| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 22 Aoû - 15:27 | |
| - DomDom a écrit:
- Son poil est un peu rêche aussi je te rassure! mais mon Priam vieilli ..... je ne l'amène plus en promenade car il s'essouffle beaucoup et la dernière fois j'ai dû le porter jusqu'à la maison avec les 3 autres en laisse........souvenir mémorable! ça me fait mal de le laisser à la maison mais c'est pour son bien.
peut-être a-t-il une petite insuffisance cardiaque? de tout façon tu as raison de le ménager pour les sorties, surtout avec cette chaleur |
|
| |
miska
Messages : 190 Date d'inscription : 03/08/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 11:29 | |
| Moi je suis une grande fan des barbudos , je trouve Bart superbe ! Voici ma barbuda Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 11:38 | |
| |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 12:02 | |
| Wouawww, merveilleux témoignes, superbes photos ...
Dom Dom je te vois à la plage, je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ? Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...
On fera les ambassadeurs des barbudos !!!!
J'ai dit au monsieur qui nous loue sa belle maison, nous aurons sans doute 4 chiens, oups ...
J'attends son verdict mais les lévriers sont si sages ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 12:38 | |
| je me rappelle de ta louloute quand elle etait sur le grand forum Tout sur les levriers elle me faisait craquer Elle est splendude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 13:59 | |
| - Jack25 a écrit:
je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ? Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...
On pourrait peut-être faire une "galgos-party" comme au temps où j'habitais à Cameyrac? Cela me manque beaucoup... une quinzaine d'amoureux des galgos en train de parler de galgos un verre à la main, avec tout autour une douzaine de galgos, très intéressés (je dois avouer davantage intéressés par les victuailles sur la table que par nos discussions!) et notre sublime Tonton régnant sur la cuisine....que de bons souvenirs!!!! Hélas maintenant j'habite à 80km de Bordeaux et cela fait loin pour les habituels convives de nos petites réunions.... |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 14:07 | |
| Et moi à 800 bornes, ouh la ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Ven 23 Aoû - 14:22 | |
| On pourrait se voir les trois déjà ? |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Sam 7 Sep - 17:43 | |
| Bart est un chien merveilleux dit sa FA ...
Il "s'ouvre" chaque jour davantage, n'a plus guère peur des hommes maintenant, va au-devant des caresses même dans la rue ...
Un super chien ! |
|
| |
profinette0217
Messages : 6 Date d'inscription : 19/05/2013 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: suis à Royan avec 2 galgas, on se verra peut être sur la promenade Sam 7 Sep - 21:07 | |
| - Jack25 a écrit:
- Wouawww, merveilleux témoignes, superbes photos ...
Dom Dom je te vois à la plage, je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ? Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...
On fera les ambassadeurs des barbudos !!!!
J'ai dit au monsieur qui nous loue sa belle maison, nous aurons sans doute 4 chiens, oups ...
J'attends son verdict mais les lévriers sont si sages ... |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Sam 7 Sep - 21:41 | |
| BART avec le chien de sa famille d'accueil |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Dim 8 Sep - 11:51 | |
| Un mot de sa FA:
Bonjour! Bart a fait énormément de progrès depuis que nous l'avons, c'est formidable! Au départ encore craintif, il redoutait même les caresses, et craignait les hommes (sans doute un mauvais souvenir des chasseurs). Désormais, il se laisse facilement caresser, même par les hommes! Il est tout heureux lorsqu'on le sort dans le parc en face de chez nous, il adore les autres chiens, ainsi que tous les maîtres!!
Notre chien Bambi a beaucoup contribué aux progrès de Bart, qui est rassuré par sa présence.une petite ancecdote pas plus tard que ce matin: Bambi léchait le museau de Bart, qui semblait vraiment apprécier!
Mais Bart peut être aussi un coquin, car il adooore dérober de la nourriture, dès qu'on a le dos tourné!!!!! Mais ça fait aussi partie de son charme, sinon, c'est un amour de chien, qui comprend tout! A bientôt!! Catherine
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:25 | |
| L'alter ego de ma Mina donc ... il est magnifique ! Les mêmes yeux doux en amande ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:32 | |
| Rien reçu, grrrrrrrrrrrrrr ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 19 Sep - 19:29 | |
| Il est plus beau que jamais ! |
|
| |
DomDom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Lun 23 Sep - 21:24 | |
| Superbe, il a des airs d'Irish !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
| |
|
| |
| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|