LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 17:59

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 Img_0014

J'en avais perdu une en route. le message précédent n'est pas très réglementaire,

mais je crois que cela va s 'améliorer au fil des jours. Ne m'en veuillez pas
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 18:02

oui Christine, je m'en suis expliquée sur un autre mes.

J'en rêve la nuit, alors je pense que l'amélioration va finir

par arriver. de temps en temps nous rions par l'humour de

certains messages, aujourd'hui c'est à mon tour de faire rire

par mon incapacité............Mais je vais y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 18:02

C'est déjà un début très prometteur à J-5 !  flower 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 18:03

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 18:59

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 221878752 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 23:46

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 Img_0410
voilà la perdue , mam84, à chaque fois qu'on met une photo sur un même message il faut pré-visualiser entre chaque  flower 
le jour J tout sera OK cheers 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 9:47

merci Frédérique, c'est un début laborieux pour moi .

Il n'y a pas si longtemps que je pratique l'informatique, alors

il y a pas mal de ratées. En plus je voulais mettre mes 3

filles en petit, pour les placer côte à côte. Loupé

cela va venir.................... A lundi et que tout se passe bien
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 10:01

hihihihihi ,man84 aussi douée que moi hihihi j'ai réussi à bloquer un serveur en tentant un copié collé sur le forum .8 jours sans accès à la gazette .j'ai du changer de serveur ,impossible de réparer ma bêtise :::contents  les autres chez moi !!!!!!!!   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249  on essaie mam ,on essaie de maitriser un peu cet objet mysterieux ,l'ordi.. bonne journée et ne rêvez  pas trop ,gustavo arrive et vous devez etre en pleine forme  .vous verrez que du grand bonheur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 10:10

Ce serait dommage je trouve Mam de mettre les photos en petit, on apprécie mieux quand on les voit en grand! Et on ne veut pas en louper une miette quand Gustavo sera là!!!!!
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 10:19

Laurenciane, c était un essai, car je souhaitais mettre mes 3 fifilles

côte à côte. essai raté comme vous avez pu le constater.

Je vais m'améliorer, je vous le promets.

mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:02

Merci Priscillia , cela fait du bien de ne pas se sentir

isolée. Mais j'espère tout de même que vos problèmes

sont résolus, et que mes bétises vont disparaitre au fil

du temps. Mon Loulou arrive lundi, dont il faut que je sois

opérationnelle . Ma fille m'a fait faire des manips par téléphone

hier, et j'y suis parvenue; donc il y a de l'espoir.............. Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:23

Bien sûr Mam, tu vas y arriver.... on est toutes passées par là un jour  flower 
Continue à t'entrainer en nous mettant des photos de tes trois filles, les petites soeurs de Gustavo
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:36

c est promis
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:39

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 Gustav22

un essai réussi...je commence à aimer
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 11:45

ah là, là, les joies de l'ordi !!!
dès qu'un truc change, c'est du chinois pour moi, et plus d'enfant à la maison .......
je ne suis pas née au bon siècle  Laughing 
mais les débuts sont prometteurs mam, on  va avoir de belles photos j'en suis sûre !
Samedi ti loulou prend la route ... il reste quelques jours pour s'entraîner !!! flower 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 13:37

et bien je trouve que vous vous débrouillez toutes tres bien  flower 
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 14:02

je m'y consacre à fond....

je pense que je devrais y arriver, le plus tôt possible j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 14:14

Moi je trouve que c'est déjà très bien !  flower 

Et entre nous je ne vois pas ce qui pourrait être mieux  ? Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 14:15

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 1492187575  Mam84 !  Very Happy
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 18:26

j - 2 pour gustavo ,vous verrez mam ,nos loulous nous donnent tres envie de faire des progrès , nous sommes tellement fiere d'eux qu'il nous est impossible de ne pas faire de jolies photos pour partager leurs progrès en famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 18:41

J'espère que vos APN seront chargés... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 

Frédérique on accepte même les photos...prisent avec le portable ... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 3672433114 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:08

on en prendra des qu'il arrive à la maison et si vous etes sage vous aurez en bonus la photo de Fermin (pour Mari Do )  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:42

ingrid a écrit:
on en prendra des qu'il arrive à la maison et si vous etes sage vous aurez en bonus la photo de Fermin (pour Mari Do )  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 

J'espère bien  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 

D'ailleurs, il faudrait suggérer à Marie - Do de parrainer Fermin... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 3672433114 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:43

c'est une tres bonne idée  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 4078823249 

Elle est ou Mari Do que l'on en cause !! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 3672433114 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 7 Empty

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant