| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 14 Aoû - 22:56 | |
| Grim de retour à l'adoption !! Pris en charge par Scooby France ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 14 Aoû - 23:51 | |
| Ann va nous faire des photos, mais nous ne sommes pas dans le même état d'esprit qu'en avril !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Aoû - 5:42 | |
| OH, le petit Grim qui me tenait tant à coeur, que j'ai fait remonter tant de fois Va-t-il bien ? Je suis bien inquiète. Les rares messages de l'adoptante verbois cecile m'avaient toujours inquiétée. Au moins il est en vie, mais dans quel état ? Et qu'a-t-il vécu, comment a-t-il vécu auprès de cette fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 15 Aoû - 8:48 | |
| Oh! quelle tristesse..... qu'est-il arrivé à ce pauvre petit chéri? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 19 Aoû - 15:46 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- qu'est-il arrivé à ce pauvre petit chéri?
La réponse – que je découvre à l'instant – est là, Annie. Une pure horreur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 19 Aoû - 16:00 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- qu'est-il arrivé à ce pauvre petit chéri?
La réponse – que je découvre à l'instant – est là, Annie. Une pure horreur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Anne J'avais fini par trouver la réponse et cela m'a atterrée! Quand on voit des chiens que l'on doit sortir en urgence, dans un état pire que lorsqu'ils sont remontés d'Espagne, on se sent envahi de haine vis-à-vis de ces monstres! comme si ces pauvres petits n'avaient pas assez souffert en Espagne! |
|
| |
Delphi17
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 20 Aoû - 20:47 | |
| bonsoir, comment va Grim ? et les autres ? JE viens de découvrir toute son histoire ! c'est affreux que ces chiens aient eu a connaitre par 2 fois l'enfer c'est bien plus que plusieurs d'entre nous aurait pu supporter!!! j'admire leur force , courage et la volonté de vivre qu'ils ont !!!!! beaucoup d'hommes aurait a apprendre d'eux !!! quand il sera peut etre a nouveau pret pour l'adoption( si c'est possible un jour aprés ce traumatisme) donnez des nouvelles de lui pour que l'on diffuse pour lui pour qu'il trouve enfin la maison du bonheur !!! et qui sait cela pourrait avec de la chance etre la notre car je craque pour lui et je ne dois pas etre la seule !!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 20 Aoû - 20:57 | |
| Grim va bien ,bientot des photos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:05 | |
| Notre petit Grim en accueil chez Sandra Merci à Ann et Sandra pour ce sauvetage Grim prochainement à l'adoption "Scoby France" |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:43 | |
| Merveilleux petit Grim a survécu à l'enfer. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:44 | |
| vraiment mignon, ouf, merci pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 21 Aoû - 20:51 | |
| Grim, pas OK petits enfants, il grogne!! UN amour , il aboie bcp, aime jouer et etre a Côte de son maitre
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 22 Aoû - 0:06 | |
| Il est sauvé ce petit Grim qui avait touché le coeur de beaucoup d'entre nous ! Il a perdu de sa candeur pauvre loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 22 Aoû - 11:12 | |
| Cela fait plaisir de le voir ainsi mais je suis d'accord avec toi, Koka, il a hélas gagné en gravité.
Son regard doit absolument retrouver la lumière qui l'habitait, grâce à une famille douce, attentive et aimante. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 4 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Ven 4 Sep - 22:33 | |
| - ingrid a écrit:
C'est vraiment adorable Est-ce un de ses compagnons de misère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Sam 5 Sep - 4:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Mer 7 Oct - 11:50 | |
| besoin d'une famille d'accueil en urgence pour grim ,pas de chat
sa famille d'accueil ne peut plus le garder car controle chez elle et elle est au dessus du nombre autorisé !! |
|
| |
ann
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Jeu 8 Oct - 11:45 | |
| Coucou, qui veut m'aider pour prendre Grim en acceuil? c'est un amour!!! merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 19 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 19 Oct - 18:58 | |
| Une FA a-t-elle été trouvée pour Grim ? |
|
| |
ann
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé Lun 19 Oct - 22:40 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Une FA a-t-elle été trouvée pour Grim ?
non, pas encore, il est encore chez moi entretemps :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
| |
|
| |
| GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé | |
|