| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 24 Déc - 17:23 | |
| Pfffffffffffffffffff c'est un peu loin...
Il va chez Anne???... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 24 Déc - 17:39 | |
| Non, non, Domy, pas chez Anne, la maison est pleine, mais chez une dame non loin |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 24 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: j attend l arrivee de lucero Dim 29 Déc - 17:52 | |
| bonjour a tous ;pas tres adepte de l informatique c est timidement que je glisse ma ligne;;;j ai le plaisir d acceuillir le tres beau lucero;avec l oreille en coin;;surement tres a l ecoute;;;c est une splendeur;grand ;elegant,et ce beau regard;j ai fais le tour du jardin pour eviter les fugues ;ca va ;il sera bien entoure ,trois de ses congeneres l attendent,et la chatte l aieule de la maisonnee;;;je n ai jamais eu d galgo mais j y pense depuis une dizaine d annees;;donc si mon post passe vous n avez pas fini d etre interpelle par mon questionnement ;;a bientot
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 29 Déc - 18:03 | |
| Bienvenue Calypso Tout se passera bien Lucero est un amour de galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 29 Déc - 19:39 | |
| Oui, un amour, tout comme le chéri de Domy2410 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 29 Déc - 19:42 | |
| - Christine. a écrit:
Oui, un amour, tout comme le chéri de Domy2410 ! J'espère qu on pourra se raconter nos histoires de.......chéris....avec Calypso ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 8 Jan - 14:56 | |
| le transport de Lucero est avancé au 24 janvier |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: lucero;;; Ven 10 Jan - 15:14 | |
| son arrivee est programmee pour le 24janvier;;j en suis ravie;;je vais souvent sur sa presentation pour me familiariser avec lui;il est intimidant quand meme;;j espere que la maisonnee correspondra a ses attentes babou ne m inquiete pas elle va craquer lamentablement;;mais fleur est possessive et depuis deux mois qu elle est la ;je l a decouvre sous des jours surprenant elle veut absolument diriger les deux autres ;elle grogne sur elliot et n hesites meme plus a le niaquer;elle en profites car il ne vois pas;et du haut des ses trois ans un temperament follasse aucuns respects pour les autres chiens ;elle leur pique la place;dans la corbeille;leur saute dessus quand ils dorment;d ou un echange muscle avec babou qui lui as rappele les regles de vie;;;;mais elle a dynamise le groupe;;;;donc j espere que lucero ne se laissera pas intimider par la miss caniche;; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Ven 10 Jan - 18:06 | |
| Il faudra gronder la miss caniche Fleur, Calypso, si elle est trop vilaine avec le doux Lucero |
|
| |
calypso
| Sujet: lucero Ven 10 Jan - 18:24 | |
| oui ;;anne je vais etre vigilante ;;pour que notre pepere puisse se poser ;;elle est en pleine re education;et ca y est elle revient lorsque je l appele;;je gagne du terrain
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 13 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 8:57 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 11:31 | |
| Qu'est ce qu il est beau ce Lucero.... |
|
| |
calypso
| Sujet: lucero;;; Mar 21 Jan - 14:29 | |
| j attend lucero vendredi en fin de journee,son lit l attend pres du radiateur de salle a manger;plus que trois jours;; a bientot
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 21 Jan - 15:04 | |
| Je suis tellement heureuse de bientôt pouvoir rencontrer Lucéro et d'assister peut-être à ses premières balades sur nos côtes ! |
|
| |
calypso
| Sujet: lucero Mar 21 Jan - 16:50 | |
| donc lucero;arrive a 23h je serais la pour l acceuillir;super;apres une bonne nuit il fera connaissance avec ses nouveaux amis;;;
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calypso
| Sujet: lucero Sam 25 Jan - 8:48 | |
| bonjour ;tres bonne nuit dans la cuisine pour lulu;pas de pipi rien;;je suis tres contente;;il est tres calme ,curieux;ce matin il a fait connaissance avec babou et elliot;;fleur l a accueillie cette nuit ;;babou est sous le charme ;;;;j ai gagne un pipi dehors au jardin en laisse;;;;;il a mange tous ce qui se trouvait sous ses dents;;;mon paquet de biscotte;;la gamelle de maya;;;;laquelle ne l interesse pas ;pour l instant ;j ai fais des photos des cette nuit;la;;lulu est entrain de faire le tour de la maison chambres comprises;;;il a appercu noisette le lapin mais il y a trop de choses a decouvrir;;il me talonne;;;fleur se tient un peu a l ecart il est grand;;;;son manteau est un peu etrique mais comme il fait ses besoins en laisse il ne veut pas trop sortir;;;a plus tard;;;;bisoux de lulu ;et de le tribu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|