| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 6 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 6 Fév - 17:44 | |
| De très bonnes nouvelles En fait notre Lucéro est parfait : très beau, bien dans ses pattounes, câlins avec humains et copains sauf … avec les chats ! Mais des familles sympas sans chat il y en a, non ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 6 Fév - 17:45 | |
| oui ,il y en a il faut les trouver |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: lucero Jeu 6 Fév - 19:29 | |
| c est un gros bebe en carence d amour,il aime les gros calins,et les bisoux sur son grand nez.dommage qu il ne supporte pas les felins,j avais completement craquee sous son charme.c est encore tres douloureux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 6 Fév - 19:40 | |
| Il ne faut pas culpabiliser, Hélène, votre minette ne pouvait vivre ainsi terrorisée et vous non plus ! Tout le monde vous comprend Un galgo très ok chat croisera un jour votre chemin |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 6 Fév - 20:53 | |
| - calypso a écrit:
- c est un gros bebe en carence d amour,il aime les gros calins,et les bisoux sur son grand nez.dommage qu il ne supporte pas les felins,j avais completement craquee sous son charme.c est encore tres douloureux
je suis sur que un jour ,je vais avoir un galgos ok chats pour toi ne culpabilise pas |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 7 Fév - 0:01 | |
| oui, quelquefois la raison doit l'emporter, et une catastrophe a été évitée, tu craqueras pour un(e) loulou ok chat ne t'en fais pas |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Fév - 17:26 | |
| les mains de tous ces enfants sont protectrices, j'aime beaucoup ! Duc est adopté mais Lucéro est en accueil , encore un qui est encore plus beau en réalité que sur les photos comme dit Domy2410 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Fév - 17:32 | |
| Oui, un très beau Lucero, doté de toutes les qualités (comme tous les Lucero !), sauf la compatibilité chats |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: lucero Sam 8 Fév - 17:37 | |
| comme ca fait du bien de voir lucero dans son environnement ca fait chaud au coeur;il ne merite que des calins,il est si gentil et si beau;c est beau ces mains d enfants sur lui.et il en redemande;tendre lulu
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 17 Fév - 18:45 | |
| une famille pour Lucero vraiment il est tres beau et tres doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 17 Fév - 18:54 | |
| Il rendrait tellement heureuse une famille sans chats ! |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 20 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 22 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clodette
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 22 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 16:40 | |
| Et voila le beau Lucero ne repartira pas de sa famille d'accueil impossible pour eux de le laisser partir j'en reviens à l'instant et c'est le bonheur pour ces 3 galgos qui s'entendent à merveille et aussi pour la ponette je vais vous mettre des photos dans un petit moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:03 | |
| - domy2410 a écrit:
- Génial.....mais à la vue des photos.....je la voyais venir cette bonne nouvelle...
Anne en est folle ! impossible pour elle de le laisser partir il faut dire qu'il est vraiment tres ,tres doux sauf avec les chats !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:27 | |
| On s'attache tellement à certains accueils qu'il est impossible de les laisser partir |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 8 Mar - 17:50 | |
| Je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse ! Quelle bonne nouvelle, quelle bonne famille Vous vous rendez compte ? En l'espace de trois mois à peine, trois galgos ont trouvé ensemble leur famille définitive ! Merci mille fois à elle Bon, on l'espérait un peu mais tout de même, c'est une décision merveilleuse. Heureusement qu'il n'y avait pas de chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|