| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 14 Mai - 17:59 | |
| J'en avais perdu une en route. le message précédent n'est pas très réglementaire, mais je crois que cela va s 'améliorer au fil des jours. Ne m'en veuillez pas |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 14 Mai - 18:02 | |
| oui Christine, je m'en suis expliquée sur un autre mes.
J'en rêve la nuit, alors je pense que l'amélioration va finir
par arriver. de temps en temps nous rions par l'humour de
certains messages, aujourd'hui c'est à mon tour de faire rire
par mon incapacité............Mais je vais y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 14 Mai - 18:02 | |
| C'est déjà un début très prometteur à J-5 ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 14 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 14 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 9:47 | |
| merci Frédérique, c'est un début laborieux pour moi .
Il n'y a pas si longtemps que je pratique l'informatique, alors
il y a pas mal de ratées. En plus je voulais mettre mes 3
filles en petit, pour les placer côte à côte. Loupé
cela va venir.................... A lundi et que tout se passe bien |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 10:01 | |
| hihihihihi ,man84 aussi douée que moi hihihi j'ai réussi à bloquer un serveur en tentant un copié collé sur le forum .8 jours sans accès à la gazette .j'ai du changer de serveur ,impossible de réparer ma bêtise :::contents les autres chez moi !!!!!!!! on essaie mam ,on essaie de maitriser un peu cet objet mysterieux ,l'ordi.. bonne journée et ne rêvez pas trop ,gustavo arrive et vous devez etre en pleine forme .vous verrez que du grand bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 10:10 | |
| Ce serait dommage je trouve Mam de mettre les photos en petit, on apprécie mieux quand on les voit en grand! Et on ne veut pas en louper une miette quand Gustavo sera là!!!!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 10:19 | |
| Laurenciane, c était un essai, car je souhaitais mettre mes 3 fifilles
côte à côte. essai raté comme vous avez pu le constater.
Je vais m'améliorer, je vous le promets.
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 11:02 | |
| Merci Priscillia , cela fait du bien de ne pas se sentir isolée. Mais j'espère tout de même que vos problèmes sont résolus, et que mes bétises vont disparaitre au fil du temps. Mon Loulou arrive lundi, dont il faut que je sois opérationnelle . Ma fille m'a fait faire des manips par téléphone hier, et j'y suis parvenue; donc il y a de l'espoir.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 11:23 | |
| Bien sûr Mam, tu vas y arriver.... on est toutes passées par là un jour Continue à t'entrainer en nous mettant des photos de tes trois filles, les petites soeurs de Gustavo |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 11:39 | |
| un essai réussi...je commence à aimer |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 11:45 | |
| ah là, là, les joies de l'ordi !!! dès qu'un truc change, c'est du chinois pour moi, et plus d'enfant à la maison ....... je ne suis pas née au bon siècle mais les débuts sont prometteurs mam, on va avoir de belles photos j'en suis sûre ! Samedi ti loulou prend la route ... il reste quelques jours pour s'entraîner !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 13:37 | |
| et bien je trouve que vous vous débrouillez toutes tres bien |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 14:02 | |
| je m'y consacre à fond....
je pense que je devrais y arriver, le plus tôt possible j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 14:14 | |
| Moi je trouve que c'est déjà très bien ! Et entre nous je ne vois pas ce qui pourrait être mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| j - 2 pour gustavo ,vous verrez mam ,nos loulous nous donnent tres envie de faire des progrès , nous sommes tellement fiere d'eux qu'il nous est impossible de ne pas faire de jolies photos pour partager leurs progrès en famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 18:41 | |
| J'espère que vos APN seront chargés... Frédérique on accepte même les photos...prisent avec le portable ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| c'est une tres bonne idée Elle est ou Mari Do que l'on en cause !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|