|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 14 Juin - 15:05 | |
| oui, cet accident fut presque une "bénédiction" pour ton petit ZouZou ! quel amour de petit "Sien" |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 21 Juin - 23:03 | |
| Ze vais vous dire un truc : moi ze ne fais rien comme tout le monde, ze ne suis pas un mouton qui suit le troupeau Alors moi z'irai pas sez le docteur la semaine prossaine, na ! Môman elle dit que c'est tant mieux passque elle s'inquiète assez pour mes frères Alors pour lui montrer que ze vais très bien ze fais le petit sien saze, bien droit et fier Elle a dit que z'étais tout beau, alors ze suis resté sans bouzer pour lui faire plaisir. Z'ai même ranzé ma langue Après z'ai fait un câlin à Pôpa et ze suis parti vite dehors pour aboyer après...zut ! ze sais pu Môman elle dit qu'y avait rien. N'importe quoi ! Il y avait kek soze mais, comme d'habitude, les zumains y z'entendent rien |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 21 Juin - 23:26 | |
| merci zase petit Lion!! tu es vraiment un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 22 Juin - 10:06 | |
| Trop joli petit Lion... Dis moi " C'est qui qu'a bouffé les pompons des rideaux derrière toi?" |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 24 Juin - 0:49 | |
| Tout à l'heure z'ai vu une bête bizarre dans le zardin. Elle venait zuste d'entrer, elle était près du portillon. Comme ze connais pas ce truc z'ai aboyé fort pour lui dire de partir et que s'il essayait de manzer Môman et Pôpa il aurait de mes nouvelles Môman elle est sortie pour voir ce qui se passait. Momo l'a suivie...Quand elle a vu la bête elle a dit "non Momo !" en mettant sa main devant lui. Moi z'ai reniflé la bête et z'ai sursauté : ça pique ! Pôpa il est arrivé avec une lumière et ze l'ai mieux vue la bestiole. On dirait une boule de piquants Môman elle a dit que c'est un bébé nérisson. Alors elle est allée serser des gants et Pôpa il nous surveillait Momo et moi. Elle a attrapé la boule qui pique et elle est partie au bout du zardin. Ze l'entendais qui disait "tite gueule, t'es si mignon, n'aie pas peur", et gnagnagna...Nan ze suis pas zaloux Avec Momo on a suivi Môman et le nérisson. Mais elle l'a mis dans le zardin d'à côté. Pffff.....on n'a même pas pu zouer un peu avec. Môman elle a trouvé une photo de la même bestiole Il était petit comme ça le nérisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 24 Juin - 5:42 | |
| Oh c'est trop mimi.... Dis lion faut pas les bouffer les "nerissons"....dis le à Momo aussi.. |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 24 Juin - 7:03 | |
| petit coeur... |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 12 Juil - 16:59 | |
| Môman elle a fait un pull à Momo. Ze crois qu'elle vous l'a dézà dit et qu'elle a aussi montré papy Winou coussé dessus. Ben moi aussi ze l'aime bien le pull, il est tout doux et tout saud Ze comprends pas pourquoi Môman elle rigole en regardant cette photo : ze suis super beau ! Z'avez vu comment ze croise mes papattes ? Elle dit que z'ai une sacré tronse de vainqueur, mais c'est le flass qui m'a fait mal aux zoeils Mais fransement, ze suis pas le plus mignon des mini siens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 12 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 12 Juil - 19:30 | |
| Oh mais elle devrait te faire le même....les couleurs te vont super bien ..... |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 12 Juil - 19:59 | |
| super beau ,surtout sur le pull de papa !!!!!!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Juil - 0:50 | |
| tu es magnifique petit Lion...même avec tes petits Zoeils presque fermés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Juil - 7:11 | |
| J'avais du retard, que je viens de combler |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Aoû - 17:16 | |
| Il est vraiment comique avec sa petite langue qui sort, on dirait qu'il regarde un steak Très beau le manteau, Lion va avoir le même ? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Aoû - 17:35 | |
| Koba, pas besoin de pull pour Lion, il a plein de poils Mais il va me servir de mannequin pour en faire pour des petits chiens je viens de recevoir plein de laine Josiane, je gagate complètement devant ce p'tit truc |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 9 Aoû - 17:39 | |
| facile à comprendre avec ses petits air..de tête à bisous!!! (GRAND air!!) |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 23 Aoû - 0:20 | |
| Z'ai trouvé un super nouveau panier, bien confortable et tout et tout Mais pourquoi Môman elle rigole ? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 23 Aoû - 6:38 | |
| parce que tu es un petit clown!!que l'ont aime toutes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 23 Aoû - 7:41 | |
| - Naferlion a écrit:
Mais pourquoi Môman elle rigole ? Anne aussi rigole. Ce qui change – la fait souvent (d'émotion). |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 11 Sep - 16:02 | |
| Youpi !!! Môman elle m'a donné un zoli collier comme celui de Momo. Regardez comme ze suis beau En plus Môman elle est contente passque ze suis resté saze pour la photo Elle m'a dit de dire merssi à Ingrid et Mickaël pour le collier, alors...merssiiiiiiiiiiiiii Ze vous fait une léssouille à tous les deux |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 11 Sep - 16:31 | |
| ADORABLE petit Lion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|