| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 5 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| |
| |
mam84
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 11 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 10:13 | |
| Il va bien Anne, j'ai été absente du forum, car j'étais
nounou, vous avez dû le lire. Il a bien pris sa place à
la maison. Avez Izan, comme vous avez dû le lire indifférence
totale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 14:58 | |
| Merci Annie. Me voilà rassurée. J'avais oublié la parenthèse nounou |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:10 | |
| voilà mon loulou chez son copain |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:12 | |
| eurékâ, cela commence à rentrer, mais c'est
quand même une drôle de gymnastique cérébrale.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:18 | |
| Mam ! Gustavo me fait fondre. Aucun doute, j'ai vraiment un gros faible pour les grands garçons |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:25 | |
| en ce qui me concerne, c'est mon 1er, mais il est vrai que
j'ai souvent lu que les garçons étaient supers, les filles
doivent l'être également..................... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:48 | |
| Gustavo est craquant Bravo Annie pour la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 17:58 | |
| il est magnifique ce beau bringé .quel changement pour lui cette vie d'amour ,merci mam |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 13 Juin - 22:55 | |
| ce soir , le plus beau galgo du monde ( en 2ème position )
est venu nous rendre visite .
Pas de jeux, ni de contacts indifférence totale..................
Ils ne veulent peut-être plus se souvenir des moments
qu'ils ont vécu...C 'est vrai qu'il fait très chaud, pas envie de
s'ébattre. Calmes à la maison ( avec la clim ). |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 14 Juin - 10:53 | |
| bravo pour la photo! et pour le modèle que je trouve un peu moins osseux, il a toujours ce merveilleux regard si tendre ! pour le reste, ici non plus les miss ne courent pas trop ensemble en ce moment, il fait trop chaud..... Izan et Gustavo étaient dans le même box chez Cobie, mais il est vrai qu'il n'y avait pas de grands espaces où courir..... Câlin-truffe auX pluS bôS galgoS del mundo |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 12:01 | |
| les dernières nouvelles de mon Loulou. Ce matin, visite chez son véto. J'ai refait faire tous les examens. Bilan sanguin complet : Tout est OK Test leshmaniose : négatif. Le véto m'a dit qu'il ne pouvait avoir un test sanguin meilleur., et urine également. Je lui aurais sauté au cou pour le remercier. Je crois que j'ai hérité d'un Loulou très calme, et je ne vais pas m'en plaindre. Je suis rassurée, et j'espère que vous aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 12:21 | |
| Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 12:28 | |
| Je suis super contente et soulagée on a eu tous peur pour la leish ,mettez lui un collier scalibor mais surtout ne pas faire le vaccin,il n "y a pas assez de recul sur ce vaccin et il y a eu des accidents !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 13:43 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo
un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo Anne, il évite et ignore la présence de son cousin Izan, sera t-il différent avec un où une autre.... Je ne plains pas pas de son calme , mais je' le trouvais un peu "éteint "", il faut qu'il digère sa nouvelle vie,,et les examens m'ont tellement rassurée Je vais laisser du temps au temps................... Mais j'ai retrouvé du mieux, car je suis rassurée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 13:53 | |
| Bien sûr, l'essentiel est de savoir que tout est OK au point de vue santé. Les galgos comme les humains, ont des affinités avec certains de leurs congénères et pas avec d'autres, moi qui en ai beaucoup je le remarque bien à chaque fois qu'un nouvel accueil arrive, il se choisit un ami de coeur avec lequel il s'amuse, il dort auprès de lui, on voit que des liens forts se créent. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 13:54 | |
| - ingrid a écrit:
- Je suis super contente et soulagée
on a eu tous peur pour la leish ,mettez lui un collier scalibor mais surtout ne pas faire le vaccin,il n "y a pas assez de recul sur ce vaccin et il y a eu des accidents !
Bonjour Ingrid il porte un collier seresto . En ce qui concerne le vaccin, mon véto m'a dit qu'il y avait 98% de réussite. Vous savez le sud-est est plus contaminé que le sud-ouest. c'est vrai que c'est une servitude, car il y a 3 piqures au jour près, et c'est un coût financier. Vous mettez le doute dans mon esprit, car le véto est à fond dedans( bien sûr c'est son job ) mais j'ai une confiance importante avec lui, et cela dès la 1ere consultation avec mes chiens vous parlez d'accidents " GRAVES " j'ai encore quelques semaines pour réfléchir, car on ne peut l'injecter que 15 jours après les autres, et j'ai RV pour la 2é injection le 2 Juillet Enfin déjà la tranquililté, bilan sanguin on ne peut mieux.. Quel soulagement |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 15:32 | |
| des infos sur vaccin leishmaniose sur "les conseils veterinaires de patrick " les effets secondaires semblent importants pour certains chiens qui hurlent et s'affaiblissent après chaque injection . j'en ai discuté longtemps avec mon véto puis après reflexion , je prefere attendre encore et les protéger autrement . actuellement le laboratoire refuse d'exposer les resultats qui remontent des vétos . pour moi pas de transparence donc pas bon signe . chacun doit faire pour le mieux selon son ressenti pour ses loulous . si certaines d'entre vous ont vacciné ,pourriez vous nous en parler. a savoir que je suis dans le sud est comme vous mam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 17 Juin - 16:31 | |
| Je suis très très très heureuse que le bilan de Gustavo soit bon Je partage l'avis d'Ingrid et de Priscillia sur le vaccin. Le manque de transparence du laboratoire est pour moi édifiant. Les vaccins annuels sont déjà source de nombreux désagréments pour les chiens et chats, voire déclenchent parfois des maladies graves (cancer au point de vaccination chez les chats, maladie auto immune chez les chiens, nous en savons quelque chose avec Feïto, que nous aurions pu perdre ...). Alors je ne ferais pas confiance à ce nouveau vaccin, d'autant que Gustavo n'est pas encore au mieux de sa forme. Toute vaccination entraîne une réaction de l'organisme qui doit être au top pour y faire face. En France on vaccine beaucoup trop, ce qui est une source de revenus assuré pour labos et vétos … Nous ne faisons plus vacciner nos animaux. Yona a eu son vaccin et son rappel quand elle est arrivée chez nous (en 2010, je l'avais préparée avec l'homéopathie) et plus rien depuis. Il est vrai que nous ne quittons pas la France et sommes toujours avec eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|