| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 3 Jan - 13:45 | |
| je viens d'avoir encore les personnes au tel qui attendent avec impatience que l'on puisse les visiter On valide l'adoption our Lorenzo ,je suis certaine que la visite sera bonne le monsieur en plus est à la retraite Lorenzo ne sera jamais seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 3 Jan - 13:47 | |
| je suis trop contente (gros coup de coeur pour Lorenzo!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 3 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 17:18 | |
| la visite a été faite par Paule aujourd'hui et ........................ c'est formidable Lorenzo va etre comme un coq en pate Les gens sont vraiment tres bien et l'environement aussi Alors on est tous tres tres heureux merci à ZEZETTE et merci à PAULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 18:59 | |
| Très heureuse pour Lorenzo et ses adoptants |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 19:32 | |
| Merci à sa future famille et à nos grandes battantes PAULE et Tata Véro Lorenzo habitera donc le midi de la France ???? Et merci à Ingrid pour tout |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 22:01 | |
| oui |
|
| |
sofia49
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 23:04 | |
| Eh bien oui, ce petit père sera bientôt "casé" !!! La famille est très respectueuse des animaux, elle a déjà, et à plusieurs reprises, récupéré des chiens abandonnés et actuellement il y a une mamie, donc le beau Lorenzo aura de la compagnie. Il sera très près de la forêt de Janas, je parle d'une forêt de promenade et tout près de la mer et de ses plages. Il vivra à 3/4 h de chez nous. Enfin le bonheur pour lui... |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 23:21 | |
| Si vous saviez la joie que son adoption m'a procurée, et dans une super famille de plus, et que ce soit vous qui vous soyez "occupée" personnellement de la visite, le bonheur est complet A quelle période arrivera CHEZ LUI ?? rapidement, je l'espère, il a tant attendu ce Beau Lorenzo, qu'il ouvre enfin sa petite valise dans sa maison et profite de la douceur d'un doux foyer, chose qu'il n'a jamais connue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Sam 4 Jan - 23:49 | |
| Super heureuse de toutes vous lire et de voir que le dénouement est plus que positif. Merci aussi à vous toutes....Merci pour toute cette solidarité car c'est grâce à l'amitié qui nous unis par l'amour des animaux ,que l'on peut trouver des solutions et leurs ouvrir la porte vers le bonheur... Yessss....Bonne soirée et vive Lorenzo Tata pourra dormir sur ses deux oreilles |
|
| |
sofia49
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:21 | |
| Lorenzo arrivera à Lyon avec le transport du 7 fevrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:26 | |
| Génial.....je pourrais le voir " en vrai ".... Ingrid sais tu combien serons nous le 07 à Lyon??? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:29 | |
| vous serez 4 3 adoptants et une famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:38 | |
| A partir de demain le compte à rebours commence......
On ne peut pas amener le champagne....quoique..... Mais on pourra peut être boire un café???? Il faut prévoir croquettes pour les loulous, je suppose.....et à boire.....
Oh lalalalala....suis tellement contente... Le RV est fixé ou ???? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:43 | |
| - domy2410 a écrit:
- A partir de demain le compte à rebours commence......
On ne peut pas amener le champagne....quoique..... Mais on pourra peut être boire un café???? Il faut prévoir croquettes pour les loulous, je suppose.....et à boire.....
Oh lalalalala....suis tellement contente... Le RV est fixé ou ???? non pas de croquettes car ils vont vous les vomir dans la voiture !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 20:44 | |
| On va tous vous appelez pour les derniers conseils Domy ou moi |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 21:09 | |
| Beau Lorenzo doit être en train de faire son balluchon, adieu le refuge, à lui la belle vie Viiite, que le 7 arrive, et des photos encore des photos du chouchou |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 21:28 | |
| Je vois que l'adoption du beau Lorenzo fait le bonheur de beaucoup d'entre nous. Très heureuse que ce petit "bonhomme" s'installe dans le Midi, il va ainsi être à l'abri des grands froids de l'hiver et j'espère qu'il ne craindra pas trop la chaleur comme c'est le cas de mon Athéna. J'espère aussi que sa famille nous fera de belles photos car elle s'est récemment inscrite sur la Gazette. Il n'y a plus qu'à attendre impatiemment son arrivée en France. Je remercie également toutes les personnes qui l'ont aussi beaucoup soutenu et l'ont partagé sur FB car c'est comme ça que sa famille a flashé sur lui. |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 6 Jan - 21:33 | |
| Comme quoi .... j'étais anti-FB, mais là, je dis BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|