petite soeur, nous serions tout simplement morts durant l'été dans la plus grande indifférence car bien à l'abri des regards. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 14 Avr - 6:37 | |
| quand on le voie maintenant and yes que l'on peut imaginer ce qui aurait pu être....Thanks Ingrid |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 15 Avr - 2:43 | |
| A vous toutes et tous, April, Valentina, Morante, David et moi même, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes pascales |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 15 Avr - 7:15 | |
| That is soo nice of you Laure De même pour vous tous XO Josiane |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 15 Avr - 8:57 | |
| Joyeuses pâques à tous, plein de douceur et beauté |
|
| |
Laure
| |
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 24 Avr - 16:47 | |
| Oh le loulou , tout tranquillou, profitant du soleil, heureux, que du bonheur |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 24 Avr - 17:17 | |
| Ce qu'il est devenue beau Laure ... |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 24 Avr - 19:26 | |
| Le roi David. |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 30 Avr - 10:13 | |
| à toutes et à tous, April, David, Morante, Valentine et moi-même nous vous souhaitons plein de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 30 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 30 Avr - 13:27 | |
| Merci Laure and "babies" |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 1 Mai - 13:49 | |
| voici 3 photos de David et Morante qui démontrent à quel point Morante a accepté David. Je dois préciser que Morante n'est pas très bien, il a terriblement mal à "l'arrière train", (c'est cette partie qui avait été cruellement mordu au refuge, pleurant beaucoup la nuit, n'arrivant pratiquement plus à faire bouger sa queue, avec des difficultés à monter ou descendre du lit. Avant de me décider à lui administrer des anti-inflammatoires, j'ai pris la décision de faire venir une ostéopathe. La première séance a été très concluante, il remue de nouveau la queue, coure et il pleure beaucoup moins. Une seconde séance est prévue fin de semaine. Le seul qui peut, pour l'instant, toucher son "arrière-train" c'est David, les 2 filles ne se risquent pas à venir près de lui, même la reine mère lui "fiche" la paix. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 1 Mai - 14:46 | |
| David le pacificateur, il n'y a pas de hasard, deux loulous, épisodes de vie difficiles qui étaient faits pour se rencontrer. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 1 Mai - 15:16 | |
| C'est tellement touchant que j'ai les larmes aux yeux de les voir si "fusionels" ... Bravo à ton ostéo... |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 1 Mai - 15:18 | |
| ton Ostéo??? est-ce la merveilleuse Camille??? elle a fait des miraclesssss sur mon Chat Cutie-Puss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
| |
|
| |
| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|