LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laure

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 10:08

oui, c'est lui, il s'appelait OTHELLO au refuge et maintenant c'est OTTO, j'ai mal orthographié son prénom, c'est bien lui les yeux d'ambre,  c'est un galgo extraordinaire pas agressif du tout avec les autres chiens, il est très calme  et à l'écoute. Les miens l'aiment beaucoup (même Morante c'est peu dire)- on voit sur la première photo Otto avec les 3 miens, seconde photo 1ère sortie de David en laisse - puis 3ème photo ballade en toute liberté

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 Img_1410 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 Dscn1657David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 Dscn1656
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 12:03

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 221878752
Ah là sur la seconde photo, je n'aurais pas posé la question, son regard est reconnaissable entre 1000. lol

Merveilleux, tous ces copains qui s'entendent bien. I love you
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 12:27

Le bonheur pour ces loulous en liberté... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 1746043429
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 17:10

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00213David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 01012David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00212David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 01612
Bonjour, aujourd'hui nous ne partons pas en ballade, il fait vraiment beaucoup trop chaud 35°, c'est surtout notre moman qui a trop chaud, car moi le roi David je supporte parfaitement ..... avant de sortir dehors, sur les couettes installées j'ai tout d'abord rongé un morceau de corne de cerf que l'on m'a offerte, c'est dur ces machins là, il parait que c'est excellent pour les dents ? - j'ai abandonné, alors sortie avec Morante, mais très vite il a commencé à avoir chaud, donc Laure est allée nous mettre de l'eau fraiche dans les  récipients qu'elle a mis en place afin que nous n'allions pas boire l'eau de la piscine qui est salée, je me précipite suivi de Morante, c'est pas croyable, il est toujours collé à moi il boit même dans le même récipient que moi, je retourne me remettre au soleil mais là Morante abandonne, il veut renter, alors voilà April qui me rejoint, elle aussi n'est pas restée longtemps et me voici donc seul
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 17:27

Quand je repense que cet Ange allait presque mourir chez cette µ~@*...! encore un grand merci à toi Laure pour ces sauvetages...ils sont beaux tes "babies".. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 3722865479
annie38

annie38

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 19:43

"Qu'il est doux de ne rien faire" cheers
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyDim 28 Mai - 8:56

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00610url=https://servimg.com/view/18910590/548]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00410[/url]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 02011Aujourd'hui c'est la fête des momans, de toutes les momans, oui, c'est vrai, même celles des enfants à 4 pattes, alors April, Valentine, Morante et moi nous vous offrons une rose du bouquet, vous pouvez en prendre une notre moman veut bien car il y en a beaucoup etelle a du les mettre dans 2 vases - bonne fête
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyDim 28 Mai - 11:02

Merci les enfants and merci Laure du partage...whaou elles sont magnifiques...and ton "boy" sur le beau sofa ..magnifique lui aussi

happy mother's day *
*aux USA nous la celébrons le 14 May!!! scratch
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 18:11

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00412David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00511David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00411
Quelques nouvelles de David qui est en excellente forme, bien qu'il a eu très, très peur cette nuit avec les orages qui ont sévit sur la commune en première partie de nuit. Donc aujourd'hui il ne me quitte pas d'une patte, on ne sait jamais ça pourrait recommencer ....  je vous ai mis une photo de Morante en train de creuser dans la partie du terrain que je devais engazonner pour qu'ils aient plus de place .... en fait c'est mission impossible car la terre étant meuble, c'est tellement agréable de creuser (regardez la position de la queue de Morante), David adore cet endroit et aime s'y coucher, mais aujourd'hui, il fait un peu "la gueule" car interdiction d'y aller, la pluie ayant détrempé le terrain, il risquait de trop salir sa fourrure.
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 19:19

cheers king
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 21:52

on voit qu'ils sont heureux de vivre
merci Laure flower flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 19:55

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 01211David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 01211David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00812
Ma moman ce matin pensait tellement à LUCERO qu'elle a posté mes photos sur son site. Alors me voilà, je suis en train de ronger, pas un os, mais un morceau de bois de cerf (P.M. les bois des cerfs se renouvellent tous les ans avant le rut) donc pas de tuerie pour les récupérer. La dernière photo pourrait me décrire comme un galgo agressif, mais il n'en est rien, je m'énerve simplement parce que je n'arrive pas à croquer. Mes  2 copines et mon copain Morante peuvent passer à côté de moi sans aucune crainte, je leur laisserai ce que j'ai s'ils le désirent, je ne suis pas méchant, mais ma moman surveille de très près car elle ne veut pas que l'on m'enlève de la gueule ce qui m'appartient .....
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 20:04

Dis-moi sur ce post ou je peux acquérir les cornes...
Mes loulous adorent tous les matins leur oreille de porc , je pense qu'ils aimeraient cela.? en plus cela leur prendrait plus de temps a "machouiller"...Merci Laure
Laure

MessageSujet: bois de cerf   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 0:12

Josiane a écrit:
Dis-moi sur ce post ou je peux acquérir les cornes...
Mes loulous adorent tous les matins leur oreille de porc , je pense qu'ils aimeraient cela.? en plus cela leur prendrait plus de temps a "machouiller"...Merci Laure
Josiane bonsoir, on peut acheter ces bois de cerfs chez ZOOPLUS, c'est une marque allemande LARSSON et pour un chien d'environ 25 kg, il faut choisir la taille III, ces bois sont vendus à la pièce ou par paire, dommage c'est un peu cher. De plus, j'ai lu un article qui indique que ces bois sont tellement durs qu'ils peuvent casser les dents de nos gamins ?
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 2:26

Rolling Eyes Hum merci pour les infos cela donne a réflêchir... Bonne nuit Laure
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 9:16

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 03810David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 02910 8h30 et déjà 26° à l'ombre, les gamins sont dehors depuis une bonne heure, si 3 ont voulu rentrer à la maison, David a préféré encore un peu profiter. Depuis quelques jours, il a, définitivement trouvé sa place, il s'installe en face de la porte d'entrée, il ne s'endort profondément que si je suis à proximité de lui, je pense qu'il lui faudra encore quelque temps pour comprendre qu'il est chez lui. Néanmoins il continue de progresser et commence a accepter les caresses des personnes qui me rendent visite, il ne part plus se cacher à leur arrivée. Morante lui a appris à être un bon chien de garde, ils sont tous les deux inséparables, David est rassuré en sa présence et Morante est moins brutus. Voici une photo prise hier, David s'installe de manière à toujours voir la porte d'entréeDavid enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 03410
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 9:57

la belle vie quoi!!!! cheers
annie38

annie38

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 11:40

sunny Sleep sunny Sleep

Les jolies crêpes !!! flower
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 13:17

Ils profitent de la piscine ?
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:26

non, ils en ont terriblement peur, depuis quelques jours je tente, vainement, de les attirer, mais rien à faire, ils s'approchent mais restent sur la défensive. Pour y pénétrer, ils doivent avoir confiance car ils risquent, en se débattant, de percer le liner avec leurs griffes. Dans la soirée, je vais aller voir si trouve de grands bacs à sable qui pourraient faire office de piscine
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 12:42

Malgré la chaleur, black et white restent inséparables, traumatisé/équilibré - calme/100000volts,  vraiment deux contraires et jamais je n'aurais pensé que ces deux là s'entendraient aussi bien, comme quoi .....David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00110 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00214
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 14:35

ils sont beaux ...cela attendrire le coeur Laure de les voir ainsi
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 0:58

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00710David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00810
- voici mon chasseur de taupe en pleine action, un trou oui, mais il a réussi à l'attraper, je n'ai pas été assez rapide pour lui sauver la vie
Laure

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 1:35

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 00310David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 01310
au plus fort de la chaleur, David et Morante ont voulu sortir, mais cela a été de très courte durée, ils sont rapidement venus rejoindre les 2 filles qui, elles, pas folles, ont préféré la fraicheur de la maison
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 EmptyMar 18 Juil - 2:38

Black and White en toutes beautés! David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 1190180703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 8 Empty

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant