| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 11 Mar - 1:14 | |
| Merci pour ces belles photos qui reflètent le bonheur... |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 28 Mar - 15:15 | |
| Oh comme je suis contente de voir Lorenzo dans sa famille. Depuis son arrivée, je ne l'ai toujours pas vu mais dimanche ce sera chose faite car Lorenzo et sa famille viennent nous voir pour que nous connaissions enfin ce magnifique loulou. Je ferai des photos et j'espère que le soleil sera de la partie. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 28 Mar - 17:14 | |
| Superbes photos ! On attend la suite avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Ven 28 Mar - 18:03 | |
| Génial Paule, oui on compte sur vous car Alberte ne nous gâte pas de ce côté là Mais bon,elle est pardonnée...on a quand-même des nouvelles. A bientôt Paule.....pour le reportage. |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Dim 30 Mar - 22:28 | |
| Merci paule pour ce très chouette reportage, Renzo semble bien gâté Vous nous avez permis de savoir enfin qui est Alberte et son mari.... Très belle famille que vous avez |
|
| |
PAULE83
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Dim 30 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Dim 30 Mar - 22:47 | |
| Merci Paule c'etait la journée des rencontres ente adoptants aujourd'hui Que des belles photos Merci à vous tous |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Dim 30 Mar - 22:58 | |
| Merci Paule pour ces belles photos de Renzo et de sa famille et une occasion de revoir le petit Syrius. Que du bonheur !! Renzo est tellement beau et bien dans ses patounes que c'est un régal de le contempler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 31 Mar - 1:14 | |
| Ah ma tata d'amour...ça mets du baume au cœur les belles adoptions |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 31 Mar - 2:01 | |
| Ohh oui !!!
Quelle douce soirée, Lista retrouvée, ce cher Rhin qui trouve enfin une famille et des photos de Lorenzo-Renzo chez Paule, un pur bonheur !!!
Toi aussi, tu vas bien dormir ma Tata Belgium en faisant de beaux rêves et en souhaitant que beaucoup d'autres loulous trouveront de bonnes maisons et que les fugueurs rejoignent vite leurs pénates |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 31 Mar - 3:18 | |
| merci Paule, je suis friande de ces photos où on les voit heureux et où les humains qui les accompagnent sont tout sourire! encore un beau "noir" ! j'ai cherché Sirius un moment sur la photo, et j'ai fini par apercevoir la petite tête ! que de beaux galgos heureux ! ces galgos permettent de belles rencontres et les reportages photos sont agréables pour tout le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 31 Mar - 5:41 | |
| Oh merci.... Encore une galgo- party.....j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 31 Mar - 9:00 | |
| oh! oui que cela fait plaisir, un baume au coeur, toutes ces photos de petits bonheurs tout simples de chaleureuses rencontres humaines et canines. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 2 Déc - 18:53 | |
| Une belle photo de Lorenzo qui a pris de l'âge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|