Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:19
Ce coup ci, ça devrait être bon !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:32
.. quelle "tchatche" trop marrant!
Si on pouvait savoir ce qu'il dit… à SA môman...serait chouette
Et le (la?) King qui vient dans ses pattes…. "moi aussi… des câlins!"
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:36
Super la vidéo, Izan fait une déclaration d'amour à sa moman ! Il prépare la St Valentin !!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:39
L LAURENCE a écrit:
Super la vidéo, Izan fait une déclaration d'amour à sa moman ! Il prépare la St Valentin !!
Tu as raison L LAURENCE…. ce doit être ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 20:55
Ben non les tatas....c'est juste l'heure de manger....
J'ai ça deux fois par jour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 10 Fév - 21:47
"Bon Dieu!… mais c'est bien sûuuuur!"… fallait le dire! RRrrrooo!… ces machos!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Fév - 18:10
Holà les tatas...soy Izan....
Mi Albert...il a mouru....pauvre Albert...yo suis très triste....
Mi maman ella a dit à yo..que c'est la dernière fois qu'ella fait la chirurgie réparatrice....
Et ella a dit que mi Albert, il avait plou besoin de sa tête....
Ce que yo comprend pas c'est pourquoi mi maman dit on va changer son nom....
Il va s'appeler Louis XVI.....Yo comprends pas pour quoi ????
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Fév - 18:18
… ce sont des histoires de "grands" tu sais, Izan… t'inquiètes pas!
Dans le temps… il y en a qui perdaient la tête , s'il avaient une couronne… Ppffttt!
Aujourd'hui, tu es "LE Prince de môman"… tout le monde le sait pas besoin de couronne… donc tu ne risques rien.
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 16 Fév - 21:14
hoho !!! Izan se met à faire des "conneries" !!!! Il prend de la graine !!!! Attention si "les deux font la paire" !!! avec Miss Daisy ça va donner !
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Fév - 9:23
L LAURENCE a écrit:
hoho !!! Izan se met à faire des "conneries" !!!! Il prend de la graine !!!! Attention si "les deux font la paire" !!! avec Miss Daisy ça va donner !
Vouiii Va y a voir de l'ambiance dans la famille
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 17 Fév - 10:08
attention prince Izan, pour l'instant la tête tu ne la fait perdre qu'à môman ( et Albert ! ) mais...... gare !
ah mon avis tu risques de la perdre aussi dans peu de temps (vers le 6 mars, moi je crois !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 15:28
Holà les tatas,
Ya pénurie de place à la maison..... Surtout avec la mini blonde qui arrive... Alors ma petite soeur Garance ella a eu la superbe idée !!!!
Ouvrir el canapé... Comme ça todo el mundo a sa place....
Bon c'est vrai....yo me colle à mi maman...yo suis un peu grand...mais yo l'aime tellement
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 15:32
ca commence comme ca .... après tu replies les canapés et je te dis pas la gueule qu’ils vont faire tous Tu es condamnés a vivre au milieu des lits
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 16:41
loupia
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 17:05
Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas)
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 17:11
loupia a écrit:
Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas)
Pas de souci.....
J'ai bien l'exemple de Mam qui est sur une chaise....parce que les galgos sont sur le canapé.... C'est de famille
Consulter ???? Non... Il y a tellement peu de gens qui comprennent
mam84
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 17:17
c est bien vrai ça.......................
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 17:34
loupia a écrit:
C'est mon cas depuis pas mal d'années, malgré la douzaine de canapés et de lits de repos que contient la maison.... moi je suis sur une chaise ou sur un fauteuil tellement inconfortable que personne n'en veut! mais mon bonheur c'est de les voir confortablement installés....il n'y a que vous les amies du forum pour comprendre cela, et tant pis si les autres nous prennent pour des folles!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 24 Fév - 19:28
LAURENCIANE a écrit:
loupia a écrit:
C'est mon cas depuis pas mal d'années, malgré la douzaine de canapés et de lits de repos que contient la maison.... moi je suis sur une chaise ou sur un fauteuil tellement inconfortable que personne n'en veut! mais mon bonheur c'est de les voir confortablement installés....il n'y a que vous les amies du forum pour comprendre cela, et tant pis si les autres nous prennent pour des folles!
