| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 2 Mai - 13:29 | |
| Un de plus magnifique..
En plus il a l'air d'avoir beaucoup de qualités, cela
doit inciter à son adoption.............. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 4 Mai - 16:03 | |
| On va esperer pour Santiago ,on a eu une demande pour lui j'espere que j'aurai de bonnes nouvelles à vous apprendre Si Santiago est adopté nous reserverons un autre male noir |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 4 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 4 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 18:35 | |
| On a une grande nouvelle à vous annoncer Santiago est adopté il va vivre en Dordogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 18:40 | |
| - ingrid a écrit:
- On a une grande nouvelle à vous annoncer
Santiago est adopté il va vivre en Dordogne You hou houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! c est la féte Une belle nouvelle pour ce bout de zan En plus la Dordogne c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aller courage Santiago , derniere ligne droite avant le bonheur accroche toi mon poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 19:28 | |
| Ah! je m'y perds un peu... il y a deux Santiago, un noir et un blanc! c'est donc le négrito qui est adopté en Dordogne... je suis très contente pour ce petit coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 22:01 | |
| Encore une bonne nouvelle. Santiago va enfin avoir sa famille à qui je dis un grand merci d'avoir adopté cet adorable loulou. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 22:38 | |
| c'est important d'aller sur place, ce loulou attendait depuis presque deux ans nous a dit Cobie, et nous avons pu voir une crème de galgo, câlin et tendre et beau pour ne rien gâcher ! c'est une merveille de doux garçon, je suis si contente, maison avec jardin clôturé, famille, il va être heureux ........ |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 6 Mai - 0:07 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Santiago arrivera le 6 juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 20 Mai - 15:52 | |
| Notre Santiago, ange parmi les anges, lui aussi fait partie du voyage du 6 juin. Il se mettra en route pour retrouver enfin SA famille, celle qu'il attendait au refuge depuis deux ans |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 20 Mai - 18:06 | |
| Je suis super contente pour ce loulou et pour sa nouvelle famille car vraiment cela va être que du bonheur!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 7 Juin - 5:00 | |
| Santiago a pris le chemin de la Dordogne avec ses parents. Il était attendu avec amour et sera choyé |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 7 Juin - 8:45 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 7 Juin - 11:04 | |
| ils l'auront attendu leur doux galgo !!! hier soir j'étais sur l'aire de Cestas "au cas où ils arrivent plus tôt" à 9 h 45 et un petit moment plus tard une voiture s'est garée..... voyant des gens attendre sans descendre je me suis dit ....... et c'étaient eux ! nous avons commencé à papoter , et tout le monde est arrivé. et enfin à 2 h passées Brigitte l'avait dans les bras ! ils sont repartis sur Bergerac, leur trésor avec eux |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 9 Juin - 22:00 | |
| des nouvelles de Santiago ? |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Santiago Lun 9 Juin - 23:26 | |
| Je n'arrive pas à joindre les photos de Santiago
Mon beau garçon est couché sur un de ses coussins près de moi après une nouvelle journée de découvertes Tout d'abord ce matin une promenade dans un parc où il a rencontré beaucoup de monde, mais surtout intéréssé par l'herbe et les bruits Ensuite la sieste , et cet après midi la visite d'une copine Bichon, il a prévenu ne pas s'approcher trop près de lui
Hier pendant la balade du soir, il a eu la " joie" d'apercevoir des chats...et moi j'ai goûté à la puissance du beau Monsieur
C'est un amour, qui mange bien, commence à explorer son environnement, Dès que je peux je vous joins des photos |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 10 Juin - 0:47 | |
| bonsoir Brigitte tout se passe donc bien avec le prince noir ! il a déjà découvert les coussins Pour mettre des photos voici une petite aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il me tarde de le voir en situation, dans sa maison |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 10 Juin - 8:03 | |
| - BrigittePaule a écrit:
- Je n'arrive pas à joindre les photos de Santiago
Mon beau garçon est couché sur un de ses coussins près de moi après une nouvelle journée de découvertes Tout d'abord ce matin une promenade dans un parc où il a rencontré beaucoup de monde, mais surtout intéréssé par l'herbe et les bruits Ensuite la sieste , et cet après midi la visite d'une copine Bichon, il a prévenu ne pas s'approcher trop près de lui
Hier pendant la balade du soir, il a eu la " joie" d'apercevoir des chats...et moi j'ai goûté à la puissance du beau Monsieur
C'est un amour, qui mange bien, commence à explorer son environnement, Dès que je peux je vous joins des photos merci Brigitte pour les nouvelles impossible pour moi de mettre les photos du portable sur l'ordi !! si vous les envoyez par mail ,je pourrais les mettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|