| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 12 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 12 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 12 Déc - 19:54 | |
| - ingrid a écrit:
Mdr tu crois Ingrid..regarde la photo ou la dame le tient....il a une marque bringée au niveau du collier....sur cette photo il est blanc... Les 2 c'est le côté droit..... Je me trompe ?? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 12 Déc - 19:55 | |
| je sais plus !!! demande à Domy ,c'est elle sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 12 Déc - 20:01 | |
| C'est pas grave Ingrid ..mdr... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 7:37 | |
| Sur l'autre photo ,c'est Lima ,je viens de m'en souvenir Lima aussi est un amour de galgos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 8:35 | |
| - domy2410 a écrit:
Le Père Noël est passé ce matin.....il a emmené, un panier, une couverture polaire...et plein de doudous.... Cette photo, pour que Cobie et les bénévoles puissent voir....comment va bientôt vivre Izan...
NOUS SOMMES PRETS !!!! Je n'avais pas vu et me voilà en train de bêtement . En vérité, je crois que ça me fait du bien de pour de telles choses. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 8:46 | |
| il va se regaler pour jouer à detruire tous ces jolis doudous hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 11:01 | |
| Reçu collier....il est magnifique... Merci Pat. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 12:27 | |
| Izan sera dans le transport pour lItalie qui s'arrete à Lyon mais pour le moment ,je n'ai pas de date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 13 Déc - 13:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 20:58 | |
| Hâte de la voir au coin du feu, mais je ne dois pas être la seule. Tous mes mâles galgos et podencos (mais aussi le chihuahua et le mastin) sont aussi câlins que les femelles, il ne faut pas avoir d'inquiétude à ce propos. En plus, Izan est d'une incroyable beauté! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 21:11 | |
| Oh la la la..........quel bonheur pour moi ces nouvelles photos.....
MERCI MERCI MERCI...
Je viens le voir plusieurs fois par jour.....d'avoir des nouvelles photos....m'aidera à PATIENTER.......
Je l'attends tellement fort mon prince.......... Biz et encore......................meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrci !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 21:12 | |
| en principe ,il part demain à Scooby pour etre préparé Cobie va avoir de la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 7:29 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 8:48 | |
| Il est vraiment très très beau ce fils du vent ! J'ai aussi hâte de le rencontrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 9:38 | |
| - loupia a écrit:
- Il est vraiment très très beau ce fils du vent ! J'ai aussi hâte de le rencontrer !
Je croise les doigts...et les pattes de ma meute....pour que l on soit ensemble à Lyon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 9:47 | |
| Quand vous aurez un tout petit moment....Quelqu un pourrait m expliquer....en quoi consiste la préparation d' Izan..et des autres d'ailleurs.... Pourquoi cela ne se fait pas chez Cobie ??? Une fois qu il quitte Cobie, il ne retourne plus dans son refuge c'est ça ??? Les refuges sont loin l' un de l autre ??? PS : Je tricote des snoods...en attendant.... Non non je ne suis pas Pénélope....elle, elle brodait ! Je pourrais les emmener au camion à Lyon ? J'ai des couvertures aussi. Après je ne vous embête plus....qui est la personne qui fait un gros câlin à mon prince...sur les photos..avec des lunettes bleues ?? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 18 Déc - 11:08 | |
| ils parte là bas ,car le veto est sur place ceux qui ne sont pas terilisés vont l'etre + les tests sanguins qui vont etre fait ou refait ensuite ils vont en quarantaine jusqu'à leur départ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|