Holà les tatas.....
Pfff y'a un momento que yo ai pas donné des nouvelles de yo
Todo va bien..ou à peu près....
Yo me fait beaucoup de souci...porqué mi maman ella a dit...que ella allait chercher una familia de accueil para yo
Si , si c'est vrai, yo l'ai entendu parler avec El Papa....tout ça por una historia des changements d'heure !!!
Yo ai pas compris...mais yo vous raconte quand même...
Il paraît que les deux pattes ont changé d'heure....au mois d' Octobre....
C'est quoi ce truc ???? Yo ne veut changer NADA !!!!
Alors, yo mi pose des questions...porque , yo ai entendu mi maman dire qu'elle allait chercher une famille pour moi jusqu'au prochain changement d'heure...
Aidez moi les tatas....Yo comprend rien !!!
Tous les jours, yo ai ma gamelle , et mes promenades à la même heure....et Pffffffffffffff d'un coup, ça change...yo suis pas d'accord...alors yo tous les jours.....Yo chante...et si mi maman comprend pas...yo chante de plus en plus fort....et yo danse aussi....
Mi maman ella râle...( si si ça lui arrive !)...porque ella entend plus la musique, ou la télé...
Mais bon ella râle en riant...c'est bon ça les tatas.....NON ???
Yo ai compris qu'il y avait des petites mauvaises nouvelles...( yo écoute tout!!!)
D'abord mi maman ella a perdu son boulot....Bon vous lui dites pas....Mais yo suis content....Ella va être tout le temps avec yo
Et puis la même semaine ella a perdu sa mémé ( yo la connaissais pas )....
C'est la maman de mi Mam ( ella vous la connaissez ! )...
Vous me suivez ???
Mi maman , ella a dit à son futur ex boulot..que ella devait aller à Paris...mais c'était pas vrai !!!!
Nous somme partis tous les 2, chez Mam....pour garder la meute....3 jours....
Eh ben ...pas top les tatas faut TOUT partager....
Par contre....comme il n'y avait pas El papa, qui était à la maison, avec ma soeur Garance et les nains...
YO AI DORMI avec mi maman..et ma petite cousine Fanette...
ET ça les Tatas...c'était le bonheur absolu...pour mi !!!!
El Gustavo...il a osé mettre sa truffe..sur le lit...yo lui ai dit le reste....EN ESPAGNOL!!!!
Voici quelques photos des mes trois jours chez ma Mam...avec mi maman...
Ca c'est yo...yo suis Bô non ????
Mi maman me le dit tous les jours ...
Toujours yo avec mi cousine Lara
Là , c'est un moment magico...pour yo et pour mi maman
Et mi maman, ella a passé 3 jours.......sur une chaise
3 jours chez Mam... avec les cousins
Voilà les tatas ..yo espero que yo vous ai pas trop saoulé....mais yo voulais donner des nouvelles...de yo !!!