| JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 14 Sep - 19:44 | |
| Joséphine peut maintenant courir tout son saoul et elle en avait terriblement besoin C'est un vrai petit bolide avec de l'énergie à revendre et comme elle est tout le temps très sage elle a grand besoin de cette soupape de sécurité Mais comme elle est en permanence en mode "chasse" et que chez moi c'est giboyeux +++ il fallait un terrain bien clos. La vétérinaire comportementaliste nous a trouvé ça.. ! et avec des copines en prime !! .. et sa grande copine de courses folles n'est autre que.. Lily ! Eh oui, le monde est petit Les 4 mousquetaires en mode tranquilou entre 2 sprints : |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| oh c'est genial elle va pouvoir s'éclater |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 14 Sep - 21:41 | |
| lily et Josephine son adoptante devrait venir nous rejoindre sur le foreum ,se serait mieux que sur facebook |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 14 Sep - 21:43 | |
| est ce que vous êtes loin de Manspach,Romagny ,Gildewiller ...... |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 14 Sep - 23:10 | |
| Gildewiller pas trouvé, pour les deux autres un peu plus d'une centaine de km. D'autres adoptants par là ? Si oui on peut toujours se faire une journée entre adoptants Je vais demander à la maman de Lily si ça lui dit de venir sur le fofo En tous cas la puce est entre de très bonnes mains, sa maman est une vraie maman poule et hyper gentille Lily est un amour aussi et tout comme Joséphine a un grand besoin de se dépenser donc sa maman était ..comme moi.. aux anges de trouver ce lieu sécurisé et immense ! La différence entre les deux puces c'est que Lily a un rappel au top du top (ce qui a rempli sa maman de joie !) alors que chez Joséphine c'est plutôt pas mal mais reste dépendant de ce qui la motive Nickel si elle est juste en course mais moins sûr si elle part derrière quelque chose ..genre un écureuil.. car là c'est : .. donc on y travaille Mais elles se sont trouvées les deux grenouilles, car la copine de Lily est un peu plus calme et Peter n'a plus l'âge, donc coté course Joséphine et Lily ont trouvé une partenaire idéale Puis d'autres loulous viennent se joindre aux nôtres aussi et ça fait de sacrées parties de jeux .. .. voir dans le fond à droite pour le départ... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Sam 16 Sep - 14:12 | |
| il me faudrait de l'aide pour les recherches de Carline dernier lieu ou elle a été vu est hagendach ,Eglingen et saint Bernard |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Sam 16 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Sam 16 Sep - 15:02 | |
| J'irais de suite si je pouvais mais 100 km juste un aller c'est encore trop pour mon dos. Je ne peux conduire si loin et mes hommes sont occupés tout le WE à refaire l'appartement du cadet pour qu'il puisse enfin emménager.. il fait l'aller retour tous les jours depuis la rentrée. C'est hyper frustrant.. Si jamais elle remonte vers chez moi je suis dispo sans soucis. |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 10:48 | |
| Quelques nouvelles de la grenouille.. Elle a eu son beau manteau et en est trèèèèès heureuse vu les températures des derniers jours Merci les filles il est juste parfoit !! Désolée si la photo apparaît à l'envers.. je ne sais pas ce que fiche mon ordi.. Joséphine est beaucoup moins frileuse, elle sortait sans soucis les derniers temps sans manteau avant les températures négatives, elle s'est très vite faite au climat alsacien en fait C'est rigolo parce qu'à la maison elle veut dormir sous quelque chose et si la nuit elle n'est plus couverte elle vient me réveiller pour que je la recouvre |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 11:27 | |
| ¡¡ ǝʇuɐƃélé uǝıq ʇsǝ ǝuıɥdésoɾ |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 18:37 | |
