| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 21:02 | |
| Izan, tu t'es fait avoir comme un BLEU, tu étais BLANC comme un linge sous l'eau, et VERT de rage de t'être fait avoir , mais maintenant hummmmmm tu dois sentir la ROSE .................. quelle palette de couleurs , elle est pas belle la vie ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 22:54 | |
| Pauvre galgo malheureux |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 23:00 | |
| Tu devrais écrire une bande dessinée avec Izan Tu as tout ce qu'il faut : photos, et dialogues, suspens : on attend la suite avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:14 | |
| Une idée de cadeau pour Izan "lo plou bo galgo del mundo"!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:16 | |
| Oh merci Annie.... C'est vrai qu il irait très bien chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:22 | |
| Holà les tatas du forum.... Encore une fois.......... Yo dois remercier les tatas de Scooby France.... Yo comprends pas tout....pero mi maman dit que yo dois vous envoyer mon plou bô sourire...pour redonner le sourire aux tatas ... Alors yo ai posé....et yo vous envoie mon plou bô sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:30 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:31 | |
| Te adoro Izan |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:55 | |
| Merci Izan pour ce joli sourire dont tes "tatas" ont bien besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 11:56 | |
| Merci pour le sourire, Izan, il nous va droit au cœur Je compatis pleinement à ta peine |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:15 | |
| c'est vrai qu'une BD ferait fureur ,domy... une petite BD pour aider les enfants à aimer izan et tous les amis animaux qu'il pourrait rencontrer dans la vie .un livre éducatif ,vous avez déjà domy la base chez vous et le talent pour y parvenir .. nous sommes les premiers fans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:24 | |
| un volontaire pour aider domy svp . ,un éleve des beaux arts qui veut tenter le coup .peut etre un coup de maître qui sait !!. à voir dans les écoles pour un volontaire |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:35 | |
| quel cas de conscience en voyant ces photos !!! que peut-on faire pour ce pôvre galgo ??? malgré toute sa souffrance il nous offre son sourire et quel sourire |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:37 | |
| son sourire toutes dents dehors est trop rigolo |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:39 | |
| cela aurait été avec plaisir.....si j avais gardé le coup !! Mais apres mon bac arts plastiques et litteraire , j ai opté pour la fac litteraire, pour finalement m orienter vers une autre vocation dans le medical !!!! mdr...... J adorais dessiner, mais helas, je n ai pas continuer dans cette voie, et ai beaucoup perdu car je ne pratique plus ! Oui cela serait super d en faire une BD pour sensibiliser un peu plus |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 4 Juil - 13:43 | |
| je serais la premiere a me l'offrir pour mes petits enfants .titefleur rien ne vous empeche de vous y remettre ,si vous avez le don du dessin ,cela ne se perd pas et vous pouvez parfaitement capter le but avec vos loulous .. |
|
| |
Happyday
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Juil - 19:02 | |
| Coucou les tatas du forum.... Soy Izan... Todo va bien... Mais yo dois vous raconter quelque chose.... Yo ai eu, des problemas intestinaux..... Samedi matin, el papa, il est venu réveiller mi maman, avec un air penaud... Il a dit à ella, " Il y en a partout ".... Yo, lo trouvais rigolo avec son rouleau de Sopalin sous le bras... Yo suis resté dans le panier, dans leur chambre....yo ai juste ouvert un zoeil....et yo me suis fait tout petit.... Mi maman, ella a rigolé....elle m'a dit après, que c'était de voir la tête de mi papa. Bon ,ella a tout nettoyé... Comme mi maman , avait donné à yo un nonosse la veille....ella a pensé...c'est le nonosse !!! Elle a dit à mi papa...."plus de nonosse".... Oh....yo triste....porqué c'est tellement bon un nonosse Mais mi maman, elle a fait son enquête..... Elle a surveillé yo.. Et ella a trouvé....yo bois l'eau de la petite piscine de ma soeur Garance... Yo savais pas que yo avais pas le droit.... Mam, ella a amené un traitement....et yo suis guéri !!! Yo vous mets des photos de yo....porque yo suis bô.... La photo suivante, c'est le midi, quand mi maman dit à yo...."papa arrive"....yo comprends bien le mot "papa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Juil - 19:20 | |
| Merveilleux Prince Izan en sa posture royale Ennuis intestinaux ou pas, il reste d'une grande dignité |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 8 Juil - 19:22 | |
| J'avoue....il est magnifique.....! Je suis bonne joueuse qd meme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|