LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 14:36

loupia a écrit:
Plus que 27 dodos - la dernière nuit étant courte, on la compte pas dac ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4078823249



Nuit courte ??????????????, mdr.......moi je ne l'imagine que ..............BLANCHE !!!!!!!!!!!
Je me connais.......lol...............mais pas grave ....je ne conduis pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 16:14

nous nous sommes partis la veille et avons dormi sur l'aire d'autoroute(lieu du rendez vous ) .tellement pressés de voir notre catha , qui arrivait pourtant à 14 h, ,cette attente nous rend fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 18:58

priscillia83 a écrit:
nous nous sommes partis la veille et avons dormi sur l'aire d'autoroute(lieu du rendez vous ) .tellement pressés de voir notre catha ,  qui arrivait pourtant à 14 h, ,cette attente nous rend fous

Ah je ne suis donc pas la seule.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4072954623 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:20

Izan qui patiente dans la quarantaine 

merci Francesca pour la photo  flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1557606_10151989745913500_1147533384_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:20

il est magnifique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 23:21

derniere étape avant la famille cette quarantaine!!!!,il est tres beau ,robe ressemblant à celle de balada bientôt que des calins,bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 5:56

Oh merci.............ben voilà.je pleure..........

Merci Francesca, merci Ingrid...........

J'espère qu il va bien....je lui envoie plein de câlins.....plein plein plein....  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 7:13

Rien a ajouter, une STAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 9:49

ingrid a écrit:
il est magnifique  Very Happy



C'est pas moi qui le dit !!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 10:01

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Yeuxam39Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Yeuxam39Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Yeuxam39Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Yeuxam39Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Yeuxam39
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 11:34


Superbe, comme toujours !

Ses  yeux disent : maman j'arrive bientôt !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 17:11

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Coeur910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 19:05

Mon Izan....dans trois semaines....je serais....je ne sais pas encore dans quel état....mais prête !!!!


Je voulais te présenter ton futur papa....heu.....pour que tu comprennes que l on ne s'ennuie pas à la maison....Bon à Lyon, il ne fera pas cette tête...enfin j'espère   affraid 

J'espère que tu vas bien.....sur la dernière photo..tu nous tires la langue....tu as donc beaucoup d'humour toi aussi.....
On fera des concours de grimaces....

Je t'envoie plein de gros... d'énormes câlins...plein de bisous....

3 semaines mon Prince.......

Et bientôt tu sauras conjuguer le verbe aimer....à tous les temps... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 15107210
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 22:42

il ne va pas s'ennuyer le beau !!!
on ne lui a pas dit au refuge qu'il aurait affaire à deux sacrés rigolos !!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 11:38

le bonheur assuré avec ces personnes pleine d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 18:29


Le papa qui imite son fils ! On aura tout vu sur ce forum !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptySam 18 Jan - 18:41

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cayré

Cayré


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 10:06

Ce post est très touchant  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 

J'imagine ton impatience Domy, quel beau prince et ce regard  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 10:11

domy2410 a écrit:
Mon Izan....dans trois semaines....je serais....je ne sais pas encore dans quel état....mais prête !!!!


Je voulais te présenter ton futur papa....heu.....pour que tu comprennes que l on ne s'ennuie pas à la maison....Bon à Lyon, il ne fera pas cette tête...enfin j'espère   affraid 

J'espère que tu vas bien.....sur la dernière photo..tu nous tires la langue....tu as donc beaucoup d'humour toi aussi.....
On fera des concours de grimaces....

Je t'envoie plein de gros... d'énormes câlins...plein de bisous....

3 semaines mon Prince.......

Et bientôt tu sauras conjuguer le verbe aimer....à tous les temps... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 1190180703 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 15107210

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 2481608389 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 2481608389 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 20:42

Voilà mon Prince, en me promenant sur Fesses de Bouc....

Je suis tombée sur toi .....
Francesca a mis plein de magnifiques photos....


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 10118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 11:21

Il est magnifique !

Bientôt, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 12:43

C'est le plus beau......................hohoho........(je chante!) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 9:59

Coucou mon Prince....si je compte bien...il reste 16 dodos...... cheers cheers cheers cheers 


 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Cayré

Cayré


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 10:22

Ca approche  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-