| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 7 Oct - 23:01 | |
| J'aimerais tant que ce magnifique Lorenzo fasse partie lui aussi du prochain voyage. Allez, il faut y croire, une famille va bien se manifester d'ici peu. Bonne chance mon grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Lun 7 Oct - 23:25 | |
| Un mot,un geste....Ingrid fais le reste.Merci pour la photo du beau Lorenzo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 0:30 | |
| Zézette, Ingrid est une fée, voyons |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 19:49 | |
| gros bisous, LORENZO, on pense à toi tous les jours |
|
| |
Luce
Messages : 107 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 61 Localisation : FRESNES
| |
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 20:58 | |
| très jolie comparaison, Luce Lorenzo a de la classe, celle d'un danseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 22:16 | |
| Tu es trop Sofia,tu tiens parole....Oui quelle classe déjà,faut pas se demander quand il sera dans son foyer...on dirait un checal dans son attitude . |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 23:06 | |
| Zézette, demain, c'est à ton tout de relancer LA FOULE pour Le Beau LORENZO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mar 8 Oct - 23:35 | |
| Ok et sur FB aussi...;il y a bien eu qq partages pour Azar mais toujours rien...Olé demain le bel Espagnol sera Number One...bonne nuit Sofia,bonne nuit à toutes! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 0:02 | |
| merci à celles qui partagent sur FB merci zézette |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 9:19 | |
| - ingrid a écrit:
bonjour à tous est-il possible d'avoir plus d'informations? chats? par exemple, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 11:50 | |
| Pas de quoi Frédérique,Sofia relance aussi et on s'est lancées des défis...mais il y a eu une floppée de réservation,plus nombreuses que d'habitude ou je rêve??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 11:57 | |
| - galgosamor a écrit:
- merci à celles qui partagent sur FB
merci zézette Voici le lien Fred....Lorenzo et Azar. Bonne journée et on croise tout ce que l'on peut...d'accord Sofia? |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 11:59 | |
| A mon tour de plaider la cause de ce magnifique Lorenzo. Il ne faut pas l'oublier et le laisser plus longtemps au refuge... lui aussi devrait vite remonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 12:03 | |
| - zezette1710 a écrit:
- galgosamor a écrit:
- merci à celles qui partagent sur FB
merci zézette Voici le lien Fred....Lorenzo et Azar. Bonne journée et on croise tout ce que l'on peut...d'accord Sofia? Ouppp's tête de linotte <div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script> <div class="fb-post" data-href="https://www.facebook.com/veronique.naessens/posts/10201505791880664" data-width="550"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><a href="https://www.facebook.com/veronique.naessens/posts/10201505791880664">Publication</a> de <a href="https://www.facebook.com/veronique.naessens">Veronique Naessens</a>.</div></div> ca me semble bizarre??? Ca marche ou pas |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 19:44 | |
| coucou Les Filles, j'arrive, mon ordi fait des siennes ce soir moi non plus, je ne décrypte pas cette langue étrange allez, on y croit pour Lorenzo et Azar, toujours RIEN grrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 20:34 | |
| M'enfin les filles,je suis multi-langues et comme ça risque de passer sur toutes les chaines...j'ai mis un peu de tout : Pour celles qui ne comprennent pas...Pffff,le voici en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut quand-même tout vous expliquer...je suis au bout du rouleau !!! |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 20:44 | |
| a y est !!!! j'ai vu !!! j'ai même cliqué sur j'aime, na !!!! comprends mieux quand c'est en français, c'était en wallon ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 22:25 | |
| Qui pourrait répondre à LUCE,elle est peut-être intéressée et voudrais savoir si il est ok chats.... PLEASE !!!!! Sofia,je suis fière de toi,tu fais des progrès |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 22:38 | |
| ben oui, je progresse, mais toujours pas en walllon mes parents (liégeois d'origine) ne m'ont pas appris mais j'aimeeeeeeeeee le sirop de Liège miammmm et ses calories |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 22:40 | |
| allez une fois,UP pour LORENZO et AZAR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 23:32 | |
| - sofia49 a écrit:
- ben oui, je progresse, mais toujours pas en walllon mes parents (liégeois d'origine) ne m'ont pas appris
mais j'aimeeeeeeeeee le sirop de Liège miammmm et ses calories Huuuum et les boulettes Liégeoises ....mais avec nos bêtises...on ne sait toujours pas si Lorenzo est ok CHATS Allé UP UP UP pour luce qui a demandé des infos |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 23:37 | |
| si on commence à parler spécialités gastronomiques belges, on a pas fini on pense à Luce pour Lorenzo est-il o.k. CHATS ? pôvre Ingrid , on va la faire tourner bourrique |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté Mer 9 Oct - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Lorenzo galgos à l'adoption Adopté | |
|