| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 14:48 | |
| et merci Catfran pour ces premières photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 14:50 | |
| Elle a vraiment un regard incroyable et une très très belle robe Merci Cathie |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 15:51 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 16:05 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 16:09 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la tache à bisous....... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça y est, j'ai trouvé le canapé !!!!!!! eh ben, c'est super confortable !!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 17:08 | |
| genial ,vous allez vous regaler ,qu'est ce qu'elle est jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 18:40 | |
| ah! oui on voit bien qu'elle est satisfaite de sa trouvaille!!!! rien de plus précieux pour un galgo qu'un canapé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 19:05 | |
| Elle va bientôt finir dans le lit ! |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 19:42 | |
| Merci pour ces belles photos de ma jolie puce Cathy ! elle est vraiment belle ... et ce regard qui m'a transpercé ... je l'aime ma Chispa |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 19:58 | |
| - Fabienou59 a écrit:
- Merci pour ces belles photos de ma jolie puce Cathy ! elle est vraiment belle ... et ce regard qui m'a transpercé ... je l'aime ma Chispa
eh ben , vous avez bien raison Fabien, elle est d'une douceur cette jeune fille !!!!! cet après midi, nous avons faits du béton dehors, elle est restée avec mes loulous dans la salle à manger, alors je regardais de temps en temps par la fenêtre, elle s'est prélassée dans le canapé tout l'après midi en relevant la tête dès que pylla aboyait, l'air de dire: qu'est-ce qui se passe ???elle est très discrète, on a l'impression qu'elle ne veut pas gêner . Bon , je sais que la perfection n'existe pas, mais pour l'instant, elle l'est d'ailleurs, je ne sais pas si je vais la laisser partir le moment venu......... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 20:02 | |
| PS: merci Anne, pour avoir mis les photos, je ne comprend pas pourquoi certaines se sont affichées et d'autres non ????? |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 20:29 | |
| prêt à tout pour sa fifille !!!! , vous avez raison " elle le vaut bien" |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Dim 12 Jan - 22:44 | |
| nous vous envoyons un petit bonjour de Chispa , elle s'adapte très bien , est très propre, et très sage, elle a de longues papattes, une vrai top model !!! . Elle se laisse caliner sans problème, et passe sa journée à se détendre sur le canapé. Ce matin nous sommes allée au centre ville pour aller chercher des huitres. Elle s'est très bien comportée, ne tire pas en laisse, n'a pas peur des voitures , ni des motos qui sont passées près d'elle. Elle semblait très intéressée par le chat qui a traversé la route non loin d'elle. Par contre, lorsque nous avons longé les vignes,( qui est une réserve de chasse), elle a entendu les chiens aboyer, les coups de fusil et le cor de chasse. Elle s'est arrêté et a écouté. A chaque rang de vigne, elle était à l'arrêt, comme si elle avait vu quelque chose. il y a beaucoup de lapin dans les vignes donc, peut-être que c'est ça qu'elle a vu ? Sinon, elle a eu beaucoup de succès auprès de notre ostréicultrice du cap ferret qui lui a fait pleins de caresses !!! Par contre , elle ne fait pas ses besoins lors des ballades et est même assez longue à faire dans le jardin. En nous voyant à table ce soir, elle a compris qu'il y avait de bonnes choses à manger, d'ailleurs elle aime bien les frites, ça tombe bien, son popa habite près de la belgique voilà le petit résumé de la journée, bonne soirée ....... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les canapés !!!! c'est quand même fatiguant la vie d'un chien en France...... Hummm, Crystal nous donne des petites gâteries pour toutou que sa grande soeur Elodie lui a fait passer pour nous !!! miam miam .... |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Dim 12 Jan - 23:04 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les frites !!! déjà je n'aime pas beaucoup et il ne faut pas lui en donner !!! elle va devenir une galgras Juste une petite chose passez bien toute la main dans la poignée de la laisse et faire un tour dans le creux de la main avec la laisse car j'ai une amie qui à perdue sa podenca comme cela, malgré la double laisse, elle a entendu un coup de fusil, la chienne apeurée a tiré si fort que sa maîtresse a chuté et a ouvert la main par réflexe pour se rattraper ! aujourd'hui on la cherche toujours depuis le mois d'avril ... c'est ma hantise ! De très belles photos, elle est magnifique ma petite perle et qu'est ce qu'elle es grande je m'en rend bien compte là Merci à sa FA en OR !!! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 13 Jan - 20:01 | |
| Rassurez vous Fabien, elle n'a mangé que 2 frites !!! pas de quoi la rendre grasse Cet après-midi, vu le soleil, nous sommes allés nous promener entre filles et j'ai pris un bon bain, enfin une douche, et je dois dire que je n'aime pas ça !!!! pas plus que le sèche cheveu, heureusement Aude m'a rassurée même si au début, je me suis cachée derrière elle.... Au secours, on me mouille !!!! J'aime pas ça, être lavé... Je veux m'en aller !!! Dis donc, qu'est ce que ça sent bon, et l'herbe est vraiment bonne içi Oh qu'est ce que c'est ça ? mais il me regarde! oups allons nous-en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 13 Jan - 20:15 | |
| Magnifique reportage photos...........merci |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 13 Jan - 20:24 | |
| Vous savez cathy, les frites belges ... avec 2 frites on prends 10Kg alors 2 frites + 2 + 2 +2 ... je plaisante ! Moh elle est superbe ma grande perle, il y a vraiment quelque chose de spécial entre Chispa et votre fille c'est touchant et craquant ... J'adore la dernière photo "Oups allons nous-en" ... très curieuse ma Chispa ! Encore une fois vous êtes géniales !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|