| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Lun 23 Sep - 22:08 | |
| Il est vraiment très beau ce petit Bart. Une tête magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Lun 23 Sep - 22:11 | |
| Qu'est ce qu'il est beau !!!!! |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 24 Sep - 17:11 | |
| CE DOUX REGARD QU IL A, VA BIEN FAIRE CRAQUER QUELQU UN.
|
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 24 Sep - 17:19 | |
| Bien d'accord, il est magnifique.
C'est ce que je pense depuis le début, un barbudo superbe au blanc bien dessiné, au bon caractère en plus ...
Oui, quelqu'un va craquer ... |
|
| |
PATRICIA DU VAR
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 59 Localisation : LA GARDE VAR
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 24 Sep - 17:42 | |
| Il est vraiment beau, une belle robe, des yeux de tombeur ! Si je pouvais.... en tout cas le prochain, je pense à un barbudo. J'en parle autour de moi mais je m'aperçois que peu de gens connaissent la réalité des galgos. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 16:36 | |
| Un petit mail pour vous donner des nouvelles de Bart. Bart reprend confiance en lui. Son poil est devenu beaucoup plus doux et les couleurs sont plus belles. Il est vraiment majestueux. Il se laisse caresser et adore les enfants. Il reste toujours très calme. Il n'est plus effrayé par les voitures auxquelles il a fini par s'habituer. Dans l'appartement, il est très discret. Malgré sa taille, il peut changer de pièce sans que personne ne s'en rende compte !
Il est aussi très intelligent. Il se reconnaît dans le miroir ! Par contre il a toujours un peu de mal à soutenir le regard des gens. Il détourne très rapidement le regard. En revanche il observe tout ce que nous faisons. Il est très attentif. Quand nous le sortons il est très content de voir des amis chiens. Mais toujours très calme. Désormais il aime les câlins et se met sur le dos pour qu'on lui en fasse ! |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 16:51 | |
| Qu'il est 'Royale' ce Bart. Il me rappelle les lévriers du passé, c'est-à-dire, les compagnons des rois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 16:54 | |
| je comprends pas que l'on ne puisse pas aimer les barbus !!! |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 17:23 | |
| Peut être est-il une question de ménage?? Mais tu ne peux me dire qu'un quadrupède poilu 'salit' bcp plus qu'un bipède poilu? Ici, quand les trois mâles (bipèdes ) sont à la maison - les sols sont très rapidement sales. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hope912
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 18:19 | |
| Un seul mot - 'WOW' en plus, niveau poils, Joanna nous dit: Bonjour, Non Bart ne perd pas beaucoup ses poils. Par contre nous le brossons régulièrement et il y a pas mal de poils sur la brosse mais pas plus qu'un autre chien. Il ne laisse pas de touffe de poils et on ne voit pas spécialement ses poils par terre Voilà ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 18:30 | |
| il est splendide !!
j'adore |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mer 25 Sep - 18:36 | |
| Bien d'accord, j'adoooooooooooooore les barbudos maintenant que j'ai ma Mina. Elle est devenue une vraie beauté mais Bart est en effet majestueux, plus grand et plus costaud.
Il va être remarqué, j'en suis sûre, il est exceptionnel à tout point de vue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Mar 1 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 8:05 | |
| Bart est reservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 9:17 | |
| Magnifique nouvelle du matin ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 13:14 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 18:02 | |
| Super ,ou va t il .?dans le sud??? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Jeu 3 Oct - 18:03 | |
| - Pat en provence a écrit:
- Super ,ou va t il .?dans le sud???
je sais pas !! |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Sam 5 Oct - 18:12 | |
| Bon ben parait que Bart est adopté dans le Tarn ... Belle vie gentil Bart ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Sam 5 Oct - 19:15 | |
| On espère que le gentil et encore timide Bart trouvera dans le Tarn le tendre cocon dont il a besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE Sam 5 Oct - 19:36 | |
| Oui, on espère très fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
| |
|
| |
| BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE | |
|