| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 13 Jan - 22:20 | |
| magnifique reportage merci Cathy Alors Fabien ,elle est magnifique ta puce Le bain n'etait pas du luxe ,elle a embaumé la voiture |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Lun 13 Jan - 22:34 | |
| Oh si elle est magnifique, je l'ai toujours su, c'est pour ca que je l'ai adoptée !!! Pas étonnant, le bain leur permet de comprendre que le refuge c'est fini, quand j'ai eu Petra, je l'ai lavé au bout de 2 jours, elle sentait mauvais et l'eau de lavage a fini noire de chez noire, je l'ai même relavée le lendemain pour être sûr qu'elle soit bien propre et qu'elle perde son odeur, à partir de cet instant son regard à changé et elle s'est enfin sentit bien ! Si je devais mourir demain, je ferais le voeux d'être réincarné en galgo chez cathy ! c'est certain, comme ça je serais avec Chispa et en plus je serais papouillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 14 Jan - 12:10 | |
| J'adore cet échange entre Fabien et Cathy ! On a des nouvelles toutes fraîches et précises de la belle Chispa qui a perdu son odeur de refuge et va enfin pouvoir croire à son bonheur |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 14 Jan - 12:54 | |
| - Christine. a écrit:
Elle va bientôt finir dans le lit ! Ca y est, elle a fini dans le lit de ma fille hier soir, elle y a passé la nuit, tête sur l'oreiller bien sûr !!! C'est une chienne de luxe maintenant, parce qu'elle le vaut bien !!! La montée des escaliers a été un peu dure, mais ça commence à aller mieux. quant au pipi matinal, eh bien, elle ne l'a toujours pas fait mais je vais réessayer en mettant en application les conseils d'Ingrid. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 14 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 15 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 15 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 5:40 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 8:45 | |
| Formidable une merveille ,une super compagne pour tous Pour ratatouille c'est normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 12:06 | |
| Bravo Chispa ! Cathy, vous n'allez plus pouvoir la laisser partir, hein, Fabien ?! |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 12:42 | |
| J'ai proposé de la couper en deux ou de la cloner mais la fille de cathy ne veut pas |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 16 Jan - 13:04 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 1:37 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Merci Catfran !
Chispa aura TOUT connu avant d'intégrer sa famille En vrac et dans le désordre : les enfants, les vaches, les frites, les huitres, les chasseurs dans les vignes, les rats, les dessins animés, et j'en oublie certainement Aucune petite galga n'aura ainsi rencontré le vaste monde en si peu de temps !
Bien enfiler la dragonne, Catfran ! Blague à part, Fabien n'a pas tort : nous sommes tous ici traumatisés par des fuites dues à une grosse peur qui se sont mal terminées Oui Anne, ne t'inquiète pas, je fais attention à Chispa, comme la prunelle de mes yeux, ingrid m'a conseillé comment faire la poupette se porte bien, petite précision, la belle a peur quand je passe l'aspirateur!!!! Sinon, elle est de plus en plus à l'aise, la belle a commis son premier larcin. En effet crystal devait sortir le weekend dernier et elle s'est préparée une pizza. Le temps qu'elle remplisse une bouteille d'eau à une distance de 2 mètres environ de l'assiette, et hop, la coquine a attrapé du bout des dents la pizza de crycry qui était fort mécontente !!!!! La petite Chichi est une maligne, car depuis plusieurs jours il pleut pas mal chez nous, et j'allais avant cela la promener vers le lavoir pour qu'elle fasse ses besoins (car elle ne les faisaient pas ou peu dans le jardin). Mais le problème c'est que la belle y a pris gout et ne veut plus faire dans le jardin, j'ai donc décidé de ne pas céder aux caprices de la demoiselle, d'autant plus qu'il pleut beaucoup depuis quelques jours, eh ben la miss fait pipi depuis 3 jours dans la maison, il y fait plus chaud et en plus , le sol n'est pas mouillé !!!!! Elle est de plus en plus proche de Pylla et aime beaucoup se coller contre elle sur le canapé. elle est trop belle !!! et très majestueuse .... Avec son doudou ma cousine est venue ce weekend avec son mari, et comme on peut le voir, les filles sont en plein dodo sur le canapé et le cousin .... sur l'accoudoir ... :lol!! Chispa n'a aucun problème avec la nourriture, elle fait comme mes loulous, elle partage !!!!! comme quoi, elle a un coeur gros comme ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 5:36 | |
| Oh comme c est joli tout ça !!!! merci merci merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 8:23 | |
| et bien ,elle sait super bien adaptée la puce Attention à ce que la puce ne vous mene pas par le bout du nez |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 10:54 | |
| magnifique , elle s'est vraiment bien intégrée à une vie de famille, c'est un vrai cadeau que tu lui fais famille d'accueil |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 11:49 | |
| - galgosamor a écrit:
- magnifique , elle s'est vraiment bien intégrée à une vie de famille,
c'est un vrai cadeau que tu lui fais famille d'accueil Elle est pas adoptée ??, |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 12:46 | |
| - domy2410 a écrit:
- galgosamor a écrit:
- magnifique , elle s'est vraiment bien intégrée à une vie de famille,
c'est un vrai cadeau que tu lui fais famille d'accueil Elle est pas adoptée ??, Si bien sûr qu'elle est adoptée miss Chispa, je suis tombé sous son charme, elle est actuellement en FA car je ne peu l'accueillir de suite mais bientôt ce sera le cas ! Elle est magnifique ma puce et grâce à Catfran et toutes les photos et récits, j'ai l'impression d'être avec elle, je lui fait des caresses par la pensée, c'est dur d'être loin de l'une de ses glaga, le proverbe dit loin des yeux près du coeur prend tout son sens avec Chispa. Et ce regard, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle arrive à voir notre âme tellement il est puissant et beau ... je l'aime ma galgamour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 12:48 | |
| Merci Fabienne pour tes précsions...je comprends mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 12:58 | |
| Cette petite est divine Merci Catfran ! |
|
| |
Fabienou59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 13:22 | |
| Aucun soucis ce me fait bien rire aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|