| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Jan - 21:41 | |
| oh geniale il en a de la chance ! et en plus une mamie aussi |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Jan - 21:48 | |
| j'aime ta prose d'amour Domy, on est tous passés par là mais ça fait du bien de se remémorer grâce aux nouveaux adoptants de ces moments délicieux et cruels de l'attente... ah chez toi aussi les doudous sautent dans le panier de courses, quand j'ai dit ça à Joél , il n'a pas voulu me croire !!! il arrive l'hidalgo, il arrive |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 20:18 | |
| Izan arrivera à Lyon avec le transport du 7 fevrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 20:41 | |
| Oui ben ça...... je le sais...mdr....tu me le confirmes c'est ça??????????????? |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 20:51 | |
| .....Ben moi je savais.......... Happy suis happy...à un point que vous ne pouvez ....toutes ....imaginer... Ma fille Garance....m' a ramené un cahier d'une amie....avec des conseils pour passer les " galops" ........équitation...of course........ Moi j'ai lu. : " Galgos".....oui oui je sais j'ai un "souci".....mais j'ai pas envie de me soigner |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 20:59 | |
| je pense qu'il y aura Loupia aussi avec sa galga |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 21:36 | |
| Je vois qu'Izan comme Lorenzo est, lui aussi très attendu. Plus qu'un mois et vous allez pouvoir le serrer dans vos bras. Par contre, je n'étais pas au courant que Loupia attendait une galga : FA ou adoption ??? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 21:40 | |
| - PAULE83 a écrit:
- Je vois qu'Izan comme Lorenzo est, lui aussi très attendu. Plus qu'un mois et vous allez pouvoir le serrer dans vos bras. Par contre, je n'étais pas au courant que Loupia attendait une galga : FA ou adoption ???
Adoption avec ADL |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 6 Jan - 21:42 | |
| Merci Ingrid. Je suis vraiment contente pour la puce, Loupia et Hélène. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 9:25 | |
| Oui Paule, je récupèrerais DULCE Domi tu montes avec ta troupe de 2 pattes ? sinon veux tu que je temmène par exemple de Bollène a Lyon ? Ou bien as tu vraiment très peur en voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 10:55 | |
| Mdr....j'ai trèèèèèèèèèèèès peur en voiture.... Tu penses bien que Garance ne veut pas louper ça.....et le nounou de l'amour.....ben, il sera mon chauffeur.....je ne monte quasiment plus qu'avec lui en voiture..... Oui oui je sais il faut que je me fasse soigner.... |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 12:02 | |
| RV la bas alors pour le café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 12:07 | |
| Nous sommes plusieurs à nous réjouir, presqu'autant que les mamans, du prochain rendez-vous amoureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 20:14 | |
| BONSOIR C EST LA CHIANTE..... J AI PLEEEEEEEEEEEEIN DE QUESTIONS DU FUTUR PAPA..... CONCERNANT ............N OUBLIEZ PAS QUE JE VIENS AVEC MON CHAUFFEUR.... RV A LYON.....MAIS OU???? C EST TOUJOURS AU MEME ENDROIT ??? SI J AI BIEN COMPRIS C DANS LA NUIT OU TRES TOT LE MATIN.....C EST QUE JE LUI AI DIT.... IL Y A UNE ADRESSE PRECISE ? IL EST RESPONSABLE EN CHEF....DE LA VOITURE, CERTES, MAIS AUSSI DE GERMAINE.....LA DAME QUI PARLE TOUTE SEULE ....ET QUI REPETE TOUJOURS LES MEMES CHOSES..." TOURNEZ A DROITE DANS 200M " ( c est un exemple, elle ne dit pas que ça ), ELLE M ENERVE BEAUCOUP CETTE GERMAINE....MAIS LUI L AIME BEAUCOUP.... VOILA SI JE POUVAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS.... Y A T IL UNE ADRESSE PRECISE A RENTRER DANS GERMAINE ???? IL VOUS REMERCIE.....ET MOI AUSSI |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 20:37 | |
| c'est toujours au meme endroit j'aurais toutes les infos avec la feuille de rte ,donc il faut attendre encore un peu |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 20:38 | |
| Demande l'adresse à Loupia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 7 Jan - 20:41 | |
| Ok merci Ingrid Vais transmettre à mon chauffeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 8 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 14:04 | |
| Plus que 27 dodos - la dernière nuit étant courte, on la compte pas dac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 14:27 | |
| Comme j'aime cette impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|