| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 29 Avr - 21:15 | |
| C'est contagieux ? Charlie est comme toi, elle n'aime pas la voiture et se planque sous les sièges ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 29 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Jeu 30 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Mai - 18:19 | |
| Pauvre Izan, même plus un coussin de dispo pour son royal popotin !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Mai - 18:38 | |
| - domy2410 a écrit:
- Dodo de galgos
Comment!….. pas de coussin pour El plou booooo??????? RRRrrrroooooo Heu, c'est un "effet optique"?… ou il penche du côté du Prince, le canapé?…. Charlie a bouffé les pieds? |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Mai - 18:45 | |
| ou El piè bo a trop "bouffé" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 8 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Mai - 16:46 | |
| J'ADOOOOORE … et suis bien de ton avis SUPER CELLE Là... … Iz(sss) an(nnn)… est bien : El Plou... TOUT …. Dès que tu vois le "pareil" … (le même, c'est impossible.. ) … tu m'alertes hein? Si je n'ai pas déménagé… tu me le garderas en attendant… ….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Mai - 16:47 | |
| Heu… il pourrait refiler un tit' bout de plaid à sa copine, mais bon!… C'est LE PRINCE!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 9 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 21:44 | |
| Même si je le regarde avec les yeux de l'amour....Comment a t il pu rester un an au refuge ??? Mon prince, c'est MON prince à moi |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 21:48 | |
| il a un peu la truffe de travers ! Non ? à moins que ce soit la raie qui ne soit pas centrée ? Il faudrait mesurer.....
oups ! sorry ! j'avais oublié... el più bô n'a pas de défaut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 27 Juil - 11:05 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- il a un peu la truffe de travers ! Non ?
à moins que ce soit la raie qui ne soit pas centrée ? Il faudrait mesurer.....
oups ! sorry ! j'avais oublié... el più bô n'a pas de défaut !! RRRrrroooo…. tu z'ozes!!!!!!…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 7 Fév - 12:10 | |
| Il y a 2 ans, j'étais à quelques heures de la rencontre avec mon Izan. Fébrile, un peu paumée...Serais-je à la hauteur ? J' adoptais un loulou dont je ne savais quasi rien... Je ne l'avais même pas choisi... J'ai fait confiance à Scooby France...L'équipe m' a trouvé le loulou qui me convenait...Izan avait besoin d'une famille comme la nôtre...J'avais besoin d'un loulou comme lui...Lui, et pas un autre... Depuis 2 ans , il me comble...Il est, et restera le chien de MA vie... Une relation tellement particulière s'est nouée... Un galgo est un chien " hors normes ", un chien différent... J'ai le bonheur de partager la vie d'un galgo depuis 2 ans... Je suis d'autant plus comblée, que maintenant je partage la vie de 2 galgos. Adoptez un galgo, laissez vous guider par le loulou qui a besoin d'une famille comme la vôtre...et vous entrerez dans une nouvelle dimension...celle du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Mar - 20:23 | |
| J'aime bien son regard rêveur |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 27 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 28 Mar - 10:35 | |
| Un beau petit gars pensif |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 28 Mar - 10:50 | |
| El plou bô! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 28 Mar - 11:17 | |
| Oh ! J'avais raté l'anniversaire d'adoption D'Izan et la déclaration d'amour de Domy à son Prince ! Merveilleuses adoptions d'Izan puis d'une petite sœur qui comblent chaque jour que Dieu fait pour une belle famille Je me souviens très précisément d'Izan chez Cobie, du coup de fil d'Ingrid pour le proposer à Domy car la petite pour laquelle elle avait craqué était trauma +++, de l'accord de Domy, faisant confiance à SF, de la joie de Cobie qui aimait tendrement ce petit et de la nôtre ! Plein de belles années à Izan dans l'amour de son foyer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|