| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 9:28 | |
| Merci Calypso pour ces bonnes nouvelles ! J'ai une petite requête à vous adresser : pourriez-vous, pour le confort de mes vieux yeux (et pour celui peut-être d'autres vieux yeux) écrire de façon plus aérée et sans tous ces ;;;;;;;;; ? Je veux pouvoir continuer à suivre aisément le joli Lucero Merci ! PS : il va y avoir 2 Lucero/Lulu à Vendays-Montalivet Si un autre nom vous tente ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 9:58 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Et quel bonheur de voir que tout va bien dans la maisonnée ! C'est une crème d'amour ce Lulu-là aussi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 11:03 | |
| lucero ;;;arrivee de lulu cette nuit;;;il est tres surpris de trouver un coin chaud ;il a besoin de prendre du poid;il decouvre la maisonnee ;;tres bon accueil des amis ;;babou est tres sympa;;il est intimide;;;il a meme fait connaissance avec la tele;;;surpris;;il fait le tour du proprietaire;;;;;a suivre (4 photos) |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: lucero; Sam 25 Jan - 11:24 | |
| le clavier et moi ca fait deux ;;la ponctuation est importante et comme je n ai pas memorisee les touches je suis desolee c est vrai que apres etre relue vous avez raison.pour lucero je garde son prenom car mes compagnons le connaissent sur ce diminutif.il comprend que c est a lui que je m adresse.ce matin il observait noisette la lapine a travers la vitre de veranda,je lui ai dit non lulu il m a regarde avec ses yeux d amour mais je n ai pas cede a son charme.il s est donc detourne.il a fait connaissance avec mon lit dont le couvre lit est moelleux il a adore,mais comme je ne suis pas restee dans la piece il m a suivit.la il squatte le canape.l oreille en l air.il a bien mange ce matin,il avait faim .a plus tard
|
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: lucero Sam 25 Jan - 11:26 | |
| sympa d avoir mis mes premieres photos;;je ne sais pas encore le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 11:27 | |
| - calypso a écrit:
- le clavier et moi ca fait deux ;;la ponctuation est importante et comme je n ai pas memorisee les touches je suis desolee c est vrai que apres etre relue vous avez raison.pour lucero je garde son prenom car mes compagnons le connaissent sur ce diminutif.il comprend que c est a lui que je m adresse.ce matin il observait noisette la lapine a travers la vitre de veranda,je lui ai dit non lulu il m a regarde avec ses yeux d amour mais je n ai pas cede a son charme.il s est donc detourne.il a fait connaissance avec mon lit dont le couvre lit est moelleux il a adore,mais comme je ne suis pas restee dans la piece il m a suivit.la il squatte le canape.l oreille en l air.il a bien mange ce matin,il avait faim .a plus tard
merci pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 11:29 | |
| Super deja sur le canapé A t il bien dormi ? et la sortie dans le jardin c'est bien passé ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 11:41 | |
| déjà le canapé !!! je suis morte de rire !!! un bon début, une adoptante sympa et à l'écoute, une belle histoire qui commence et j'espère qu'on va se voir sur les plages! Monta va devenir le fief des galgos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calypso
| Sujet: lucero Sam 25 Jan - 14:37 | |
| lucero a bien dormi cette nuit dans la cuisine.pas de pipi .ce matin a huit heures je l ai sorti rejoindre ses nouveaux amis dans le jardin ,et je l ai felicite car il a fait ses besoins dehors.en debut d apres midi je l ai douche,il a pas aime.je crois qu il me hait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 14:39 | |
| Ils détestent tous la douche !
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 25 Jan - 14:51 | |
| - calypso a écrit:
- lucero a bien dormi cette nuit dans la cuisine.pas de pipi .ce matin a huit heures je l ai sorti rejoindre ses nouveaux amis dans le jardin ,et je l ai felicite car il a fait ses besoins dehors.en debut d apres midi je l ai douche,il a pas aime.je crois qu il me hait.
Mais non ce soir il aura oublié |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 26 Jan - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 27 Jan - 5:42 | |
| J'adore ce loulou...on ne dirait pas qu il vient juste d'arriver.... Elles sont trop belles ces photos... j'espère que Cobie pourra les voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Lun 27 Jan - 8:06 | |
| Canapé + programme TV et zapette Manque plus que |
|
| |
MONNEVEUX JOCELYNE
Messages : 90 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 65 Localisation : NORD LILLE
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 28 Jan - 8:30 | |
| bien installé !! Il est magnifique ce loulou |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 28 Jan - 10:57 | |
| contente pour ce très beau et tendre galgo, acclimatation recors alors qu'il y a peu son univers c'était béton et grilles ... et Cobie quand même , ça compense !!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mar 28 Jan - 11:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté Mer 29 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calypso
| Sujet: lucero Mer 29 Jan - 20:51 | |
| lulu s installe doucement,chaquejours il gagne du terrain.il fait meme la fete au lever le matin.aujourd hui il a pas fini sa gamelle du midi,je pense qu il est repu et a pris sa ration .ouf.il n aime pas le camenbert et prefere le gruyere,il ne veut plus de biscottes,car la premiere nuit il avait ouvert le placard de cuisine pour m en piquer un paquet qu il s etait ouvert.son poil commence a briller,il est tout propre.il ne fait pas a l interieur,et comme il a chaud il demande a sortir au jardin pour faire ses besoins.a plus tard
|
|
| |
calypso
| Sujet: lucero Mer 29 Jan - 20:53 | |
| pour sa garde robe,non il est plus grand que je ne pensais,alors tout ce que j avais confectionne ne va pas c est trop court. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|