Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 19 Avr - 21:21
Josiane a écrit:
du calme les babies vous réveillez mes loulous!! (trop mignons les petits derriers qui remuent!!)
Môman elle rigole quand elle voit la queue à Winou qui monte au fur et à mesure que Pôpa il approsse, et après elle remue
Et regarde Zosiane, on remue la queue ensemble là
Z'avez raison Scarlett et Koka, Môman elle dit qu'on est des concierzes
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 19 Avr - 21:25
les commères au balcon !!!!
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 20 Avr - 7:08
Zosiane vous fait de gros bizzzous! ( )
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 20 Avr - 9:43
trop marrants les 2 gardiens… .. Heu, un peu "enveloppé" Erwin peut-être….
C'est vrai que les nouvelles, commentées par tit lion, nous manquaient!
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 20 Avr - 13:42
Oui, Erwin doit encore perdre quelques kilos Mais il a déjà bien fondu par rapport à il y a quelques mois...
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 20 Avr - 17:33
C'est bien…. avec la belle saison : salades…. il va "perdre"… …J'rigole!… le pauvre!… ça ne le prive pas trop? .. ça doit faire mal au coeur de mettre son loulou au régime!
Pas ce problème avec Lula!… comme moi : la peau et les os!..
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 20 Avr - 22:13
Non, ça ne le prive pas. J'ai diminué un peu les croquettes et j'ajoute des légumes cuits à la vapeur. Il adore les courgettes, les carottes et les haricots verts. Au final il mange la même quantité, il a le ventre plein après sa gamelle, et il perd tranquillement ses kilos en trop
Au passage, Lion et Momo ont droit aussi aux légumes, et ils sont bien contents
Josiane
Messages : 24659 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 21 Avr - 0:17
Mom!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 21 Avr - 8:07
deux petits concierges !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 21 Avr - 9:20
Naferlion a écrit:
Non, ça ne le prive pas. J'ai diminué un peu les croquettes et j'ajoute des légumes cuits à la vapeur. Il adore les courgettes, les carottes et les haricots verts. Au final il mange la même quantité, il a le ventre plein après sa gamelle, et il perd tranquillement ses kilos en trop
Au passage, Lion et Momo ont droit aussi aux légumes, et ils sont bien contents
C'est bien… Lula aussi aime bien les courgettes et haricots… Je devrai lui en donner régulièrement peut-être… pour apporter des fibres, avec les croquettes… Ces selles sont ok.. pas de constipation, mais avec l'âge, ce serait mieux peut-être?
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 31 Juil - 1:26
Coucou les dames du forum
Pendant que ze fais dodo Môman elle s'amuse à faire des photos
Ze sais, ze suis très beau. Môman elle me le dit toute la zournée Alors si en plus ze me fais un nid sur un gros coussin elle devient encore plus gaga
Elle trouve ça "trop mignon". En fait moi c'est zuste passque c'est confortable que ze me mets là
Allez, ze retourne au dodo. Bonne nuit les dames
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 31 Juil - 5:27
Well! il y avait trop longtemps que tu étais venue bavarder avec nous Darling Lion..tu nous manquais ..il est très beau ton nid pour dormir...bisous truffe little sweetheart
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 31 Juil - 7:24
Oui oui je partage l'avis de Josiane, tu es vraiment un petit zamour trop mignon, mais trop rare aussi.... trois mois sans donner de nouvelles aux dames du forum..... tu diras à ta môman que ce n'est pas bien du tout Bisous-truffe bel endormi
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 31 Juil - 9:55
… des news de tit lion … et que oui que tu nous manquais….. et que oui que t'es beau!!!…. et mignon ton petit nid!!!… Pas d'histoire à nous raconter?… quelques bêtises?…
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 31 Juil - 15:59
ah, te revoilou ! contente de te lire petit Zozoteur, comment vas tu ? et Momo? et Môman et pôpa ? que de questions me diras-tu? mais t'avais qu'à pas te faire si rare !
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 1 Aoû - 12:25
Tout le monde va à peu près bien...Ze reviendrai un peu plus tard pour parler passque là on attend des zens qui viennent manzer à la maizon
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 1 Aoû - 12:49
Alors Bon appétit… petit Zozoteur … à plus… (on a hâte! )
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 15:53
Coucou les dames
Z'ai plein de sozes à raconter ; ze vais essayer de pas en oublier...
