LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 19:26

domy2410 a écrit:
Voilà mon Prince, en me promenant sur Fesses de Bouc....

Je suis tombée sur toi .....
Francesca a mis plein de magnifiques photos....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 10118610

2 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te espero .....mas que todo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 19:59

Le compte à rebours est commencé.

Prince Izan va bientôt rencontrer, et aimer pour toujours, la Reine qui l'attend si fort depuis si longtemps  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 20:58

Christine. a écrit:

Le compte à rebours est commencé.

Prince Izan va bientôt rencontrer, et aimer pour toujours, la Reine qui l'attend si fort depuis si longtemps  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 221878752 

Merci...Christine... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 221878752 
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 9:43

Ma fille a qui tu en a parlé dimanche (c'est le plus beau as tu dis)  qui ne l'avais pas vu, et qui est tombé sur sa photo hier soir a dit "c'est qui ?; p***** qu'il est beau !"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249  pas très élégant mais ça sortait du cœur !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 

Comme quoi tu es très objective  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 3047384269
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 9:44

Ma fille a qui tu en a parlé dimanche (c'est le plus beau as tu dis)  qui ne l'avais pas vu, et qui est tombé sur sa photo hier soir a dit "c'est qui ?; p***** qu'il est beau !"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249  pas très élégant mais ça sortait du cœur !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 

Comme quoi tu es très objective  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 3047384269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 10:10

Voilà, maintenant, il n'y a plus de transport avant celui de vos anges, les filles  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 11:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 11:45

ta fille a raison Laurence même le P**** est justifié !! Laughing  il est vraiment très beau, et un caractère qui va avec, Domy a bien fait d'écouter Domy et Ingrid, je suis sûre qu'une belle histoire est en route Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 747371472 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 12:08

loupia a écrit:

Non non Lo....je ne faisais que "citer" Ingrid !!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 3672433114 

Mais c'est vrai Pia.....P***** ce qu il est beau ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 1746043429 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 18:56

Il est temps que tu arrives....des doudous se sont encore jetés dans mon panier.....
 Very Happy Dépêches toi ...bientôt il n'y aura plus de place dans ton panier

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 100_1310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 19:06

Attention ! il y en a qu'il va avaler tout cru !  Very Happy 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 21:34

oh la vache, c'est quoi ce magasin où les doudous sautent dans le panier ?
 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 
c'est vrai qu'il n'y a presque plus de place dans le-dit panier, mais Isan s'en fout il ira sur le .....cnapé !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 3672433114 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 23:01

Je vais en Suède......chez I***......................il y a plein de doudous...en recherche de famille ...et je craque...!!!!
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 25 Jan - 23:33

Izan ne va pas s'ennyer chez vous domy c'es super!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 8:30

J'espère qu'Izan aime les doudous !  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 20:30

Mon prince, Francesca m'a mis une vidéo sur Fesses de bouc, de toi, en quarantaine....

Ça me met du baume au cœur...en ce jour un peu hard pour moi....

Voilà, mais ta future et oh combien ...géniale....future maman....

NE SAIT PAS COMMENT ON MET LES VIDEOS ICI  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 3793397346 

PS : P***** ce que tu es beau ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 17:59

J - 6 pour le doux Prince et sa Reine  cheers 

Sa Reine qui est impatiente et en même temps un petit peu perturbée par Lucéro et le chat de Calipso …

Je suis sûre que tout ira bien ; j'en ai l'intime conviction car Izan est la gentillesse et la tendresse même.

Bien sûr il faut toujours être vigilant au départ, bien observer et être ferme sur les interdits (sans crier !) mais je ne suis pas inquiète  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 18:13

Christine. a écrit:

J - 6 pour le doux Prince et sa Reine  cheers 

Sa Reine qui est impatiente et en même temps un petit peu perturbée par Lucéro et le chat de Calipso …

Je suis sûre que tout ira bien ; j'en ai l'intime conviction car Izan est la gentillesse et la tendresse même.

Bien sûr il faut toujours être vigilant au départ, bien observer et être ferme sur les interdits (sans crier !) mais je ne suis pas inquiète  flower 

Comment sais tu tout ça Christine ???? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249 

Lucero a occupé mes pensées..une bonne partie de la nuit....je l'assimile tellement à Izan....Même zhom s'est demandé ce que je faisais debout à 3 heures du mat affraid 

J'ai fait le post...pour les primo- adoptants...car une chose est sûre....je ne veux pas d' échec !!!!!

Je vais voir le post de mon prince...plusieurs fois par jour.....mais reste discrète ( enfin j'essaye...)....j'ai un peu la trouille..depuis hier soir....mais j'ai foi en Izan... Je l'aime tellement déjà...

Et puis les filles vous êtes là non ?????   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 18:44

Tout ira bien, Domy ...  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 18:48

Izan est un amour !

Dernière édition par Saint-Georges le Sam 1 Fév - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 18:50

Mais bien sûr, on est là !  Very Happy 

Izan n'aura qu'une envie : te faire plaisir !

Il faudra soigner les présentations avec les occupants de la maison.

Au début ne pas s'absenter en laissant les chats avec lui.

Plein d'adoptants ont de l'expérience et pourront conseiller, si besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 18:58

MERCI... flower 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Fév - 20:45

tu as vu la vidéo !!! quand on te dit qu'il ne demande que des câlins !!! et quand à la beauté de ses yeux cerclés ....... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 221878752 
ne t'inquiètes pas il a vraiment l'air de tout vouloir faire pour son humain, je pense que ça va être une vraie crème ! I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 20:35

Saint-Georges a écrit:
 Izan est un amour !

Merci Anne....je la regarde en boucle..... flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 16:55

Accouchement imminent ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 Champa33Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 Champa33Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 Champa33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 8 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant