LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyMar 18 Fév - 20:42

Merci..... flower 

Charlotte je suis allée la chercher au bout du monde...flower 
Thibault.....dans mon département...flower 

Garance fabriquée maison... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyMar 18 Fév - 21:46

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 3722865479 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyMar 18 Fév - 21:51

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 351603708  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1492187575   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1492187575  Domy au grand  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1190180703 à cette belle famille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyMer 19 Fév - 9:27

domy2410 a écrit:
Merci..... flower 

Charlotte je suis allée la chercher au bout du monde...flower 
Thibault.....dans mon département...flower 

Garance fabriquée maison... flower 

Et Izan, en Espagne  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 4171065687 

Les cœurs sensibles sont élastiques, ils vibrent toujours …  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 747371472 
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyVen 21 Fév - 7:38

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 22 Fév - 8:24

Je pense à tous ces loulous...là- bas...loin
Et je regarde mon prince...

Photo prise à l'instant...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 22 Fév - 10:04

C'est un prince ambassadeur qui a conquis le cœur de sa grand-mère et plaidera la cause de tous ces frères et sœurs d'infortune auprès des belles âmes  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 22 Fév - 11:19

Beau regard tranquille d'Izan  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 22 Fév - 23:07

Magnifique Izan, et superbe famille  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 351603708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 11:43

Le soleil est de retour.............Enfin.......
Tout le monde profite du soleil... flower flower flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6313

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6314
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 12:23

Avec une couette...c'est mieux  Very Happy 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6315
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 13:05

chez nous aussi le soleil est là  flower 

et cela fait du bien  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 13:12

On a envie de venir s'allonger à côté d'eux !!!

loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 13:16

Profitez bien ! mercredi c'est rebelote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 14:03

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 14:16

Chuuuuuuuuuutttt...

Petite sieste au soleil... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 221878752 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6316
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 14:24

Quel belle famille que tu as là Domy, j'adore la photo avec ta fille flower 
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 16:38

Adorables ces deux la !!!  flower 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyDim 23 Fév - 16:53

superbe  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 19:00

Mon prince s'est trouvé un coussin  " naturel " flower  flower  flower 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6317

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Img_6318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 19:18

Beaux tableaux d'une famille unie et heureuse !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 19:21

Izan tout à fait intégré  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 1 Mar - 10:05

Hier soir............tentative d'assaut du lit.........(j'ai pensé à Fréderique...il aura mis 3 semaines qd même !!! Very Happy )

Suis restée FERME...Qu'est ce que c'est têtu un galgo !!!

Ce matin après le départ de son papa au boulot....j'ai senti....1 patte, puis 2 sur mon lit....arrêt ( en attente de ma réaction ?)....Comme bien sûr je n'en ai eu aucune....il est venu se coller contre moi....avec un ENORME soupir.....j'en aurais pleuré de bonheur....puis gros câlin d'une heure !!!

C'est du bonheur ce prince....

Encore un grand merci...pour cette rencontre...je n'ai pas les mots pour vous dire, les filles  que je vous dois un immense moment de bonheur dans ma vie...

Il faudrait que les futurs adoptants...comprennent....qu'ils doivent se laisser guider, conseiller, vers un galgo...et peut être pas vers celui, pour lequel ils auront eu un coup de coeur....
Mais plutôt, vers le galgo qui a besoin  d'une famille comme la leur...
Izan, fait des progrès en Français et en informatique...je vais bientôt lui laisser le clavier...

Je crois qu'il a beaucoup de choses à vous raconter... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 4078823249
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 1 Mar - 10:11

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 1190180703  à Izan et sa famille !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 EmptySam 1 Mar - 10:23

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles d'Izan, bravo Domy de t'être laissé guider vers cet ange qui t'attendait  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 14 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant