| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 18 Oct - 17:33 | |
| C'est fou le temps qu'ils passent à se reposer les galgos.... |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 16:08 | |
| En "vrai" ils sont encore plus craquants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 16:40 | |
| La belle vie pour des galgos .... surtout s'il y a des lapins !!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 17:11 | |
| on tire la langue ,on a chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 17:24 | |
| Les harnais doivent leur tenir chaud ! On ne met pas celui d'Otto avec cette canicule. Mais peut-être est-ce plus sécurisant dans le cas de Flor et Santiago. |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 18:06 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Les harnais doivent leur tenir chaud !
On ne met pas celui d'Otto avec cette canicule. Mais peut-être est-ce plus sécurisant dans le cas de Flor et Santiago. Tout à fait, c'est seulement une question de sécurité, et maintenant pour eux le harnais signifie : promenade, balade, " on y va" etc, ils se mettent devant et Z'ou les zouzous Et en ce moment la promenade se fait très tôt, au grand malheur des lapinous qui eux aussi sont de sortie Santiago et Flor en oublient ( presque) d'aller se rafraîchir dans la Dordogne, ils ne savent plus où donner de la tête Et, depuis quelques jours Santiago " daigne" courir à nouveau, mais là, attention , ça DEMENAGE, pas question d'être sur son chemin, tout droit, c'est tout DROIT Bref, que du BONHEUR |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 20:49 | |
| "bref que du bonheur"
oh oui !!! au petit matin il y a les odeurs, la rosée et les lapinous ici aussi ! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 20 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 20 Juil - 6:34 | |
| - lafleur71 a écrit:
- Un bien beau duo de noirauds
Tout à fait. J'ai bien du mal à comprendre qu'ils n'attirent pas trop. Je les trouve splendides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 20 Juil - 8:43 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 1 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 1 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 1 Sep - 19:09 | |
| Bel athlète. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 2 Sep - 1:12 | |
| très beau |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 26 Oct - 16:43 | |
| Dernières vacances de Santiago en Bretagne La force tranquille de mon Loup Espoir de voir des copains ( ou autre chose ) Pour le plaisir des yeux, les deux Zouzous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 26 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
koka76
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 26 Oct - 20:24 | |
| magnifique |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 20 Juil - 15:51 | |
| Santiago nous a quitté Courage à ses maitres une veritable série noire en ce moment !! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 20 Juil - 16:16 | |
| De tout cœur avec ses adoptants RIP mon tout beau
|
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 21 Juil - 7:22 | |
| Pour mon BÔ, le soir ou il est parti : Regarde, regarde là-haut,très haut, là-bas,tu sais, là-bas...tu verras une nouvelle étoile se forme elle a la couleur de l'ambre, elle vient d'arriver pas très sûre d'elle Elle prend une place énorme dans le coeur et quand elle se déplace laisse un vide immense, il est temps pour elle de voyager un peu plus loin Domine ce monde de ta gentillesse,de ta tendresse, de ta douceur, de ta confiance..Mon étoile, mon soleil noir ...mes yeux d'ambre, demain je te verrai encore et encore |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 21 Juil - 16:21 | |
| Merci Brigitte d'être venue ici pour le célébrer un peu plus, il est libre et a rejoint beaucoup de nos amours partis avant lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|