LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:04

Elle est superbe cette photo.
(Dis  il a pas un peu maigris Izan ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 1898522696  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:38

loupia a écrit:
Elle est superbe cette photo.
(Dis  il a pas un peu maigris Izan ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 1898522696  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389 )

Je me faisais la reflexion.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 

Suis limite pour lui fermer le harnais.....et son collier est très "just"....Pourtant il pèse pas lourd....25kgs 500...

Tu crois qu'il faut que j'arrête les carottes ????  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:39

loupia a écrit:

Dis,  il a pas un peu maigri Izan ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 1898522696  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389 )

Seigneur, Izan est trop gros  Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:41

Saint-Georges a écrit:
loupia a écrit:

Dis,  il a pas un peu maigri Izan ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 1898522696  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389 )

Ah bon t'es sûre Anne ??  affraid affraid affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:43

Il a le bidon replet des galgos en plein régime !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249

Sans rire : attention, ce n'est pas bon pour sa santé  pig

Il faudrait que tu nous le photographies debout pour qu'on se rende bien compte, l'effet canapé pouvant être trompeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:44

domy2410 a écrit:
Saint-Georges a écrit:
loupia a écrit:

Ah bon t'es sûre Anne ??  affraid affraid affraid 

Sûre à 200%.  Ce n'est pas bon pour lui (pour son coeur, son squelette etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:52

Ah...mais 25kgs 500 c 'est pas lourd....

Ça devrait être combien son poids de "croisière" à ton avis ????

Loupia le voit, dimanche prochain....elle me dira...

C'est pas aussi un effet.....par rapport à la photo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptySam 22 Mar - 19:55

Le poids semble en effet ok si taille au garrot standard.
Effet photo peut-être.
Loupia jugera sur pied  Very Happy
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 8:08

Peut être aussi qu'il venait juste de manger ... d'ou le bidon tout rebondit  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 3047384269  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 9:00

C'est la photo qui fait ça....je le regarde marcher à côté de moi....il n'est pas gros.....on lui voit les côtes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 9:15

Alors tant mieux   cheers 
Il est vrai que cela arrive parfois sur certaines photos  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 9:18

Saint-Georges a écrit:
Alors tant mieux   cheers 
Il est vrai que cela arrive parfois sur certaines photos  Very Happy

Oui , Anne depuis hier je le regarde sur toutes les coutures....couché ou debout ça ne rend pas du tout pareil....

Et puis, n'oublies pas : C EST LE PLUS BEAU GALGO DU MONDE  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 9:56

tou t'imagines : "le plou bô galgo del mundo" de quoi sont en train de parler ces humaines .... de ton petit bidon rebondi !!!, elles sont bizarres non ?
Là bas dans le pays de la souffrance ils ne parlent d'aucun petit bidon rebondi ......... geek 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 10:42

domy2410 a écrit:
Yo vous présente mon nouveau amigo : Pandi- Panda....
Maman est allé le chercher en Suède ( Ik.. ), mais pas pour yo...no no pour mon copain Paco...Et yo suis tombé en amor.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 221878752 
Maman avait beau le cacher....ou le mettre en hauteur....yo le retrouvais tout le temps !!!!

Alors mam84, ella a dit que yo pouvait le garder....yo lui ai donné uno qui ne m'interesse pas ...
Et yo me promène partout avec lui....
Maman dit que yo suis gentil (ça yo lo sais déjà !) parce que l'autre soir soir, yé même pensé à le rentrer...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 Img_6414

Excusez le bazar....mais mon lit , il est pas encore fait....et puis comme il pleut.....YO SUIS PAS PRET DE ME LEVER  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249
il a peut etre juste quelques ballonnements ?   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 10:43

pauvre loulou!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 3672433114 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 3672433114 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 3672433114 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 11:05

Holà soy Izan,

Maman et papa....m'ont emmené al pueblo, para votar....
Yé vu plein de monde....yo po vous dire que maman elle fait la pub à tout el mundo...Elle parla des galgos en Espana.....

Ella dit " C'est le plou bo"....et papa qui répond " qui moi ? "

Yo n'ai pas la surcharge pondérale.........pfffffffffff....yo suis BO
Pero, c'est maman qui l'a, la surcharge pondérale.....alors yo la fait trottiner deux fois par jour....yo suis content....et a ella ça loui fait du bueno.

Dimanche prochain, papa et maman m'emmenent chez tata Loupia. C'est ma couturière officielle...
Ella va prendre mes mesures.....et ella pourra voir que yo no suis pas GROS !!!!
Yo vais revoir ma copine de viaje (voyage)...Eden....et tous les otros chiens de tata Loupia...
Yo vous raconterais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 12:16

Adorable Izan (je crois qu'on l'a un peu vexé avec nos suspicions de rondeurs superflues!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 12:28

Moi je l'ai dit qu'il y avait peut=être "un effet canapé" !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 

Loupia nous dira (un tantinet plus objective que la mère du bel Izan !) Laughing 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 13:21

domy2410 a écrit:
Holà soy Izan,

Maman et papa....m'ont emmené al pueblo, para votar....
Yé vu plein de monde....yo po vous dire que maman elle fait la pub à tout el mundo...Elle parla des galgos en Espana.....

Ella dit " C'est le plou bo"....et papa qui répond " qui moi ? "

Yo n'ai pas la surcharge pondérale.........pfffffffffff....yo suis BO
Pero, c'est maman qui l'a, la surcharge pondérale.....alors yo la fait trottiner deux fois par jour....yo suis content....et a ella ça loui fait du bueno.

Dimanche prochain, papa et maman m'emmenent chez tata Loupia. C'est ma couturière officielle...
Ella va prendre mes mesures.....et ella pourra voir que yo no suis pas GROS !!!!
Yo vais revoir ma copine de viaje (voyage)...Eden....et tous les otros chiens de tata Loupia...
Yo vous raconterais....
   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 

Tu as raison de faire courir ta maman  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:08

vous êtes dures avec ma Fille, mais il est vrai que le prince Izan est tellement
beau, qu'il faut qu'il garde la ligne. De toutes les façons, son statut de plus beau
sera perdu lorsque mon Gustavo-Paco sera arrivé...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:16

Citation :
mam84 a écrit:
vous êtes dures avec ma Fille, mais il est vrai que le prince Izan est tellement
beau, qu'il faut qu'il garde la ligne. De toutes les façons, son statut de plus beau
sera perdu lorsque mon Gustavo-Paco sera arrivé...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 

oh , bientôt le concours de "mister galgo" avec geneviève de Fontenay , l'écharpe et la couronne pour le vainqueur !!!!!! lol! 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:23

mam84 a écrit:

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 2481608389
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 16:31

LAURENCIANE a écrit:
Adorable Izan (je crois qu'on l'a un peu vexé avec nos suspicions de rondeurs superflues!!!!)

oui quand même le pauvre...... king 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyLun 24 Mar - 9:57

Yo vous présenta ma cousine Dorine.....yo no la connaissais pas encore...ni ma tata....yo ai pu jouer avec ella....et ye fait una promenada.....pffffffffffffff.... mais ella, elle a de la chance....ella est pas attachée......

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 Img_6415

( Anne, maman me dit de te dire que sur la photo....tou peux voir que yo ne suis pas gros  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 EmptyLun 24 Mar - 10:00

Par contre sur celle là....todo el mundo peut voir...que yo fait bien de faire trottiner maman  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 4078823249 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 Img_6416
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 17 Empty

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant