| David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 1 Nov - 12:45 | |
| Laure tu n'as pas dit...Es-tu OK ??? |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: David/April/Morante et Valentine Jeu 2 Nov - 9:36 | |
| - Josiane a écrit:
- Laure tu n'as pas dit...Es-tu OK ???
Désolée mais surtout mille excuses, mais je n'y suis pas du tout, sur quoi je devais être OK ? |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 9:41 | |
| "Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf . ...." Ingrid a écrie :"tu es malade Laure ?? " Voilà alors je me faisais du worry pour toi. |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 10:04 | |
| - Josiane a écrit:
- "Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf . ...."
Ingrid a écrie :"tu es malade Laure ?? " Voilà alors je me faisais du worry pour toi. Oui, non oeil s'ouvre maintenant, la vision n'a pas changée, j'ai peut être fait un petit AVC qui n'a pas laissé de traces à l'examen, mais j'ai eu très, très peur, il semblerait que ce n'est pas exceptionnel, beaucoup de personnes sont dans mon cas, ouf ..... il ne me reste qu'une douleur irradiante à la cheville qui ne fait souffrir lorsque je reste trop longtemps debout ou que je marche trop longtemps, c'est la raison pour laquelle actuellement je ne veux pas partir en bord de mer et que je reste en balade autour de la maison - Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 13:08 | |
| Merci Laure des nouvelles fait attention...tu es seule comme moi .. enfin sans compter nos "babies" |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| Repos , calme et ...... les loulous sont de bons alliés pour se rétablir bien vite plein de bonnes choses Laure |
|
| |
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| Si un bilan a été fait c’est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 3 Nov - 8:29 | |
| a bientôt pour la livraison du calendrier |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 18 Nov - 17:25 | |
| Bonjour, chez nous il fait très beau, alors notre moman nous laisse aller dans le jardin plein de fois dans la journée, car elle ne peut plus nous emmener en balade, elle a beaucoup de mal à marcher et nous pourrions la faire tomber, mais au fond, ce n'est pas trop grave pour nous car nous adorons être au lit près d'elle |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 18 Nov - 18:11 | |
| oh! Laure so sorry..attention ma belle ...pensées de rétablissement |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 18 Nov - 19:28 | |
| Bon courage et bon rétablissement. Câlins à vos beaux loulous |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 18 Nov - 23:17 | |
| Quel beau blanco !! Du mieux bien vite Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 19 Nov - 18:42 | |
| je viens de retrouver David qui a profité de la sortie d'une amie pour filer entre ses jambes en la bousculant pour fuguer, heureusement elle a eu une très bonne réaction en me disant : "je vais le suivre à distance et je vous informe, par téléphone, de l'endroit ou il se dirige pour que vous ayez le temps de prendre vote voiture pour nous rejoindre". En fait il s'est dirigé directement vers le chemin que nous prenons lors de nos ballades, mais en en courant en plein milieu de la route, c'est un miracle qu'il ne se soit pas fait écraser, sa couleur blanche l'a rendu plus visible par les automobilistes. Une fois dans le chemin qui traverse les vignes, j'ai du le laisser courir car mes appels et friandises ne m'ont pas été d'un grand secours. J'ai du attendre qu'il revienne vers moi, je ne pouvais rien faire d'autre avec ma patte folle, que de l'appeler et de rester sur place. Il a couru comme un fou, revenant vers moi et repartant, il devait croire qu'il s'agissait d'un jeu mais fatigué il a fini par s'immobiliser près de moi et j'ai pu lui passer la laisse. Il vient de manger et dort comme un bienheureux. Plus de peur que de mal, mais lorsque qu'un invité partira, tous les gamins seront enfermés dans la maison. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 19 Nov - 19:56 | |
| Ouf ! ce sont de vrais anguilles ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Dim 19 Nov - 20:16 | |
| Oui , c'est exactement ça , aucune prise pour les attraper !!! Heureusement,tout c'est bien terminé ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Nov - 11:36 | |
| oh! la peur....attention au coeur....Brave Laure..and "presque" brave David d'être revenue à toi ...coquin qui s'échappe and crée des frayeurs à sa Mom....Yes Laure toujours super vigilante avec nos "babies"...bon tout est bien qui fini bien Bisous à toi and caresses au "vadrouilleur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Lun 20 Nov - 23:28 | |
| sacré coquin ce david, bon rétablissement Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Mer 29 Nov - 20:13 | |
| Bonjour, je profite des derniers jours ensoleillés, les journées commencent à se rafraichir et ma moman a sorti mes affaires d'hiver, mais surtout les pyjamas. Valentine met le sien depuis 2 jours mais c'est une grande frileuse. Lorsque je mettrai le mien, je vous enverrai une photo - Bonne soirée et bonne fin de semaine |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 30 Nov - 6:28 | |
| santé OK Laure???? |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 2 Déc - 9:43 | |
| Bonjour, depuis 2 jours, notre moman nous met nos pyjamas. La première nuit, nous avons eu un peu de mal à trouver notre place avec quelque chose sur le dos, mais cette nuit, nous avons dormi comme des bébés. Vous me reconnaissez, c'est moi David avec des petits coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Sam 2 Déc - 9:52 | |
| super david et ses amis bravo laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| ah! non moman arrêtes de refaire mon lit, c'est comme cela que j'aime dormir lorsque je le fait moi-même |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Jeu 7 Déc - 23:02 | |
| Une amie vient de me faire parvenir cette photo qui lui a fait songer à David, je trouve qu'effectivement la ressemblance est frappante, attention David n'est pas un navet. Bravo l'artiste |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté Ven 8 Déc - 0:43 | |
| Insolite !! Où vont se nicher nos amours !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté | |
| |
|
| |