| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 14:20 | |
| C'est Ingrid avec les bleues La residencia de Cobie est à environ 45 mn du grand refuge de Scooby – là où les chiens sont préparés. Apporter snoods et couvertures au camion ? Je pense que si c'est un camion de Scooby, oui bien sûr, et non si c'est un transporteur. Ingrid répondra plus savamment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 15:00 | |
| - ingrid a écrit:
- en principe ,il part demain à Scooby pour etre préparé
Cobie va avoir de la peine Izan est très beau et très doux. Cobie sera heureuse pour lui car il part vers le meilleur mais nous savons qu'elle pleurera pour elle, comme Ana se réjouissait pour Margarita et pleurait sur elle-même. Des larmes de joie et de peine mélangées. C'est ce que vivent les familles d'accueil, la joie d'une bonne famille pour lui et la peine de ne plus voir le chien aimé. Cobie sera très heureuse d'avoir des nouvelles de son petit chéri. Elle sait qu'une super famille l'attend et ça c'est fondamental ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 20:02 | |
| Merci pour tous ces renseignements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Déc - 12:20 | |
| Dmy2410 la photo que vous avez choisie en avatar est superbe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Déc - 12:55 | |
| Merci Christine.....j'aime bcp cette photo.....elle me permet de...... PATIENTER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Déc - 20:03 | |
| Petit passage discret....tout en douceur.......des nouvelles de l'arrivée de mon prince ???? JE N EN PEUX PLUS.......mdr.....tout ne sachant, devinant, le boulot qu il y a en amont.....!!!! Izan n'est pas le seul à l'adoption....je pense, j'espère, qu il y a plein de loulous qui vont sortir des refuges en cette fin d'année..... Je sais tout ça......mais j'attends tellement fort... mon Prince ! Christine a bien trouvé mon .....surnom ......L IMPATIENTE.....je vous jure qu il me va bien !!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Déc - 21:04 | |
| il va etre dans le transport qui va jusqu'en Italie mais je n'ai tjrs pas de date car le transport n'est pas encore plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 9:29 | |
| Merci Ingrid.. UN JOUR MON PRINCE VIENDRA.... Vous ne m'entendez pas......et pourtant......je chante !!!!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 10:31 | |
|
Dernière édition par galgosamor le Sam 21 Déc - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 10:38 | |
| si, si on t'entend.... presque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juste pour toi Domy 2410 il faut attendre que la pub passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 10:42 | |
| Mdr Merci Frédérique.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 10:48 | |
| en tous les cas, sur le forum je crois que tout le monde peut comprendre ton impatience!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 10:58 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- en tous les cas, sur le forum je crois que tout le monde peut comprendre ton impatience!!!!!
Ah bon ????????????????? Tant mieux alors....... Je rêve de galgos toutes les nuits.......c'est normal docteur ?????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 11:49 | |
| c'est tres grave !!! le seul remede ........une adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Déc - 12:27 | |
| Voire deux ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Déc - 20:57 | |
| Transport le 7 fevrier pour Lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Déc - 5:37 | |
| Oh....................c'est loin....il va rester longtemps ds le froid....mais tant pis.... Mon pauvre loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Déc - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 31 Déc - 20:18 | |
| Allez mon prince...dernière ligne droite.....se profile dans très peu d'heures l'année 2014.... Je te promets qu'elle sera ton année....Je fais le vœu de t'aimer...très fort ! Et toi promets moi de pas bouffer mes chats !!!!! Je te présente ta future fratrie....manque à l'appel Colette la rouquine , partie trop tôt. Présente mes vœux à tous ceux qui s'occupent de toi....embrasse les pour moi, et surtout remercie les pour tout....Tout ce qu'ils ont fait hier, ce qu'ils font aujourd'hui, et ce qu'ils feront demain... Février c'est pas si loin (quoique...) Viens vite !!!! Je t' embrasse fort mon Izan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 31 Déc - 20:26 | |
| Izan ne connaît pas encore le bonheur qui l'attend mais il saura vite lover sa si belle nuque entre les doigts de sa maman Il n'est pas malheureux pour le moment, c'est ce qu'il faut se dire très fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 2 Jan - 10:19 | |
| Nous avons commencé l'année ! Le compte à rebours peut débuter, n'est-ce pas Domy2410 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 2 Jan - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 2 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 4 Jan - 20:28 | |
| Un petit coucou, pour te dire mon Prince, que je t'attends, que j'ai hâte .....que je suis IMPATIENTE, de te découvrir, te toucher, te câliner..... Mais te dire aussi que, en t'attendant....et parce que je pense à tous les autres....je tricote des snoods!!!! J'ai embauché ta grand-mère, MAM, elle aussi une raide dingue des animaux.......(c'est ma maman) Elle me bat...12 snoods tricotés...je n'en suis qu'à 9 ! Je ne te parles pas des doudous.....pffff....je vais en courses...et ils se jettent dans mon panier....Tu vas pouvoir en bouffer un max.... Au niveau....plaids....tu n'en manqueras pas.... Mais je continue à en récolter pour pouvoir les donner au camion, qui te mènera vers ta nouvelle vie. Tes croquettes sont commandées....On ne peut pas citer de marque mais c'est Pur.....Pro Machin....parce que tu le vaux bien ... Collier ok....celui que t'a fait Pat, est sublime.....Laisse OK aussi.... Longe :...j'ai pris 5 m......pour que tu puisses te sentir un peu en liberté...tout en restant sous mon contrôle. Pour le harnais j'attends que tu sois là.... Mon loulou....tu vois....on est prêts....on parle de toi tous les jours..... Je parle de toi à mes trois nains..... Les chats squattent ton panier....devant la cheminée. Tu m'obsèdes beau Prince Espagnol.........Je t'attends ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|