| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:04 | |
| Elle est superbe cette photo. (Dis il a pas un peu maigris Izan ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:43 | |
| Il a le bidon replet des galgos en plein régime ! Sans rire : attention, ce n'est pas bon pour sa santé Il faudrait que tu nous le photographies debout pour qu'on se rende bien compte, l'effet canapé pouvant être trompeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:52 | |
| Ah...mais 25kgs 500 c 'est pas lourd....
Ça devrait être combien son poids de "croisière" à ton avis ????
Loupia le voit, dimanche prochain....elle me dira...
C'est pas aussi un effet.....par rapport à la photo ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 22 Mar - 19:55 | |
| Le poids semble en effet ok si taille au garrot standard. Effet photo peut-être. Loupia jugera sur pied |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 8:08 | |
| Peut être aussi qu'il venait juste de manger ... d'ou le bidon tout rebondit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 9:00 | |
| C'est la photo qui fait ça....je le regarde marcher à côté de moi....il n'est pas gros.....on lui voit les côtes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 9:15 | |
| Alors tant mieux Il est vrai que cela arrive parfois sur certaines photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 9:56 | |
| tou t'imagines : "le plou bô galgo del mundo" de quoi sont en train de parler ces humaines .... de ton petit bidon rebondi !!!, elles sont bizarres non ? Là bas dans le pays de la souffrance ils ne parlent d'aucun petit bidon rebondi ......... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 11:05 | |
| Holà soy Izan,
Maman et papa....m'ont emmené al pueblo, para votar.... Yé vu plein de monde....yo po vous dire que maman elle fait la pub à tout el mundo...Elle parla des galgos en Espana.....
Ella dit " C'est le plou bo"....et papa qui répond " qui moi ? "
Yo n'ai pas la surcharge pondérale.........pfffffffffff....yo suis BO Pero, c'est maman qui l'a, la surcharge pondérale.....alors yo la fait trottiner deux fois par jour....yo suis content....et a ella ça loui fait du bueno.
Dimanche prochain, papa et maman m'emmenent chez tata Loupia. C'est ma couturière officielle... Ella va prendre mes mesures.....et ella pourra voir que yo no suis pas GROS !!!! Yo vais revoir ma copine de viaje (voyage)...Eden....et tous les otros chiens de tata Loupia... Yo vous raconterais....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 12:16 | |
| Adorable Izan (je crois qu'on l'a un peu vexé avec nos suspicions de rondeurs superflues!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 12:28 | |
| Moi je l'ai dit qu'il y avait peut=être "un effet canapé" ! Loupia nous dira (un tantinet plus objective que la mère du bel Izan !) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 14:08 | |
| vous êtes dures avec ma Fille, mais il est vrai que le prince Izan est tellement beau, qu'il faut qu'il garde la ligne. De toutes les façons, son statut de plus beau sera perdu lorsque mon Gustavo-Paco sera arrivé...... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 23 Mar - 16:31 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Adorable Izan (je crois qu'on l'a un peu vexé avec nos suspicions de rondeurs superflues!!!!)
oui quand même le pauvre...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 24 Mar - 9:57 | |
| Yo vous présenta ma cousine Dorine.....yo no la connaissais pas encore...ni ma tata....yo ai pu jouer avec ella....et ye fait una promenada.....pffffffffffffff.... mais ella, elle a de la chance....ella est pas attachée...... ( Anne, maman me dit de te dire que sur la photo....tou peux voir que yo ne suis pas gros ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|