| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 18 Juil - 7:25 | |
| ce sont vraiment de très beaux et paisibles loulous. ... sauf pour la taupe ! |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 20 Juil - 9:41 | |
| Le coup de foudre perdure, mes 2 inséparables ne se quittent pratiquement plus, seul bémol, la cuisine et son réfrigérateur, lorsque Morante voit David près de moi, il tente de nous rejoindre, il est terrorisé on a l'impression qu'il a peur que le réfrigidaire lui saute dessus ou lui fasse du mal, alors tout en le surveillant du coin des yeux, il le contourne pour nous rejoindre, mais il pénètre tout de même dans la cuisine, très brièvement, sans que je doive l'attirer avec une friandise, il n'y reste pas, pour l'instant, préférant partir pour revenir quelques minutes plus tard et ce même si son copain lui montre l'exemple, en restant près de moi .... Bonne journée |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 20 Juil - 11:24 | |
| c'est admirable leur entente Laure...mais c'est tellement bizarre cette peur du refrigérateur??? Ici de temps en temps Alfi a une peur horrible de marcher sur leur sol (il est dans cette chambre depuis Nov 2011???? ) mais de temps en temps il refuse de bouger, de descendre du sofa même lui qui est si gourmand (il m'arracherait la main..) refuse de descendre pour venir chercher son morceau de Knaki??? de temps en temps je dois le "porter" , le descendre du sofa and l'emmener soit dehors ou dans le garage quand nous sortons au champ????mais alors une vrai peur il "pleure" geindre etc...??? rien n'a pourtant été changé dans leur piece.... |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 23 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 23 Juil - 17:53 | |
| troublante cette entente ...au BON sens du mot
Dernière édition par Josiane le Dim 23 Juil - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 23 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 12 Aoû - 9:46 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 12 Aoû - 10:09 | |
| toujours aussi adorables tes "babies" Laure |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 13 Aoû - 7:55 | |
| J'adoooooooore. |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 5 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 5 Sep - 13:21 | |
| Voilà la réponse à mon dilemma...pourquoi tous ces doudous??? quelle bonne idée...ils sont adorables Laure tes "babies" avec leur doudou..j'adore les photos merci de nous les partager |
|
| |
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mar 5 Sep - 17:57 | |
| Ils sont rigolos avec leurs doudous, qui en plus font coussins.. trop top confort ..et le confort pour un levrier... Carrement gatés !! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 24 Sep - 21:41 | |
| Mes deux tourtereaux sont toujours inséparables et continuent de dormir l'un contre l'autre (pourtant ce sont 2 mâles) |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 25 Sep - 0:47 | |
| Sont trop choux ! Des fois je me demande si Peter ne préfèrerait pas un copain lui aussi.. J'ai l'impression que c'est plus fréquent les copains garçons que les copines filles.. Peter n'accepte pas souvent d'être collé. Mais il n'a jamais eu que des filles à la maison donc.. En tous cas c'est super beau les amitiés comme ça |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 25 Sep - 2:45 | |
| Merci Laure de nous donner ces supers nouvells...J'adore qu'ils soient tjrs amis...c'est impressionnant and merveilleux ..surtout pour David! caresses à tous and à toi |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 12 Oct - 17:43 | |
| Bonjour, aujourd'hui des nouvelles de David et Morante qui ont eu la joie et surprise de recevoir leur petit ami Gabriel âgée de 3 ans environ, qui est handicapé. Comme lors de chaque visite, le brutus Morante se transforme alors en chien délicat accompagné maintenant par David ..... Néanmoins je me refuse de les laisser sans surveillance, mais là Gabriel nous a faussé compagnie et j'ai eu la frayeur de ma vie, "mon dieu, Morante n'est pas dans le salon ..." vite, je dois le retrouver avant qu'un malheur m'arrive, on ne sait jamais", je n'ai plus mal aux articulations, ni aux muscles, ouf, Gabriel a pris place sur les coussins des gamins dans l'entrée, David et Morante y sont également installés. Gabriel ne voulait pas que sa mamie le remette sur une chaise, au contraire il tirait sur la main de sa mamie pour qu'elle vienne s'installer orès de lui, donc c'est nous qui nous avons pris des chaises et nous sommes installées près de mon bureau pour le laisser à côté de ses copains .... je pense que les animaux ont un 6ème ou 7ème sens et savent lorsqu'un enfant est handicapé, aucun des 2 n'a heurté ses jambes plâtrés, après les avoir senties ..... |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 12 Oct - 18:33 | |
| quel bonheur pour ce petit d'avoir deux grands copains doux avec lui..merci Laure pour ce récit touchant (and qui au début a fait un peux peur!! ) |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 12 Oct - 19:38 | |
| Et bien , je découvre que la famille de Laure s'est agrandie ! un régal de voir ce beau duo black and white , est-ce que les 2 filles s'entendent aussi bien ? Magnifiques photos de ces 4 " longs nez " avec leurs doudous , ainsi que celles du petit Gabriel avec ses copains , c'est attendrissant |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 13 Oct - 13:50 | |
| Jamais l'un sans l'autre en toute occasion. Non les 2 nanas ne sont pas aussi fusionnelles, Valentine la première arrivée est la reine mère qui veut tout régir autour d'elle et ça fonctionne |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 13 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 13 Oct - 19:21 | |
| que du bonheur ,cela fait plaisir |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 14 Oct - 20:50 | |
| En fin de soirée, surprise, un couple inquiet de ne pas me voir s'est dérangé afin de savoir si j'avais besoin de quelque chose tant il est vrai que je ne suis pratiquement jamais souffrante surtout au point de ne pas pouvoir sortir et de devoir rester à la maison. Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf .... ils sont donc repartis rassurés mais surtout ils ont pu voir que je suis très entourée par mes gamins et protégée par Morante très inquiet s'interposant immédiatement si l'un des deux s'approchait trop près de moi, il est vrai que David et lui ne les connaissaient pas vraiment, aussi, ils ne m'ont pas quittée une seule minute, toujours sur le qui-vive, mais qui a dit que le galgo n'était pas un berger allemand mais un chien de salon ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 14 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 15 Oct - 0:47 | |
| bravo aux deux loulous de garde... |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 1 Nov - 10:35 | |
| Eh be.. un Galgo de garde.. décidément ils sont parfaits en toute circonstance Cela ne me regarde pas mais je me dois de dire que devant ce genre de symptomes j'espere que vous avez vu un médecin Calins aux loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
| |
|
| |
| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|