| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 14:25 | |
| pas de chance pour lui..... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 15:54 | |
| l'adoption va se faire c'est bien ça ,les chats sont separes Fabienne vient de redemander aux adoptants donc Grim a sa famille |
|
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 19:20 | |
| Ouffff,j'ai eu peur mais il faudrait mieux qu'elle l'habitue aux chats quand-même. Je pense que Grim a tellement attendu,qu'il fera beaucoup pour plaire à ses maitres.
Allé,un ptit coup de rosé...j'ai eu peur ce mat en voyant le post |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 21:19 | |
| yesssssssssssssssssssss ! finies les fausses joies ! j'attends avec impatience des photos de cet amour dans un jardin, avec des copains et des humains attentionnés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 14 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 15 Jan - 1:51 | |
| Grim va nous faire tourner la tête.....déso Ingrid,quand je diffuse,je ne mets jamais tout de suite le nom de l'association parce que certains s'arrêtent à diffuser pour telle ou telle asso...alors je lance,je laisse venir le coup de cœur et pas longtemps après je le mets dans le fond ...comme ça s'est lancé.... Bon le rosé fais effet Je vais bientôt aller rejoindre Morphée |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 15 Jan - 2:08 | |
| Tata la Terreur...rien de plus beau à me proposer ???
Allé,bois un ptit verre à la santé et au bonheur du joli minou de GRIM |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 15 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 0:02 | |
| Non je suis une cogard.... les adoptants de Grim ne se sont pas inscrits sur le forum??? On pourrait avoir de ses news...hein les filles? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 8:50 | |
| il faudrait lui demander de venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 9:21 | |
| - ingrid a écrit:
- il faudrait lui demander de venir
Oui, oui ! Fabienne ... |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 12:03 | |
| Très bonne idée ! Ainsi on aura des photos et on aura plein d'occasions de boire du rosé avec Zézette et Bacchus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 12:17 | |
| Ah les filles....quand il est question de boire tout le monde répond PRESENT....même Bacchus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 12:23 | |
| Surtout Bacchus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 12:44 | |
| Sacré Bacchus...sacré Grim et maintenant s'est lancé pour Marlon....tout le monde positive et on y croit corps et âme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 16 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|