| Pour qu'elle puisse courir plus souvent j'ai acheté un gps et maintenant elle peut faire la folle sur les prés autour de l'aérodrome qui est en haut du village. Son rappel est très bon mais devant un gibier elle n'aurait plus d'oreilles et elle est en mode chasse perpétuel en balade.. elle furête partout et tout le temps Mais durant ses moments de course elle est juste en mode.. course.. elle court et court et court encore.. dans de grands cercles.. c'est beau et très impressionnant Pour la garder en mode course et jeu elle a une balle et un frisbee, mais la plupart du temps elle n'a pas besoin de stimulation, elle court pour le bonheur et l'ivresse de la course A peine lachée dans un espace suffisamment grand et dégagé elle part en trombe Là elle pose au centre de cure dans lequel était maman et qui avait un grand parc clos. Elle a donné une seconde jeunesse à Peter .. il a même couru avec elle lors de ses course folles avec d'autres toutous au parc Elle a vraiment un grand besoin de courir, j'en ai eu confirmation quand elle n'a pas eu le droit de courir pendant quasi deux semaines pour cause d'ergot arraché. Je pense lui procurer des protèges ergots si ce souci se reproduit, c'est apparemment quand même assez fréquent.. Ca vous est déjà arrivé ? Voilou c'étaient les dernières news de la poupée C'est une tite coquine pleine de vie et d'amour.. totalement craquante ... |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 19:14 | |
| quel plaisir de voir joséphine, plein de bonheur, j'ai moi même une whiwhi, qui s'éclate comme une folle sur les plages et dunes océanes, juste pour l'ivresse, le vent, le soleil, et un petit peu les éclaboussures de la mer, juste le bonheur de courir |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Mer 1 Nov - 22:15 | |
| Waouh , j'ai vu passer un feu follet ...... elle court ,elle court la belle pour montrer sa joie de vivre La photo vue d'avion est magnifique |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 2 Nov - 7:57 | |
| Là je ne comprend pas, vous voyez quoi comme photos ? |
|
| |
koka76
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 2 Nov - 19:14 | |
| je vois que c'est toujous la belle vie pour Josephine |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Ven 3 Nov - 18:56 | |
| Bon il manque de nouveau le reste du post.. Koka : Je disais en gros que j'avais un doute car j'ai des photos aérienne dans mon ordi (mon homme a un avion ulm) et comme mon ordi fait des trucs zarb par moments je me demandais ce qu'il avait chargé Ingrid : c'est nous qui avons la belle vie avec Joséphine.. elle met plein de bonheur dans la maison avec ses bisous et ses pitreries .. C'est un concentré de .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Sam 4 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Dim 11 Fév - 17:07 | |
| Petites news de la puce Pour faire court .. elle va bien Les seuls petits soucis ont été un deuxième arrachage d'ergot qui va nous obliger à lui procurer des protections pour ses courses folles et deux poulettes qui ont perdu la vie (je vous ai déjà dit qu'elle était un peu.. allez juste un peu.. chasseresse ? ) et là la sécurisation du dessous des portes des enclos a réglé le problème. J'avoue que d'avoir à la maison un Terminator en col Claudine est très intéressant.. il y a maintenant une Sarah Pailin dans la famille quoi Sinon coté frilosité il y a un petit mieux mais vu nos températures basses et malgré un hiver doux (-2° au pire alors que les normes ici sont plutôt à -10° avec des pointes à -24°-25°) et une deuxième polaire la puce tremblait quand elle ne pouvait se dépenser. Je lui ai donc déniché (pas évident en fait) un manteau hyper chaud style anorak avec une partie ventrale (elle s'éclabousse tout le temps le bidou). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour les dernières news de la poupée et encore merci pour ce joli petit être à la personnalité comme je les aime, douce mais affirmée |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Dim 11 Fév - 17:17 | |
| merci beaucoup de passer nous voir et donner des nouvelles Pourriez vous me dire si vous avez des nouvelles de Indy ? car je n'en ai pas !! |
|
| |
Teatime
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Dim 11 Fév - 17:42 | |
| Euh non, je ne suis pas sur facebook, ni sur rien d'autre du genre en fait donc désolée, pas au courant de grand chose Je suis pas mal occupée irl depuis quelques temps donc même ici je ne peux plus passer qu'épisodiquement. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Dim 11 Fév - 21:16 | |
| - Teatime a écrit:
- Euh non, je ne suis pas sur facebook, ni sur rien d'autre du genre en fait donc désolée, pas au courant de grand chose Je suis pas mal occupée irl depuis quelques temps donc même ici je ne peux plus passer qu'épisodiquement.
je pensais que vous faisiez des sorties ensemble ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 Dim 11 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 | |
| |
|
| |
| JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 | |
|