| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 24 Jan - 19:26 | |
| - domy2410 a écrit:
- Voilà mon Prince, en me promenant sur Fesses de Bouc....
Je suis tombée sur toi ..... Francesca a mis plein de magnifiques photos....
2 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te espero .....mas que todo..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 24 Jan - 19:59 | |
| Le compte à rebours est commencé. Prince Izan va bientôt rencontrer, et aimer pour toujours, la Reine qui l'attend si fort depuis si longtemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 9:43 | |
| Ma fille a qui tu en a parlé dimanche (c'est le plus beau as tu dis) qui ne l'avais pas vu, et qui est tombé sur sa photo hier soir a dit "c'est qui ?; p***** qu'il est beau !" pas très élégant mais ça sortait du cœur ! Comme quoi tu es très objective |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 9:44 | |
| Ma fille a qui tu en a parlé dimanche (c'est le plus beau as tu dis) qui ne l'avais pas vu, et qui est tombé sur sa photo hier soir a dit "c'est qui ?; p***** qu'il est beau !" pas très élégant mais ça sortait du cœur ! Comme quoi tu es très objective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 10:10 | |
| Voilà, maintenant, il n'y a plus de transport avant celui de vos anges, les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 11:45 | |
| ta fille a raison Laurence même le P**** est justifié !! il est vraiment très beau, et un caractère qui va avec, Domy a bien fait d'écouter Domy et Ingrid, je suis sûre qu'une belle histoire est en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 18:56 | |
| Il est temps que tu arrives....des doudous se sont encore jetés dans mon panier..... Dépêches toi ...bientôt il n'y aura plus de place dans ton panier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 19:06 | |
| Attention ! il y en a qu'il va avaler tout cru ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 23:01 | |
| Je vais en Suède......chez I***......................il y a plein de doudous...en recherche de famille ...et je craque...!!!! |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 25 Jan - 23:33 | |
| Izan ne va pas s'ennyer chez vous domy c'es super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 26 Jan - 8:30 | |
| J'espère qu'Izan aime les doudous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 27 Jan - 20:30 | |
| Mon prince, Francesca m'a mis une vidéo sur Fesses de bouc, de toi, en quarantaine.... Ça me met du baume au cœur...en ce jour un peu hard pour moi.... Voilà, mais ta future et oh combien ...géniale....future maman.... NE SAIT PAS COMMENT ON MET LES VIDEOS ICI PS : P***** ce que tu es beau .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 17:59 | |
| J - 6 pour le doux Prince et sa Reine Sa Reine qui est impatiente et en même temps un petit peu perturbée par Lucéro et le chat de Calipso … Je suis sûre que tout ira bien ; j'en ai l'intime conviction car Izan est la gentillesse et la tendresse même. Bien sûr il faut toujours être vigilant au départ, bien observer et être ferme sur les interdits (sans crier !) mais je ne suis pas inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 18:13 | |
| - Christine. a écrit:
J - 6 pour le doux Prince et sa Reine
Sa Reine qui est impatiente et en même temps un petit peu perturbée par Lucéro et le chat de Calipso …
Je suis sûre que tout ira bien ; j'en ai l'intime conviction car Izan est la gentillesse et la tendresse même.
Bien sûr il faut toujours être vigilant au départ, bien observer et être ferme sur les interdits (sans crier !) mais je ne suis pas inquiète Comment sais tu tout ça Christine ???? Lucero a occupé mes pensées..une bonne partie de la nuit....je l'assimile tellement à Izan....Même zhom s'est demandé ce que je faisais debout à 3 heures du mat J'ai fait le post...pour les primo- adoptants...car une chose est sûre....je ne veux pas d' échec !!!!! Je vais voir le post de mon prince...plusieurs fois par jour.....mais reste discrète ( enfin j'essaye...)....j'ai un peu la trouille..depuis hier soir....mais j'ai foi en Izan... Je l'aime tellement déjà... Et puis les filles vous êtes là non ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 18:44 | |
| Tout ira bien, Domy ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 18:48 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Sam 1 Fév - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 18:50 | |
| Mais bien sûr, on est là ! Izan n'aura qu'une envie : te faire plaisir ! Il faudra soigner les présentations avec les occupants de la maison. Au début ne pas s'absenter en laissant les chats avec lui. Plein d'adoptants ont de l'expérience et pourront conseiller, si besoin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 18:58 | |
| MERCI... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Fév - 20:45 | |
| tu as vu la vidéo !!! quand on te dit qu'il ne demande que des câlins !!! et quand à la beauté de ses yeux cerclés ....... ne t'inquiètes pas il a vraiment l'air de tout vouloir faire pour son humain, je pense que ça va être une vraie crème ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 7 Fév - 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|