LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 11:54

Il est vrai que cela pouvait faire penser à de l'affluence,

mais tous les loulous ( petits et grands ) ont été gentils

comme tout. Gustavo à poussé un gros soupir de satisfaction

lorsqu'il a retrouvé son canapé à la maison. Nous avons passé une

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 13:10

Chérie, petite erreur les ouafs étaient en majorité..

8 : 4 chez toi, 3 chez moi, et Dorine.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 14:26

Mon Izan....."encadré "

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1114

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1115
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 14:30

Superbe !!!! (presque aussi beau que le vrai plus bô galgo del mundo!!!!)
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 18:29

Et si pour ta future galga tu mettais déjà le cadre
.. Vide... Ton zhom commencerait à se faire à l' idée...
Dans quelques temps tu y mets le portrait...
il sera bien obligé d'accepter de la voir en vrai, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 18:32

L LAURENCE a écrit:
Et si pour ta future galga tu mettais déjà le cadre
.. Vide... Ton zhom commencerait à se faire à l' idée...
Dans quelques temps tu y mets le portrait...
il sera bien obligé d'accepter de la voir en vrai, non ?

Superbe idée Laurence Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 18:59

Ah! oui ça c'est une idée géniale !!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 21:03

domy2410 a écrit:
Mon Izan....."encadré "

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1114

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1115

j'adore flower flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 21:20

oh, je le vois enfin !!!!!
Estupendo !!! flower flower flower
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyMar 28 Oct - 8:43

Résultat final magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 19:30

Coucou les tatas du forum  flower

Mi Mam est venue voir yo.....enfin pas que yo....sa fille aussi ...et les nains, et mi papa et ma petite soeur Garance....la famille quoi....

Il pleut beaucoup ici....yo veux pas sortir..... affraid

Yo ai été obligé de prêter mon canapé rouge a mi cousin El Gustavo...PPPPPPPPffffffffff, yo étais pas content....mais pour tout vous dire....El Gustavo....il a piqué à yo MI CANAPE....EL a attendu que yo descende pour piquer MON canapé  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 189893361

Et bien sûr, il s'est mis du côté de mes doudous.....et s'est étalé......

Il m' a laissé una toute pequena place.....yo me suis faufilé....

Yo étais pas très content....mais bon....lui ai envoyé quelques regards noirs....pffffffff il a fait comme si el comprenda rien..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4197213142

Mi maman dit à yo, qu'il faut partager....yo suis pas toujours d'accord !!!!

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1110

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1111

Mi cousine Lara...ella est restée sur les tapis.....ella a tout compris  queen  queen  queen

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 19:36

Ah! oui je comprends qu'Izan ne soit pas très content, el Gustavo s'étale en effet, un peu sans gêne le loulou Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249
scarlett85

scarlett85

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 19:44

Sur les doudous en plus ! vraiment il exagère el Gustavo Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 3672433114
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 20:21

J'adore l'expression d'Izan, grâce à toi Domy on ne peut même pas dire ; qu'il ne lui manque que la parole !!! le texte colle à sa bouille !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyDim 9 Nov - 20:32

Le Petit Prince est victime d'un coup d'état !!
Il doit partager son trône, et apprendre la cohabitation !
Mon pauvre, je te plains, tu as l'air si malheureux !
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 10 Nov - 8:20

Oh la tronche !!!!!
Méfie toi, ils vont se syndiquer pour réclamer un second canapé rouge Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249
carole/rosie

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 10 Nov - 9:22

Trop drôle, il est outré ! Et personne pour l'aider .....
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 10 Nov - 10:40

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyVen 5 Déc - 21:08

Holà les tatas.....

Pfff y'a un momento que yo ai pas donné des nouvelles de yo Laughing

Todo va bien..ou à peu près....

Yo me fait beaucoup de souci...porqué mi maman ella a dit...que ella allait chercher una familia de accueil para yo  affraid  affraid  affraid

Si , si c'est vrai, yo l'ai entendu parler avec El Papa....tout ça por una historia des changements d'heure !!!

Yo ai pas compris...mais yo vous raconte quand même... Laughing

Il paraît que les deux pattes ont changé d'heure....au mois d' Octobre....

C'est quoi ce truc ???? Yo ne veut changer NADA !!!!

