| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 14:36 | |
| - loupia a écrit:
- Plus que 27 dodos - la dernière nuit étant courte, on la compte pas dac ?
Nuit courte ??????????????, mdr.......moi je ne l'imagine que ..............BLANCHE !!!!!!!!!!! Je me connais.......lol...............mais pas grave ....je ne conduis pas !!!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 16:14 | |
| nous nous sommes partis la veille et avons dormi sur l'aire d'autoroute(lieu du rendez vous ) .tellement pressés de voir notre catha , qui arrivait pourtant à 14 h, ,cette attente nous rend fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 10 Jan - 18:58 | |
| - priscillia83 a écrit:
- nous nous sommes partis la veille et avons dormi sur l'aire d'autoroute(lieu du rendez vous ) .tellement pressés de voir notre catha , qui arrivait pourtant à 14 h, ,cette attente nous rend fous
Ah je ne suis donc pas la seule.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 12 Jan - 21:20 | |
| Izan qui patiente dans la quarantaine merci Francesca pour la photo |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 12 Jan - 21:20 | |
| il est magnifique |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 12 Jan - 23:21 | |
| derniere étape avant la famille cette quarantaine!!!!,il est tres beau ,robe ressemblant à celle de balada bientôt que des calins,bonheur à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 5:56 | |
| Oh merci.............ben voilà.je pleure.......... Merci Francesca, merci Ingrid........... J'espère qu il va bien....je lui envoie plein de câlins.....plein plein plein.... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 7:13 | |
| Rien a ajouter, une STAR ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 11:26 | |
| Un top modèle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 11:34 | |
| Superbe, comme toujours ! Ses yeux disent : maman j'arrive bientôt ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 13 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 17 Jan - 19:05 | |
| Mon Izan....dans trois semaines....je serais....je ne sais pas encore dans quel état....mais prête !!!! Je voulais te présenter ton futur papa....heu.....pour que tu comprennes que l on ne s'ennuie pas à la maison....Bon à Lyon, il ne fera pas cette tête...enfin j'espère J'espère que tu vas bien.....sur la dernière photo..tu nous tires la langue....tu as donc beaucoup d'humour toi aussi..... On fera des concours de grimaces.... Je t'envoie plein de gros... d'énormes câlins...plein de bisous.... 3 semaines mon Prince....... Et bientôt tu sauras conjuguer le verbe aimer....à tous les temps... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 17 Jan - 22:42 | |
| il ne va pas s'ennuyer le beau !!! on ne lui a pas dit au refuge qu'il aurait affaire à deux sacrés rigolos !!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 18 Jan - 11:38 | |
| le bonheur assuré avec ces personnes pleine d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 18 Jan - 18:29 | |
| Le papa qui imite son fils ! On aura tout vu sur ce forum ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 18 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Cayré
Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 64 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 19 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 19 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 19 Jan - 20:42 | |
| Voilà mon Prince, en me promenant sur Fesses de Bouc.... Je suis tombée sur toi ..... Francesca a mis plein de magnifiques photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 20 Jan - 11:21 | |
| Il est magnifique !
Bientôt, bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 20 Jan - 12:43 | |
| C'est le plus beau......................hohoho........(je chante!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 22 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
Cayré
Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 64 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 22 Jan - 10:22 | |
| Ca approche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|