| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 20:42 | |
| Merci..... Charlotte je suis allée la chercher au bout du monde... Thibault.....dans mon département... Garance fabriquée maison... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 18 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 19 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 21 Fév - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Fév - 8:24 | |
| Je pense à tous ces loulous...là- bas...loin Et je regarde mon prince... Photo prise à l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Fév - 10:04 | |
| C'est un prince ambassadeur qui a conquis le cœur de sa grand-mère et plaidera la cause de tous ces frères et sœurs d'infortune auprès des belles âmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Fév - 11:19 | |
| Beau regard tranquille d'Izan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Fév - 23:07 | |
| Magnifique Izan, et superbe famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 13:05 | |
| chez nous aussi le soleil est là et cela fait du bien |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 13:12 | |
| On a envie de venir s'allonger à côté d'eux !!!
|
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 13:16 | |
| Profitez bien ! mercredi c'est rebelote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 14:24 | |
| Quel belle famille que tu as là Domy, j'adore la photo avec ta fille |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 16:38 | |
| Adorables ces deux la !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Fév - 16:53 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Fév - 19:18 | |
| Beaux tableaux d'une famille unie et heureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 27 Fév - 19:21 | |
| Izan tout à fait intégré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Mar - 10:05 | |
| Hier soir............tentative d'assaut du lit.........(j'ai pensé à Fréderique...il aura mis 3 semaines qd même !!! ) Suis restée FERME...Qu'est ce que c'est têtu un galgo !!! Ce matin après le départ de son papa au boulot....j'ai senti....1 patte, puis 2 sur mon lit....arrêt ( en attente de ma réaction ?)....Comme bien sûr je n'en ai eu aucune....il est venu se coller contre moi....avec un ENORME soupir.....j'en aurais pleuré de bonheur....puis gros câlin d'une heure !!! C'est du bonheur ce prince.... Encore un grand merci...pour cette rencontre...je n'ai pas les mots pour vous dire, les filles que je vous dois un immense moment de bonheur dans ma vie... Il faudrait que les futurs adoptants...comprennent....qu'ils doivent se laisser guider, conseiller, vers un galgo...et peut être pas vers celui, pour lequel ils auront eu un coup de coeur.... Mais plutôt, vers le galgo qui a besoin d'une famille comme la leur... Izan, fait des progrès en Français et en informatique...je vais bientôt lui laisser le clavier... Je crois qu'il a beaucoup de choses à vous raconter... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 1 Mar - 10:23 | |
| Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles d'Izan, bravo Domy de t'être laissé guider vers cet ange qui t'attendait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|