Mon copain Erwin il est plus là Môman elle l'a emmené sez le docteur passque il allait pas bien du tout. Ce zour là il était bizarre, il tournait en rond et il me suivait partout. Même que il écoutait plus Môman quand elle l'appelait pour rentrer à la maison se mettre au frais (il faisait très saud). Alors Môman elle me disait d'aller voir papy et après elle me disait "à la maison". Comme moi z'écoute bien ze retournais dans la maison et Erwin il venait avec moi. Quand Môman elle est revenue du docteur elle avait les zyeux tout rouzes et tout mouillés. Et le papy il faisait dodo dans son panier. Pôpa il a mis le panier sur le lit de la petite sambre et il est descendu au sous-sol pour couper des planses. Moi ze suis allé voir mon copain. Ze comprenais pas pourquoi il se réveillait pas quand ze lui faisais des bisous dans l'oreille. Alors ze me suis coussé à côté de lui pour attendre qu'il se réveille... Pôpa il a fait un trou dans le zardin, sous le cerisier. Après il a mis Erwin dans une grande boîte. Môman elle pleurait beaucoup...Elle a mis le nonos bleu dans la boîte et elle a fait plein de bisous à mon copain. Et puis après ils ont mis la boîte dans le trou et ils ont mis de la terre dessus. Z'ai compris que Winou se réveillerait zamais...
Z'ai vu Môman planter des petites fleurs au-dessus du trou, des pâquerettes...C'est zoli les pâquerettes
Maintenant moi z'ai pu de copain pour zouer à la bagarre. Momo il zoue pas avec moi, mais c'est de ma faute : un zour que z'étais occupé à renifler au pied d'un rosier mon grand frère est venu vers moi, il a aplati ses papattes et il a mis son popotin en l'air. Mais il m'a fait peur passque ze l'ai pas vu venir, alors z'ai grogné. Il est parti, tout triste, et il a zamais recommencé.
Mais on fait quand même des trucs rigolos ensemble L'autre zour z'ai trouvé un petit merle dans la haie, ze l'ai fait sortir et Momo attendait pour le croquer. Mais le petit oiseau est sorti trop vite et Momo a été surpris, il a pas eu le temps de le croquer. Môman elle a eu le temps de retenir Momo et le petit merle s'est persé dans le noisetier. C'est pas grave, y'en a plein des petits merles Môman elle a trouvé trois nids dans les arbres du zardin ; un zour elle sera pas là et alors...couic !!!
Ah oui, aussi...Depuis un peu y'a une boule d'épingles sur pattes qui vient le soir dans le zardin. Môman elle est gaga de ce cactus ambulant, presque autant qu'elle est gaga de moi. Elle lui a mis une petite gamelle d'eau, et gnagnagna, et il est mignon avec son petit museau pointu, et gnagnagna, et elle lui donne mes croquettes. Nan mais oh !!!
L'autre zour le petit d'homme a dit "Tonton, il est où Erwin ?" Pôpa et Môman lui ont expliqué qu'il était au paradis des siens, dans les nuazes. Et après ils avaient de l'eau dans les zyeux...
Ze zoue plein avec Pôpa et Môman, et aussi avec leurs amis qui viennent à la maison : y'a Zésus et y'a Zean-Marie. Oh ze les aime ! Ils sont zentils avec moi et avec Momo.
Voilà les dernières nouvelles de sez nous
Chantal PN
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 16:22
je suis contente d'avoir de tes nouvelles petit Lion, ton zozotage m'amuse beaucoup !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 17:15
… Winou… c'est triste ça… On dit "c'est la vie!"… et ça me fait toujours tiquer, mais c'est vrai que ça en fait partie. Mais à te lire petit Zozoteur… tu racontes si bien, que l'on est forcé de rire Merci de venir nous faire partager la vie de ta famille… Pleins de gratouilles…..
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 19:05
Oh! petit lion comme c'est triste! Je suis de tout cœur avec ta famille! Entoure-les de beaucoup d'amour (et d'espiègleries) pour leur redonner le sourire
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 19:14
Oui.. suis vraiment peinée ce soir… car j'ai appris aussi le "départ".. d'un galgo…
Triste soirée…
Deux étoiles de plus …
Mes pensées vont vers les familles…..
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Aoû - 19:20
oh! Magie je suis désolée pour le Papy......Pensées à la petite maisonnée!