| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 19 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 6:00 | |
| Bien le câliner, Brigitte. Qu'il ne se sente pas en danger ni détrôné. Il va vite se rassurer. |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 8:34 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Bien le câliner, Brigitte. Qu'il ne se sente pas en danger ni détrôné. Il va vite se rassurer.
Pour les câlins pas de problème, il est si gentil, et nous n'avons rien changé à ses habitudes, Mademoiselle doit suivre, ce qu'elle fait car de toute façon ce n'est pas bien difficile elle a bien trop peur d'être seule Deuxième nuit sur le canapé pour moi, ce soir je vais essayer de lui chanter une berceuse, à moins que ça l'effraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 10:50 | |
| Oui, Santiago va vite comprendre qu'il ne craint rien de la belle. Il est superbe, cet ange PS : J'ai des problèmes pour voir vos photos, Brigitte, sur l'autre sujet aussi, je ne les vois que quand quelqu'un les "cite" ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 11:07 | |
| - Christine. a écrit:
- Oui, Santiago va vite comprendre qu'il ne craint rien de la belle.
Il est superbe, cet ange
PS : J'ai des problèmes pour voir vos photos, Brigitte, sur l'autre sujet aussi, je ne les vois que quand quelqu'un les "cite" !
Je suis désolée Christine, il va falloir que je me penche sur le problème.... Merci de suivre mon BÔ, souvent quand je le regarde je dis: "Oh là là , j'en voudrais bien un comme lui, il me fait rêver, je le trouve mieux de jour en jour, un peu plus de 3 ans sans chien, je crois que je l'attendais |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 11:30 | |
| Lui et pas un autre, et juste sur une photo ! Je connais ça Brigitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 20 Juil - 11:38 | |
| Ça c'est une belle rencontre ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 27 Juil - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Longue balade ce matin, pas facile de faire une photo avec l'appareil d'un côté et Flor de l'autre...Mais le BÔ était content de mettre ses pattes dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardez, il faut que je surveille Flor, elle a vu mon maître jardiner, et voilà, elle s'en mêle....c'est bien une fille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 27 Juil - 14:53 | |
| heureusement que Santiago est là il va lui apprendre les bonnes manieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 27 Juil - 15:12 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 27 Juil - 15:23 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 10 Aoû - 17:06 | |
| Je vous donne un peu de mes nouvelles, je reviens de Creuse avec ma copine Flor, je lui ai montré le jardin et nous avons fait de grandes balades, ça sent toujours aussi bon, je soupçonne le passage de petits lapins ... J'ai partagé "mon canapé" avec Flor, mais quand même il ne faut pas exagérer, les "filles" du voisin voulaient rentrer, eh non, c'est chez nous maintenant alors je leur ai fait entendre ma grosse voix et Flor m'a aidée elle avait tellement peur qu'elle a criée plus fort que moi Aujourd'hui retour, j'ai juste posé ma tête sur le dos de Flor comme à l'aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez, ouvrez le lien et vous verrez des photos de moi et Flor A bientôt |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 13:48 | |
| Un rayon de soleil sur Notre Rayon De soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 14:15 | |
| Attention aux yeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 26 Sep - 14:45 | |
| Comme il est beau |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 8:27 | |
| Santiago fait connaissance.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 8:36 | |
| on se gene pas !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 10:08 | |
| à l'aise Blaise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 13:55 | |
| Curieux comme un galgo |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 16 Oct - 13:48 | |
| Tient, tient...Santiago est passé par là |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 18 Oct - 15:08 | |
| Santiago et Flor ( en premier plan) au soleil d'automne, sur un lit de feuilles Santiago en " plein travail" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|