Oui… mon fils me le dit : que je suis folle!… et bien… VIVE cette Folie!
Domy… ton Z'hom…bientôt… avec Charlie!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Mar - 16:33
Holà les tatas.... Soy Izan
Il y a un momento que yo ai pas donné des nouvelles...de yo !!! Vosotros savez que il y a une nouvelle.... Et ben c'est fini la tranquilidad.... Yo dois quand même reconnaître....que yo l'aime bien cette pequena....yo peux jouer avec ella...
Pero c'est moi le chef....c'est moi qui décide....Yo la remet à sa place de temps en temps...
Oh lala les c****ries que ella fait....yo ai jamais fait ça !!!
Yo lui prête mi canapé rouge...même la nuit...mais ella elle veut pas dormir avec yo !!! Ella me dit que les lits c'est mieux...alors ella va dormir avec Garance...ou ella pleure devant la porte de mi maman....et todos nous allons dormir sur el grand canapé...
Mi maman a dit à yo que nosotros, n'allons pas adoptar la pequena..... Pour laisser la place à un autre accueil.... Yo vais devoir encore prêter mi canapé ???
Ce que yo aime beaucoup c'est le moment des gamelles...porqué Charlie mange doucement....yo non.... Alors mi maman reste entre nous deux....pourtant yo fait mon regard triste ou mon regard de namoureux à mi maman.....y'a rien à faire...yo peux pas aider à finir la gamelle de Charlie...
Yo vous met una photo de mon zoeil.....c'est pour que vous voyez que yo suis en pleine forme... En parlant de forme....mi maman commence à envisager un régime....pour yo....
Pfffffffffffff c'est n'importe quoi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Mar - 20:44
El plou bo…. tu râles, mais t'es bien content va…..
L LAURENCE
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Mar - 20:48
OLA beau prince, superbe photo avec ton oeil de lynx !
il va falloir que tu apprennes une berceuse si tu veux dormir tranquille !
bisous
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 22 Mar - 21:19
Superbes photos qui respirent le bonheur.
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 27 Avr - 21:07
Hola les tatas....mucho tiempo...que yo ai pas donné les nouvelles....de yo....
Todo va bien...
Mi maman m'aime toujours autant...et yo l'aime de plus en plus... C'est vrai...des bouleversements depuis l'arrivée de la pequena Charlie.... Ma vie a changé....et celle de mi familia...tambien (aussi).... Mais yo me fais pas trop de soucis...porqué mi maman elle rit....et mi papa tambien!!!! Pourtant quand yo vois les tonterias (bêtises) que Charlie fait................pfffffffffffff
Yo jamais ai fait ça...............JAMAIS !!!!
Mi maman dit " Il faut que jeunesse se passe..." Alors si mi maman dit ça c'est que ça doit être vrai...
Bon c'est vrai yo ai trouvé una copina....yo peux jouer....mais des fois yo aimerais bien rester au calme. Dans la voiture c'est nickel....La Charlie de met derrière entre les sièges....comme ça yo peux faire des câlins à mi maman...
Ici, il pleut beaucoup..........beaucoup trop à mon gout...la Charlie..elle dit " Même pas peur "...elle sort et va courir sous la pluie...
Mais yo.......pfffffffffffffff un prince mouillé...ça n'existe pas...alors mi maman est obligé de me pousser aux fesses (si si c'est vrai)...pour que yo sorte.... Mais mi maman c'est un amour ( l'amour de yo !!!! ) et ce soir, elle a mis une couverture, sur nous deux....porque ella a peur que nous ayons froid...
Ella est bien mi maman non ???
A bientôt les tatas...yo vous embrasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 27 Avr - 21:16
Je viens de lire que oso est parti pour le pont de l'arc en ciel…. et que son frère Athila se retrouve seul à présent! J'ai le moral démonté … heureusement des photos comme celle-ci font du bien… et nous disent que "nous" servons quand même à "quelque chose"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !
Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !