| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 28 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 5 Fév - 22:15 | |
| Bonsoir tout le monde, voici quelques nouvelle de mademoiselle Chispatout va bien , elle s'adapte et est devenue confiante. d'ailleurs, quand y a plus de place sur le canapé, eh ben j'en trouve sans problème; et puis, je commence à faire des calins ........ j'aime beaucoup me lover contre Pylla, parfois même il m'arrive de l'écraser en me couchant partiellement sur elle, mais elle ne dit jamais rien, elle est sympa, au pire elle s'en va....; |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 5 Fév - 22:41 | |
| superbe acclimatation, attention la petite s'installe, le départ va être rude pour elle et pour la famille vous êtes formidables |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 5 Fév - 22:45 | |
| Hier, nous avons profité d'une belle éclaircie pour sortir dans le jardin. Depuis peu Cathy ne me tient plus en laisse, mais elle a tellement peur qu'elle me met quand même la laisse coincée dans le collier, on ne sais jamais !!!! Içi, on se moque un peu de moi, Cathy m'appelle ma petite vache et dit que Fabien, lorsqu'il aura sa maison, il n'aura pas à couper l'herbe qui dépassera de ses pare-terre et vous savez pourquoi ? eh ben je l'avoue, je coupe l'herbe avec mes dents et je l'a mange, croyez moi, quand je suis passé par là, rien ne dépasse..... Ah j'oubliais aussi, elle rigole aussi quand je vais faire pipi, car je tourne , je tourne plusieurs fois autour du composteur pour trouver une place qui me convienne pour faire mes besoins, faut dire, elle me regarde tout le temps, elle ne me quitte jamais des yeux, enfin vous comprenez alors je pense que c'est peut-être ça qui me coince un peu !!!! je vous raconterais la suite ......... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 6 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 6 Fév - 8:15 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 6 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 6 Fév - 16:18 | |
| Merci merci pour ces bonnes nouvelles/photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 6 Fév - 17:53 | |
| Elle est magnifique notre Chispa ! Quel regard, quelle posture ! Merci Cathy, pour elle, et pour Fabien qui peut être tout-à-fait tranquille pour sa puce |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 11 Fév - 23:30 | |
| bonjour tout le monde Un petit bonjour du Médoc où .... il pleut aussi !!!! Voici donc l'essentiel de nos activités... Comme la plupart d'entre vous je pense.... Calins, bisous Repos - galgosamor a écrit:
- superbe acclimatation, attention la petite s'installe, le départ va être rude pour elle et pour la famille
vous êtes formidables Oui Frédérique, j'imagine que le départ va être hyper douloureux !!!! J 'essaye de ne pas y penser pour le moment . Déjà que pour Saskia, j'ai pleuré pendant plusieurs jours alors qu'elle n'est restée qu'une semaine , alors pour Chispa , je n'ose même pas y penser quand à ma fille, elle sera aussi malheureuse que moi je pense. mais bon je me dis qu'elle sera dans une bonne famille, alors ça va aider .... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 8:06 | |
| oh oui ,ça va etre difficile ,je vois qu'elle fait de gros calins !! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 19:20 | |
| nous avons profité d'une petite accalmie météorologique pour aller nous promener : Chispa semblait très intérressée par ce qu'elle voyait dans les vignes. En tout cas , nous, on n'a rien vu !!! J'ai toujours pas peur du train, ni de son klaxon qui nous a pépé les tympans !!!! Chispa nous a fait rire, elle s'est arrêtée en sentant par terre et d'un coup s'est mise à frotter son épaule sur le chemin comme si elle voulait se rouler dans quelque chose. Crystal l'a faite se relever et finalement nous avons constaté qu'elle se frottait sur une grenouille écrasée !!! beurk ! puis plus loin, passant devant une maison dont le portillon était ouvert, elle a vu 2 ,un sur le rebord d'une fenêtre et l'autre au sol, eh ben, je peux vous dire qu'elle n'est pas OK chat du tout !!!!! Finalement, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au lavoir, les filles étaient très intéressée par un petit milou que son maitre a heureusement pris dans ses bras, elles se sont mise à tirer de sorte que Chispa s'est retrouvée sur les 2 pattes arrière puis coincé avec la laisse de Pylla sous son ventre. Selon le monsieur, son loulou est un bon bagarreur !!! Je pense qu'elles étaient attirées par l'image du vilain garçon |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 19:42 | |
| Chispa est superbe, ainsi attentive à tout ce qui se passe ! J'espère que Fabien n'a pas de chat ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 12 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
catfran33
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 26 Fév - 15:45 | |
| Oui moi je te crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 26 Fév - 17:27 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|