| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 19:55 | |
| - Jack25 a écrit:
- Moi je craque ... il ferait un beau mari pour ma Mina, hi hi ...
Dit donc Jacqueline c'est Didier qui ne va pas être content ... |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 19:57 | |
| Non mais je blague ... Tu reçois mes mails Laure ? |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 20:05 | |
| oui je suis en train de négocier pour ne pas travailler samedi pour aller à Strasbourg mais sa n'a pas l'air si facile , dès que j'ai une rép définitive jte dis |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 20:43 | |
| @sokoska Faut reconnaitre qu il est super beau, magnifique.......c clair il a vraiment tout pour faire craquer la gente feminine adoptante et les galgaS !! hummmmmmmmm bon si ca marche pas avec mina, je lui presenterais carla !! en tout cas vraiment craquant ce beau loulou a poils longs !! en plus j adore les longs poils, ca me rappel mon afghan Fidenza dit filou ... |
|
| |
Jack25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 20:56 | |
| Encore un bien joli pépère. Il est splendide |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 20 Aoû - 21:50 | |
| - Jack25 a écrit:
- Ben n'hésitez pas Titefleur, il est à l'adoption ...
Merci Jack25 cela serait avec plaisir je l assure, mais je suis en instance d adoption d une galga en FA en Champagne Ardennes. Elle arrive dans notre berceau familial le 7 septembre, donc je dois attendre un peu avant de pouvoir adopter un autre!! on va deja voir avec 3 loulous comment cela se passe a la maison Mais toujours est il que je souhaite a ce beau ti pere une douce famille pour l adopter |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 21 Aoû - 8:57 | |
| Bien sûr Titefleur, faut faire les choses les unes après les autres ... Peut-être plus tard ... |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 21 Aoû - 10:32 | |
| Ben Ingrid, ha ha ha ! Kyle c'est Kyle ... |
|
| |
sisa wayra
Messages : 43 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 21 Aoû - 21:15 | |
| magnifique barbudo , j'ai une jeune fille galga Barbuda depuis 1 mois , et je tiens une page sur FB ( je suis un galgo barbudo et fière de l'être !!! ) pour les faire connaitre , la petite Mina m'a fait énormé ment craquer , je la diffuse sur la page FB ainsi qu Bart , mais Mina est en FA ou adoptée ??? si oui je suis vraiment heureuse pour elle !!! sont vraiment super tous ces barbudos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 21 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 9:10 | |
| Merci Risa, ça c'est rudement gentil. Mina est chez moi à Besançon en accueil depuis le 13 juillet, pas une seule touche... Regardez comme elle est belle, elle squatte la page de son ami Bart ! Les gens ne connaissent pas les barbudos, dommage, ils sont magnifiques en effet ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 9:47 | |
| Si c'est comme ma Kathinette ;il y a 7 ans personne n'en voulait ,elle est resté en accueil plus de 6 mois !! |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 10:25 | |
| Oui ben tu sais Ingrid, je l'aurais adoptée avant car une chienne aussi facile, caressante, gentille avec les autres, y a longtemps que je serai calée sur elle ...
Elle a pas trop de rappel donc pas question de la lâcher, mais ça va venir, je lui apprends et elle ne demande que ça, me faire plaisir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 11:32 | |
| La plupart des gens ne flashent pas sur les barbudos c'est dommage, mais je me rappelle que moi-même il y a de nombreuses années, alors que je découvrais le martyre des galgos, j'avais été fort déçue de voir que Blandine me proposait une barbuda, mon Alegra. Ayant toujours eu des whippets, je pensais adopter une galga qui soit un whippet XXL, mais l'asso m'expliqua que mon mode de vie serait parfait pour Alegra qui était craintive (en fait je le découvris plus tard une grande trauma!) et je l'adoptai donc un peu par pitié (je lui en demande souvent pardon!) mais sans être séduite. C'était en novembre, mais je tombai tellement amoureuse des barbudos que dès avril j'en adoptai une seconde, en spécifiant cette fois que je voulais une barbuda!!! Et je ne regrette absolument pas ces deux adoptions, même si les suivantes ne furent pas des poilus car, devenue FA pour "cas sociaux" (galgos fugueurs ou hyperactifs, tueurs de chats ou de moutons) j'ai adopté ceux dont aucun adoptant n'avait voulu et qui maintenant forment une famille bien équilibrée Pour résumer, si vous goûtez aux barbudos, vous tomberez amoureuse de ces galgos tous doux |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 11:36 | |
| Merci Laurenciane de ce beau témoignage, donc à bientôt avec nos barbudos !
Quelqu'un a dit plus haut que les barbudos sont à part, je ne comprends pas, du point de vue "poils" ou du point de vue caractère ?
Mina vient de passer me faire une petite bise, me montrer qu'elle pense à moi, bichette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 11:46 | |
| Au point de vue caractère, ils sont à mon avis comme les autres galgos, mais leurs sourcils broussailleux leur donnent une toute autre expression. Si l'on compare l'expression d'un galgo poil ras aux yeux ronds comme des billes, avec un autre poil ras aux yeux en amande, leur regard est déjà complètement différent, mais il n'y a qu'un barbudo qui semble être un sage ayant longuement médité...
A bientôt Jacqueline!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:14 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- La plupart des gens ne flashent pas sur les barbudos c'est dommage, mais je me rappelle que moi-même il y a de nombreuses années, alors que je découvrais le martyre des galgos, j'avais été fort déçue de voir que Blandine me proposait une barbuda, mon Alegra. Ayant toujours eu des whippets, je pensais adopter une galga qui soit un whippet XXL, mais l'asso m'expliqua que mon mode de vie serait parfait pour Alegra qui était craintive (en fait je le découvris plus tard une grande trauma!) et je l'adoptai donc un peu par pitié (je lui en demande souvent pardon!) mais sans être séduite. C'était en novembre, mais je tombai tellement amoureuse des barbudos que dès avril j'en adoptai une seconde, en spécifiant cette fois que je voulais une barbuda!!! Et je ne regrette absolument pas ces deux adoptions, même si les suivantes ne furent pas des poilus car, devenue FA pour "cas sociaux" (galgos fugueurs ou hyperactifs, tueurs de chats ou de moutons) j'ai adopté ceux dont aucun adoptant n'avait voulu et qui maintenant forment une famille bien équilibrée
Pour résumer, si vous goûtez aux barbudos, vous tomberez amoureuse de ces galgos tous doux tout à fait d'accord avec Annie et pour le plaisir je vous mets une petite photo de mon Pripri chéri! ( et de ce fait illustrer le commentaire!) [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:18 | |
| il est magnifique ton Priam Domdom et je me souviens bien de lui ... son poil est devenu superbe, il semble soyeux, alors que les miennes ont un poil plutôt rêche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:22 | |
| Son poil est un peu rêche aussi je te rassure! mais mon Priam vieilli ..... je ne l'amène plus en promenade car il s'essouffle beaucoup et la dernière fois j'ai dû le porter jusqu'à la maison avec les 3 autres en laisse........souvenir mémorable! ça me fait mal de le laisser à la maison mais c'est pour son bien. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:25 | |
| j'en ai deux à la maison !! Elles sont superbes ,ma Kathinette vieillisante et Nayhala il y aura d'autres barbus un jour à la maison !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
| |
|
| |
| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|