| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:26 | |
| non ca il est negatif lui c estanaplasmosis tiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:30 | |
| Pronostic excellent, ouf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:32 | |
| prono exellent??? non je trouve pas ,car tjr peur et tjr a etre soigne |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 14:55 | |
| "pronostic excellent" veut dire pas grave, et qui se soigne heureusement. d'autres maladies seraient plus graves. on espère vite des photos de ce gentil petit loulou qui nous a toutes émues!
|
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 15:24 | |
| oui!!! adorable!! mais pas si petit!! et bcp de force 20 kg,et les photos je ne sais pas en mettre car pas douer ven ordi dsl,demander a fabienne drgman je lui en ais mis en mp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 15:40 | |
| Alors on attend avec impatience les photos via Fabienne ! Mais que signifie "tjr peur et tjr a etre soigne" ? |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Mar - 17:29 | |
| 20kg quand même sur les photos du début ont saurait pas dire, donc ça tire bien. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 11:21 | |
| Alors petite precision ,ce n'est rien de grave et cela se soigne tres bien ,donc il ne faut pas s'affoler Ensuite Grim n'est pas un chien trauma ,absolument pas nous l'avons assez cotoyé au refuge pour dire que c'est un chien tres sociable Qu'il ait peur de certain bruit est tout à fait normale puisqu'il n'a connu que la vie en chenil |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 11:30 | |
| vraiment ce titou aux yeux si joliment maquillés me bouleverse! je me souviens comment il essayait d'attraper ma main à travers les barreaux pour faire des petites léchouilles, un si gentil petit ! qu'a-t-il sur les deux pattes avant au niveau des articulations ? |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 13:09 | |
| bjr, grim n est pas peureux, mais oui peur parfois d un bruit, est adorable oui que des cqlins il en veut tout le temps, pour sa maladie ont le soigne bien sur!!! et marche tres bien en laisse, adore ce promener,adore dormir sur le lit et fais sa sieste avec moi, sur ces pattes avand des petites blessures au refuge ou bien ou il etait avand, car si il a chasser, peut etre fais sa dans les rochers ou?? mais ca va deja mieux mais vraiment rien de grave, il mange bien, et est propre,parfois veut aller dans les furets voir ce qui s y passe, mais ce loulou est touchant, ont est fous d lui icic, et oui son masque, il est beau, et doux, merci d avoir mis les photos,je termine ses medicaments car pendant 21 jours ils doit les prendres,voilà, petit grim va bien,,,, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 15:00 | |
| Merci Cécile pour les photos via Ingrid Grim est merveilleux et c'est un bonheur de lire que vous êtes fous de lui. Qu'il ait encore peur de certains bruits est bien normal : ces petits pods ont souvent vécu le pire, reviennent de bien loin. Dieu merci, le voilà aimé et en sécurité |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 15:04 | |
| oui, mais ont a 3 pods ici a la maison, et ont les adores comme les galgos d ailleurs ce sont des amours, ont va prendre soin de lui ca c est clair, la est deja occuper a faire sa sieste sur le lit, tranquille!!!!,tellement guai de le savoir icic et en securiter et lui donner tout ce qu il veut!!!, oui j ai vus les photos, bien contente qu ont les as mises, comme ca vous voyez un peux ou il vit, merciiiiiiiiiii |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 15:09 | |
| merci, beaucoup, de ces mots pour "notre" petit grim qui a touché bon nombre d'entre nous |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 15:14 | |
| avec amour je le fais et l amour des animaux!!!,ont l aime c est le principal!!! merciiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Dim 16 Mar - 15:16 | |
| Oh oui, moi aussi je suis bien heureuse, merci Cécile pour notre Grim C'est un réel bonheur de savoir qu'à présent il sera aimé et câliné pour le reste de sa vie. Ce bonhomme est vraiment très joli et l'amour que vous lui portez va encore l'embellir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 18 Mar - 2:03 | |
| Super heureuse pour Grim...je ne sais malheureusement pas voir les photos. Trop de soucis avec le pc mais je me réjouis de pouvoir les regarder dés que possible. Tu vas être roi dans ta nouvelle maison Grim |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 18 Mar - 7:51 | |
| bjr, oui le roi .... et va bien,,,,, merci |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mar 18 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 16:11 | |
| Comment va la santé de Grim, Cécile ? Et quid des petites peurs qui subsistaient ? Des photos récentes ? |
|
| |
verbois cecile
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| bonjour grim va tres bien!!! il n a rien eus???? pas malade???!!!! va super bien, et adore jouer avec les chats
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 19:07 | |
| Merci Cécile pour ces bonnes nouvelles et faites plein de câlins à Grim de notre part Si on pouvait avoir quelques photos du beau Grim, ce serait chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 20:05 | |
| Merci Cécile d'avoir répondu aussi rapidement ! Comme le dit Christine, on adorerait avoir des photos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 22:02 | |
| merci pour les nouvelles |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| ce petit coquin aux yeux fardés nous tient vraiment à coeur, merci pour ces nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|