LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76

Ze m'appelle Lion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû - 20:23

RIP petit Erwin et de tout coeur avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 19:55

Coucou les dames du forum flower

Pour une fois ze vais laisser Môman parler à ma place...

Merci mon petit coeur de chien Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752 Merci de me laisser me servir de MON ordinateur Razz

Ce petit chien n'est rien de moins qu'un ange croisé lutin sunny C'est un ange quand je lui demande de se pousser pour laisser une place à Momo ; alors que je ne lui ai jamais appris il le fait tout naturellement. C'est un ange quand il fait des câlins à nos amis un peu seuls dans leurs vies...
Et c'est un lutin rigolo quand il m'attend derrière la porte des toilettes pour m'entraîner dans la chambre afin que je le transforme en sushi (il adore que je l'enroule dans la couette Ze m'appelle Lion - Page 25 4078823249 ) ou quand il cache soigneusement une petite pomme au pied de l'azalée.

Il y a aussi les figues, sa grande passion flower Maintenant qu'elles commencent à mûrir je lui en donne une de temps en temps. La dernière il l'a cachée dans le coussin de son panier qu'il avait soigneusement plié. Comme elle commençait à s'abîmer je l'ai balancée dehors. Et bien hier soir, quand je suis allée me coucher, j'ai trouvé Lion sur le lit avec SA figue entre les pattes lol! Bonne nouvelle, ce matin elle n'était plus là : il a dû finir par la manger, à moins que ce soit Momo qui s'en soit chargé pour se venger des grognements qui l'ont accueilli quand il nous a rejoints dans la chambre Razz

Il me met le coeur dans un paquet cadeau chaque fois qu'il me fait cette petite bouille Ze m'appelle Lion - Page 25 1746043429

Ze m'appelle Lion - Page 25 Cam00716

J'ai aimé profondément et sincèrement tous les chiens qui sont passés dans ma vie. Avec chacun d'eux j'ai tissé un lien particulier, unique, par les mots ou les gestes qu'on échangeait. Mais ce p'tit bout de machin m'a fait entrer dans une autre dimension...Je ne saurais pas dire où se situe la différence mais c'est ainsi. Il y a un truc encore plus particulier entre lui et moi, un lien spécial. C'est mon petit coeur de chien Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 20:19

Petit cœur de chien est un ange et ton émoi lorsque tu parles de lui évoque pour chacune d'entre nous ce lien spécial qui nous unit à certains de nos amours Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 20:20

Dieu sait pourquoi, je suis retournée page 1, et mon coeur de battre s'est arrêté. J'avais oublié à quel point les photos du petit Lion atrocement blessé étaient terribles.
De retour à l'adorable dernière photo (et à la déclaration d'amour),  je souris béatement I love you
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 21:18

Oui,"petit coeur de chien" a parcouru bien du chemin;et je comprends qu'il ait ravi ton coeur flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 21:23

Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 21:42

Comme tes mots d'amour à ton petit bout de chien sont émouvants Magali. C'est la magie des atomes crochus, cela fonctionne avec certains êtres et pas (ou moins) avec d'autres, qu'ils soient canins ou humains.
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 0:29

Exactement mes sentiments que ces gentilles Dames viennent d'exprimer Magalie! fais tout de même un petit bisou truffe à ce mignon petite boule d'amour Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703  and à toi .
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 10:04

Coucou Magali,

tu es très émouvante quand tu perles de ton petit Lion, mais je t'ai toujours trouvée très émouvante quand tu parlais de tes autres chiens, ça doit être dans ta nature I love you

Mais ce n'est pas un petit chien ordinaire, c'est un lion miniature avec une force de caractère de géant et il force le respect..

Bonne journée avec tes deux et 4 pattes flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 11:00

Oui Magali, ton coeur  parle si bien de tes loulous.. et de "ton petit bout de chien".. comme ceuceuterait tit lion.. Very Happy
Et voilà... j'ai les yeux embués et le nez qui coule moi... ppfftt!...
Quel plaisir de te lire.. c'est un véritable film animé qui passe dans nos têtes ce faisant... et que tout cet Amour fait du bien! Merci...
et câlin au "sushi"... Ze m'appelle Lion - Page 25 2481608389
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 15:08

Ze sais pas vous mais moi ze trouve que c'est super ressemblant king

Ze m'appelle Lion - Page 25 Cam00810

Ze m'appelle Lion - Page 25 Roi_li10
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 15:40

Ze m'appelle Lion - Page 25 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 25 4078823249 Tu as raison gros lion!!( ta maman est "rigolotte" ) Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 16:08

En tout cas, la majesté est là ! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 16:45

Ah ouais!…. bien plus mieux BEAU que le vrai Roi Lion Ze m'appelle Lion - Page 25 3047384269 …. sans hésitation !
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 16:54

Lula a écrit:
Ah ouais!…. bien plus mieux BEAU que le vrai Roi Lion Ze m'appelle Lion - Page 25 3047384269 …. sans hésitation !

Tiens, encore plus beau geek

Ze m'appelle Lion - Page 25 Cam00812

Mon petit coeur Ze m'appelle Lion - Page 25 1746043429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptySam 31 Oct - 18:19

Ze m'appelle Lion - Page 25 1746043429 Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 23:20

Vous savez quoi ? Ben Môman elle est très fière de moi. Oui, encore Wink  Attendez, ze vous raconte...

