| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 19:47 | |
| Pauvre petit !! Qu'est ce que tu lui fait pour qu'il soit aussi fatigué !!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:01 | |
| "un mistral à décorner tous les cocus" !!!!!!! waouh qu'elle image, ce n'est pas digne de ton prince ! tu sors cette expression d'où ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:18 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- "un mistral à décorner tous les cocus" !!!!!!! waouh qu'elle image, ce n'est pas digne de ton prince !
tu sors cette expression d'où ?
Ben une expression d'ici..... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:19 | |
| je connais aussi cette expression |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:19 | |
| Dans le Dauphiné on dit "un vent à décorner les cocus".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:23 | |
| J'adore les expressions du Midi, tellement imagées.... on voit le spectacle comme si on y était ... à resservir sans modération |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 8 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 15:25 | |
| vous pouvez vous rendre compte qu'Izan, est à l'aise partout.....................
Gustavo et Lara ne sont jamais sur mon lit, ils n'ont pas dû comprendre
en voyant le prince.Il est vrai qu'ils ont dans ma chambre, chacun leur grand panier et
la couverture........................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 13 Déc - 20:41 | |
| Hola les tatas ... Yo viens vous donner des nouvelles de yo...et de mi maman ! Vous savez que ella a perdu son travail.... Yo suis content....ella devrait rester à la maison , mais ella me dit qu'ella doit chercher un job ...pfffff il paraît que c'est une histoire de pesetas..... Cet aprem...ella est partie a un entretien de zembauche Eh ben..ella est rentrée ....heureuse....porque ella a dit que c'est ce qu'elle voulait faire... Yo ai pensé....aider les zanimaux....que nenni (yo parle bien el frances !!!! ) C'est pour aider les 2 pattes !!! Ceux qui ont una maladia qui s'appelle cancer...ou otro longue maladie C'est pas beaucoup c 'est 20 h....mais si ella correspond aux critères de zembauche...contrat CUI je sais plus quoi....ella m' a dit ....Je plonge !!! C'est pour zaider les gens qui souffrent du cancer...c'est pour les accueillir....et gérer les rendez vous.... C'est tout nouveau....mais mi maman dit à yo....qu il y a pas beaucoup d'endroits comme celui là !!! Et qu il en faut !!! Voilà les tatas....mi maman....ella a plein de baume dans son cœur ce soir....ella m' a dit que ella est prête à faire du bénévolat si jamais le monsieur ou la madame du Pôle ze t'emploie...est pas d ' accord |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 13 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 13 Déc - 21:08 | |
| Super nouvelle.... bravo Domy! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 13 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 14 Déc - 9:21 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 14 Déc - 9:31 | |
| Izan , SUPER pour |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 14 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 18:20 | |
| Holà les tatas.... Yo sais... c'est pas la date....mais ici..... El ...il est passé para yo .... Mi maman, ella a craqué....et mi soeur Garance, ella l' a baptisé Alfred.... Yo vous présente mi nuevo amigo.... El Alfred.... C'est uno pot de colle....il s'accroche à mon cou , et il me lâche plou.... Yo crois que yo vais me le trimbaler partout.... Yo suis contento.....muy contento... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 18:24 | |
| Gros calinou |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 18:29 | |
| "Yo suis contento.....muy contento... santa santa santa " Y nosotros tambien Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 18:38 | |
| Encore un loulou gâté |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 22:59 | |
| Trop drôle Alfred |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 21 Déc - 0:48 | |
| - domy2410 a écrit:
- Hier un Mistral à décorner tous les cocus ...( ça c'est mi maman qui me l'a appris ! )
Moi c'est mon papa qui me l'a appris, la veille de ma retraite de communion...Quand lui-même a fait sa retraite il y avait beaucoup de vent et le curé est arrivé en disant ça Bon, il avait pas dit Mistral, c'est pas trop la région par chez nous mais c'était l'idée Hey Izan ! Toi tu as Alfred, Momo il a Lion Crois-moi, c'est toi qui as le moins pénible Gros bisous el deuxième plou bo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 20:12 | |
| Holà les tatas.... Todo va bien.....enfin PRESQUEHier en jouant avec mi papa et Albert ( et non pas Alfred, yo mi suis trompé).... On a entendu un grand crac.... Pauvre Albert....mi maman dit que c'est une gueule cassée.... Ella va essayer de lui faire....de la chirurgie réparatrice.....porque ella a dit à yo...que la chirurgie esthética.....on a pas les moyens.... Yo vous montre l'étendue des dégats.... Ps : Tata Loli, vient manger à la maison mardi.....Mi maman dit qu'elle va dognapper la belle Doris... Yo vous dit non......yo garde mi canapé que pour yo !!!! Bonne soirée les tatas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 20:15 | |
| Photo prise à l'instant.... Même avec sa gueule cassée....yo l'aime mi Albert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 28 Déc - 20:20 | |
| Oh! Izan! j'espère que tu seras un gentleman et que tu prêteras ton canapé et tes jouets à la belle Doris peut-être même que tu auras un coup de foudre et que tu lui feras un petit câlin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|