| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 20:36 | |
| Magnifique louloute elle est parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 20:39 | |
| adorables photos d'une galguita ayant trouvé le bonheur!!!! |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 18 Mar - 20:40 | |
| moi je dis : un galgo et un épagneul breton c'est forcément une affaire qui roule !!
de très jolies photos, elle est très belle cette petite |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 2:04 | |
| moi aussi je veux un calin !!! en dehors des lits, la belle aime aussi les canapés -( tiens donc ???) et si vous avez le malheur de ne pas vous adosser de suite, eh ben , tant pis vous ne le pouvez plus après 30 secondes !!!! le soir, c'est calins devant la télé |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 7:09 | |
| une louloute totalement détendue, ca fait un bien fou des photos comme celles ci |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 7:19 | |
| Elle est superbe votre louloute et a un air de canaille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
DomDom
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 7:41 | |
| |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 8:20 | |
| Ma petite perle d'amour tu es vraiment trop belle et si tendre, je t'attend avec impatience à la maison |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 13:09 | |
| admiration pour toi Cathy .... donner autant et laisser partir j'en suis tellement incapable ! fabienou , je suis heureuse car ton attente va être récompensée par l'arrivée d'une merveilleuse galga mais je pense aussi au départ de chez sa FA, la pauvre va se croire abandonnée un moment, elle a été si choyée qu'au début ce sera peut être quelques pleurs de sa part ... quand à Cathy et family je sais.... alors toute mon admiration |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 13:16 | |
| Oh que oui ! Mais on le savait tous dès le départ être FA c'est tellement utile et important mais aussi tellement ingrat pour les sentiments ... Pour chispa je ne sais pas si ce sera si difficile car ses sœurs et ses copines de jeux l'attendent et nous allons la choyer depuis le temps que nous l'attendons ... Réponse vers fin avril |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Jeu 20 Mar - 16:03 | |
| - Citation :
- Fabienou59 a écrit:
- Oh que oui ! Mais on le savait tous dès le départ être FA c'est tellement utile et important mais aussi tellement ingrat pour les sentiments ... Pour chispa je ne sais pas si ce sera si difficile car ses sœurs et ses copines de jeux l'attendent et nous allons la choyer depuis le temps que nous l'attendons ... Réponse vers fin avril
oh oui, fabienou on sait combien elle est attendue !!! on a suivi les préparatifs , même le manteau, les croquettes ..... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 0:53 | |
| |
|
| |
catfran33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 5:51 | |
| Comme elle est belle.....quel bonheur de voir toutes ces photos....merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 6:11 | |
| Merci Catfran ! Quel bel et généreux accueil La séparation sera douloureuse après un si long séjour (l'accueil n'en est que plus admirable), mais Chispa va rouler vers le bonheur. Et une autre petite à choyer se lovera vite à sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 9:15 | |
| De bien jolies photos d'une louloute à l'aise partout et qui sait tout de suite trouver les lieux importants dans une maison : canapés, lit, cuisine.... |
|
| |
DomDom
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 12:09 | |
| petite chispa continue ses découvertes merci pour cet accueil Cathy , sa famille doit l'attendre avec encore plus d'impatience au vu de ce petit reportage ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 8 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 9 Avr - 0:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|