Hier elle devait envoyer une lettre. Comme la grosse boîte zaune où les zumains ils mettent leur courrier elle est seulement à 10 minutes à pattes elle a décidé de pas prendre la voiture et de m'emmener avec elle. Youpi !!!
Elle m'a mis la laisse qui se déroule toute seule pasque avec l'autre, celle qui a touzours la même taille, elle a mal au bras et moi ze m'ennuie (elle a dit que celle-là ce serait que pour aller sez le docteur...).
Alors on est partis Smile  Moi z'étais content, ze pouvais aller où ze voulais. Môman elle est passée par le semin sécurisé où y'a pas de voitures qui passent. Elle a mis son enveloppe dans la grosse boîte et elle a dit "maintenant Loulou on rentre à la maison, et tu me montres le chemin".

Z'étais pas peu fier king  Ze suis parti droit comme un i et fier comme un p'tit banc. Z'ai soisi un autre semin, avec des routes à traverser. Alors Môman elle bloquait la laisse et elle me disait de rester sur le trottoir pour regarder si une voiture arrivait. Quand ze m'arrêtais pour renifler un truc intéressant elle s'arrêtait aussi, pour pas me montrer dans quel sens ze devais aller. Et quand ze repartais elle disait "allez Loulou, on va à la maison".

Et ben z'ai retrouvé le semin de la maison tout seul comme un grand sunny  Môman elle était super contente. Moi aussi pasque elle m'a fait plein de bisous.

Heureusement que ze suis là, sinon Môman elle pourrait se perdre si ze suis pas avec elle Razz
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 0:54

Oh! Mag....tu es précieuse Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 9:46

Je ris.. mais avec larmes aux yeux aussi… petit Lion… tu es Magnifique cheers et ta môman a bien de la chance de t'avoir Ze m'appelle Lion - Page 25 3722865479    … tes "histoires" sont tendres, rigolotes,  et font tellement de bien au  Ze m'appelle Lion - Page 25 221878752

Merci de nous faire partager ça…. : ENCOOOOORE!!!!… Ze m'appelle Lion - Page 25 4041093966
BrigittePaule

BrigittePaule

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 10:01

Laughing I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 17:51

Josiane a écrit:
Oh! Mag....tu es précieuse   Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703

C'est le petit zozoteur qui est précieux ! Ze m'appelle Lion - Page 25 351603708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 18:38

Nos anges nous suivraient jusqu'au bout du monde et réciproquement ! I love you
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 15:14

D'abord ze vous souhaite une belle année avec tous vos quat'pattes Ze m'appelle Lion - Page 25 1190180703

Après ze vous donne de mes nouvelles. Ze vais très bien. Voilà, c'est fait king Salut Ze m'appelle Lion - Page 25 127412425

Naaaaan, z'rigole lol! Ze vais vous en dire un peu plus quand même. N'oubliez pas que ze suis le centre du monde et qu'il y a touzours plein de sozes à dire sur moi geek

La semaine dernière Pôpa il est parti deux zours : son neveu a fait construire une maizon et il va bientôt habiter dedans, mais il y a encore du travail à faire alors Pôpa il a été aider à faire de la peinture, monter des meubles dans la cuisine et d'autres trucs. Comme c'est un peu loin d'ici il a fait dodo là-bas. Le soir il a téléphoné à Môman. Elle a mis le zaut parleur pour que ze l'entende parler pasque z'étais un peu inquiet de pas voir mon Pôpa revenir (il était parti tôt le matin quand même...). Mais moi z'ai eu peur ! C'est pas normal ce truc : comment Pôpa il peut tenir dans cette petite boîte ? C'est sûrement de la sorcellerie alors ze me suis sauvé, des fois que le téléphone me zette un sort affraid Mais ze surveillais de loin pour aider Môman si c'était elle qui recevait le sort...Z'aurais croqué la petite boîte, na ! Razz

Hier, comme tous les zours, Môman elle a mis des graines pour les petits zoizos. Comme d'habitude ze l'ai suivie. Pendant que ze reniflais au pied d'une manzoire ze l'ai entendue qui parlait. Elle disait : "sauve-toi vite avant que le chien te voie". Le sien c'est moi, alors z'ai levé la tête et z'ai vu....un SAT cat !!!!! Il était tranquillement installé sous la haie. Quel culot ! Z'ai couru vite vite vite en aboyant mais le sat il courait vite aussi et ze l'ai pas attrapé. Zut ! Après il me narguait en me regardant en haut du pilier de la clôture Ze m'appelle Lion - Page 25 4197213142 Mais il a fait moins le malin quand Momo est arrivé Ze m'appelle Lion - Page 25 3358919268 Il a vu que mon franzin est plus grand que moi et qu'il pouvait l'attraper sur son persoir alors il est parti. Mon grand frère quand il m'entend aboyer il sait si c'est une urzence ou pas ; quand ze rouspoute des zens qui passent il vient pas, mais quand ze rouspoute un sat il rapplique Ze m'appelle Lion - Page 25 3788801309

Faut que ze vous dise aussi...Môman elle a fait un Momo en laine. Elle en avait marre de pas trouver d'explications gratuites alors elle a asseté un patron. Il est pas encore fini, il lui manque deux pattes (elle a dû sanzer des trucs qui n'allaient pas, même qu'elle a râlé fort...) mais ze trouve que ça ressemble bien à Momo

Ze m'appelle Lion - Page 25 Cam00810

Elle a dit qu'elle en ferait d'autres, de toutes les couleurs, mais pas tout de suite : elle a pu de truc qu'on met dedans, ze crois qu'on dit de la bourre.

Bon ben voilà, ze crois que cette fois z'ai fait le tour sunny Bonne zournée les dames flower
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 16:22

Zaime ta fraisseur Lion Ze m'appelle Lion - Page 25 3617954144
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 16:30

Bonne zournée and bonne année petit Lion and lots of bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 25 Empty

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant