| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Juin - 20:48 | |
| et je crois que mam va tomber aussi :tonton: |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 20 Juin - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 8:32 | |
| Petite peur ce matin.....mais légère la peur... Pas de Prince devant la maison, pas de Prince non plus derrière.... Et voilà où je l'ai retrouvé....c'est la 1ère fois qu'il va dans notre lit tout seul... |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 9:11 | |
| Il est magnifique IZAN et qu il se rassure ( mais je pense deja qu il l est !!! a voir comment il est detendu ) il n est pas le seul a s etre faufilé seul en catimini sur le lit !!!! j ai les memes a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 9:58 | |
| Adorable! zen le bel Izan!!!! si ma chambre n'était pas en mezzanine, avec un escalier pas trop pratique pour des pattes de chiens, j'en aurais moi aussi dans mon lit !!! (j'ai les chihuahuas, ça me suffit largement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 10:09 | |
| Izan est maintenant un vrai galgo de famille Chez nous aussi on a la même chose plus la sarabande sur le lit (avec plein de doudous dessus) quand on s'absente On devrait faire comme Loli et mettre une caméra |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 11:48 | |
| tiens, tiens, tiens, un VRAI GALGO se révèle , c'est tout !!! j'ai les mêmes à la maison !!! et maintenant qu'il a trouvé le chemin...... Si je ne ferme pas la chambre lorsque je m'absente, je retrouve le couvre-lit "un peu" dérangé et des doudous de chien aux quatre coins, bizarre........ |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 21 Juin - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 10:02 | |
| Coucou les tatas du forum, soy Izan... Yo vous dit que c'est difficile la vie quelquefois.... Hier soir à la maison, soirée télé....rien de très original me direz vous ? Pero, yo suis arrivé el dernier, dans la pièce télé... El canapé rempli....les nains, maman, Garance..... Et yo??? Maman m' a dit d'aller dans ma chambre....(mon canapé rouge) Ben NON !!!! Yo ai décidé de regarder la télé en famille.... Yo suis un peu (beaucoup, d'après maman) têtu... Voilà... yo me suis fait tout petit....et yo ai trouvé une place ...pas très confortable...mais yo étais avec ma famille Non Mais !!! Un galgo ça prend pas de place.... la preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 10:24 | |
| Tu as bien raison Izan, c'est aussi mon leitmotiv : un galgo ça ne prend pas de place!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 12:27 | |
| ils sont sans gene nos galgos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 13:05 | |
| Sans gêne ! Mais avec le gène canapé, comme l'a dit Fizima au sujet de Mathilda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 19:51 | |
| Mon amour... |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 9:17 | |
| Gustavo ne doit pas être un "Vrai Galgo " car il
n'a jamais mis une patoune sur le canapé, sur lequel
il y a sa maman, ma Fanette, quelque fois une chatoune,
et Izan bien entendu lorsqu'il est à la maison.
Il préfère les grands coussins posés à différents endroits
de la maison.Je ne fais pas de soucis pour cela, car lorsqu'il
y aura la 2éme, c'est peut-être moi qui me retrouverai sur les
coussins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 18:42 | |
| Ce soir yo suis furieux.... Yo me suis fais avoir....comment elle dit mi maman???? COMME UN BLEU... A mi maison...il y a une grande douche...une sans porte....Une douche à..... yo me rappelle plou quel pays....l'italie...yo crois... Et comme yo la suis partout....quand ella va se doucher...yo rentre dans la douche...mais quand yo vois l'eau qui coule....yo suis pas bête....yo ressors...et yo attend à côté... Yo ai bien vu qu'elle préparait la table dehors....avec les brosses...et tout et tout... Yo ai même assisté à la douche des nains.....et yo l'ai regardé....les brosser les démêler... Yo aurais du me méfier....quand elle m'a mis un vieux collier...yo ai pensé....yo vais me promener... Tu parles d'une promenade....yo suis allé sous la douche.... Elle a du appeler el papa pour venir à sa rescousse....yo voulais pas ... Yo avais pas encore eu de douche, depuis mon arrivée....parce que avec Eden...on sentait bon...même tata Loupia elle était surprise... Yo ai bien eu droit à un petit lavage un peu especial...avec un gant que maman avait trouvé en animalerie... Maman m' a dit que c'était un shampoing à l'argile....que c'était bon pour yo....pfffff Quelle horreur.... Yo lui ai tout fait....même mon regard d'arrivée au refuge....la queue entre les papates... Mais elle a rien voulu savoir.... La seule chose que yo ai aimé....c'est tous les petits mots d'amour qu'elle m' a dit pendant la douche.... Yo suis pas prêt d'y retourner dans cette pièce... Yo ai entendu maman dire que El Gustavo, il allait y passer aussi...porque chez Mam...la douche elle est pequena (petite) Ne vous inquiétez pas trop les tatas....yo vais le prévenir.... Yo vous embrasse les tatas.... Yo suis un galgo....malheureux....mais tellement aimé |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 19:32 | |
| Izan,tu me fais trop rire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 23 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|