Alors, yo mi  pose des questions...porque , yo ai entendu mi maman dire qu'elle allait chercher une famille pour moi jusqu'au prochain changement d'heure... Embarassed

Aidez moi les tatas....Yo comprend rien !!! affraid

Tous les jours, yo ai ma gamelle , et mes promenades à la même heure....et Pffffffffffffff d'un coup, ça change...yo suis pas d'accord...alors yo tous les jours.....Yo chante...et si mi maman comprend pas...yo chante de plus en plus fort....et yo danse aussi....

Mi maman ella râle...( si  si ça lui arrive !)...porque ella entend plus la musique, ou la télé...

Mais bon ella râle en riant...c'est bon ça  les tatas.....NON ???

Yo ai compris qu'il y avait des petites mauvaises nouvelles...( yo écoute tout!!!)

D'abord mi maman ella a perdu son boulot....Bon vous lui dites pas....Mais yo suis content....Ella va être tout le temps avec yo Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 221878752

Et puis la même semaine ella a perdu sa mémé ( yo la connaissais pas )....

C'est la maman de mi Mam ( ella vous la connaissez ! )...

Vous me suivez ??? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 3080760483

Mi maman , ella a dit à son futur ex boulot..que ella devait aller à Paris...mais c'était pas vrai !!!!

Nous somme partis tous les 2, chez Mam....pour garder la meute....3 jours....

Eh ben ...pas top les tatas faut TOUT partager.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4197213142

Par contre....comme il n'y avait pas El papa, qui était à la maison, avec ma soeur Garance et les nains...

YO AI DORMI avec mi maman..et ma petite cousine Fanette...

ET ça les Tatas...c'était le bonheur absolu...pour mi !!!!

El Gustavo...il a osé mettre sa truffe..sur le lit...yo lui ai dit le reste....EN ESPAGNOL!!!!

Voici quelques photos des mes trois jours chez ma Mam...avec mi maman...

Ca c'est yo...yo suis Bô non ????
Mi maman me le dit tous les jours ... king

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1210

Toujours yo avec mi cousine Lara

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1211

Là , c'est un moment magico...pour yo et pour mi maman sunny

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1212

Et mi maman, ella a passé 3 jours.......sur une chaise Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 4078823249

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1213

3 jours chez Mam... avec les cousins Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 86185241

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1214

Voilà les tatas ..yo espero que yo vous ai pas trop saoulé....mais yo voulais donner des nouvelles...de yo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyVen 5 Déc - 21:29

Cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Izan.... tu es toujours aussi beau Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 1190180703
Sur la dernière photo, on dirait bien que Lara a un faible pour toi, je trouve qu'elle est bien proche de toi.....et Gustavo tout seul de l'autre côté!
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyVen 5 Déc - 21:30

Holà Domy et El Magnifico !
J'adore ton post, un pure moment de rigolade alors que ce début d'hiver est "tristouné" pour bien des raisons.

Je voies que le séjour à "Paris" c'est bien passé. Izan and Co ont eu l'air d'apprécier ! La réquisition du lit et de la banquette doit être dans les gènes des galgos, car ils profitent de la moindre faiblesse de leur maman pour s'incruster !
Et si Izan se met à "parler" bon courage. Milo est une vrai commère par rapport à Bonita, et même en promenade, adieu la discrétion !
Enfin, n'y a-t-il pas un proverbe qui dit : où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir....

La perte de ton boulot, le décès de ta grand-mère... bon courage Domy, à toi et à toute ta famille. Continue à voir le côté positif, et comme Izan le pense surement pour de vrai : profites de tes loulous et de ta famille.
Si je peux t'aider, contactes moi.
Gros gros bisous à tout le monde. Sincères amitiés
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyVen 5 Déc - 23:38

Que j' aime lire tes posts Yzan!
Même les mauvaises nouvelles en deviennent de bonnes;cette philosophie me plaît!
Et tes vacances "à Paris" ont été merveilleuses je n' en doute pas Very Happy
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptySam 6 Déc - 9:58

3 Galgos pour toi toute seule !!! le bonheur hein ??
Garde le moral Domy Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 18:52

Oh les tatas yo suis maleveureux.....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 296685690

Il y a des galgos.....qui courent....courent....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 3788801309

Yo no affraid Hier un Mistral à décorner tous les cocus ...( ça c'est mi maman qui me l'a appris ! )

Yo vous montre des photos d'hier....

ATTENTION  LES TATAS....IMAGES INSOUTENABLES

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1215

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1216

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1218

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1220

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Img_1219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 EmptyLun 8 Déc - 19:19

Oh! on est fatiguées rien que de voir la dure vie de ce pauvre chien Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 32 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant