| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 15 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 18:25 | |
| Mon loulou ne sera plus derriere ce grillage dans quelques heures. En voiture pour mettre ses patounes dans son nouveau pays.. Des pensées pour tous ceux qui restent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 18:31 | |
| Et il en reste tant, à Scooby et ailleurs, que nous n'aurons jamais assez de pensées … |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 19:47 | |
| il arrive ,il arrive ,il sort du refuge encore un beau sauvetage ..et oui il en reste tant dans le refuge |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 8:40 | |
| jour j ,je vous souhaite enormement de bonheur pour ce grand jour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 10:17 | |
| J ! J ! J ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 10:30 | |
| C'est le compte à rebours des heures !!!! il est attendu ce trésor |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 10:32 | |
| Merci à toutes, je profite pour demander si parmi vous je pourrais
obtenir la posologie pour administrer à ma petite Fanette bientôt
12ans et 8kg500 du gluco-chondro et de l'harpagophytum pour une
légère boiterie lorsqu'elle se lève de la position couchée. J'ai trouvé
ces remèdes sur le site, mais aucune posologie n'est inscrite.
Remerciements par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 10:48 | |
| J'ai donné pendant des années Harpagophytum à mon vieux whippet (aujourd'hui DCD) le résultat a été spectaculaire. Je donnais une gélule par jour d'un bout de l'année à l'autre. Il pesait dans les 12 kg. Au début, quand il avait des crises d'arthrose, je faisais en plus des cures de Rimadyl, mais au bout de quelques mois, il allait tellement mieux que l'Harpagophytum a suffi. Ce traitement sans contre-indications permet à nos loulous d'avoir une vieillesse plus confortable. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 14:03 | |
| Elle est très mignonne, je suis sûre qu'elle va plaire à Gustavo (bravo pour l'insertion de la photo!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 14:13 | |
| Gustavo va être RAIDE amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 14:23 | |
| Raide dingue ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 14:37 | |
| et vous pensez qu'il sera raide dingue de moi
aussi. Je le souhaite vivement. J'ai vu Izan aujourd'hui,
il connaît bien la maison. Il est arrivé en se tortillant,
et m'a fait une grande fête. Je fonds comme un caramel
au soleil.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 15:02 | |
| Gustavo se tortillera bientôt lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 15:28 | |
| Il se roulera très vite par terre d'amour et de bonheur en vous présentant son joli bidon ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 18:50 | |
| Holà soy Izan.... Ce midi soy allé chez Mam84..... Yo ai testé les gamelles et les croquettes de el Gustavo... Todo BIENTou peux venir amigo Gustavo....todo est prêt..... Tou sera bien dans la maisson de Mam....tou pourras jouer, manger, dormir. Yo viendrais to voir. Maman dit à yo, que tou est dans la voiture avec Fermin.... Tou sais amigo Gustavo....tou est drôlement attendu aqui (ici) Yo t'embrasse....et toutes les tatas et Fermin aussi... Maman dit qu'elle va penser très fort à vosotros (vous) ce soir....Yo sais pas pourquoi ( elle dit que c'est des histoires de 2 pattes), alors yo vous transmet el message . Besos a todos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 20:28 | |
| toutes mes meilleures pensées pour vous.
Gustavo va être choyé ce WE, en attendant de
connaître sa maison. Merci, et remerciez Firmin
pour l'avoir transporté, et lui permettre d'être auprès
de moi plus tôt.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |