| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 17 Mai - 20:42 | |
| gustavo est arrivé???? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 18 Mai - 13:30 | |
| Grosse déception hier soir ,Fermin n'a pas amené Gustavo comme c'etait prevu car il a un transport pour Bordeaux la semaine prochaine il arrivera donc vendredi soir à Cestas il me faut donc un covoiturage de Bordeaux vers le sud est en urgence pour que Mam puisse accueillir son petit qu'elle attend avec impatience Qui peut nous aider le week end prochain ou dans la semaine prochaine Qui peut nous rendre ce service pour Mam et pour Gustavo ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 18 Mai - 14:08 | |
| Oh je crois que tout le monde va être déçu pour Mam84 et pour Gustavo !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 18 Mai - 14:10 | |
| Nous étions toutes horriblement déçues hier soir Pour Gustavo, pour Mam84, pour Domy 2410, pour l'impeccable organisation qui avait été mise en place pour le covoit. Frédérique nous a montré ce matin le superbe collier qui attend Gustavo, le douillet harnais, la ravissante médaille et nous étions très très émues. Mais Gustavo sera bientot là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 18 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 18 Mai - 14:21 | |
| courage mam ,le co voiturage sera trouvé et il arrivera vite pour palier cette deception |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 19 Mai - 8:37 | |
| merci à toutes de votre soutien, mais ma déception était
plus forte en ce qui concerne Gustavo. Une semaine cela
n'est pas trop long. Heureusement "" qu'il n'était pas au courant ""
car il aurait été encore plus triste.......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 19 Mai - 8:49 | |
| Non, il n'était pas triste. Il était écrit qu'il devait arriver le jour de la fête des mères |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 20 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 5:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 5:49 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 8:19 | |
| il arrive en même temps que ma petite molly .... le jour des cadeaux de fête des meres .belle journée mam ,profitez bien de cette arrivée qui va transformer votre vie . |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 9:56 | |
| Bonne route mon Pépère, je, nous t'attendons avec tellement
d'impatience. Il faudra que tu remercies le papa de ton pote,
car c'est AUSSI grâce à lui, que tu seras à la maison
Dimanche. Merci aux personnes qui y ont contribué... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 10:02 | |
| Merci Priscillia je vivrai le même bonheur que vous, vous savez ce que c'est, mais pour moi c'est la 1ere fois que je reçois un chien de cette façon. Je vis entourée de chiens depuis l'age de 23ans, mais un galgo c'est le 1er. Alors je n'ai pas besoin de vous préciser qu'il est attendu. J' :ai hâte de lire " la feuille de route "" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 10:13 | |
| On comprend tout à fait Mam C'est un mélange de bonheur, d'impatience et d'inquiétude (ces deux dernières s'estomperont quand tu auras ton Gustavo dans tes bras, il ne restera plus qu'un grand bonheur!) |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 10:21 | |
| je me rends compte de l'amour de ces chiens en calinant
IZAN que je rencontre soit chez moi, soit chez mes enfants.
Etant maman de jumelles, je serai me partager......
Vivement dimanche
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 10:22 | |
| la fébrilité me fait faire des fautes : serai non, saurai est beaucoup mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 10:56 | |
| J - 4, chère Mam. Nous attendons tous des photos de ce moment précieux où la rencontre se fait, où l'on est submergé par l'émotion en serrant contre soi cet ange, parfois encore un peu distant ou fatigué par la route et qui viendra très vite se lover sur le canapé collé à son Dieu. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Mai - 16:42 | |
| Merci de toutes ces gentilles pensées et paroles. c'est vrai qu'il va être un peu déboussolé après tant de changement dans sa pauvre vie. Mais je vous assure que je ferai tout ce qui est possible pour le rendre heureux. Pas de problème, vous aurez des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 23 Mai - 20:06 | |
| Gustavo est en route vers le bonheur. Il pleut chez nous mais le soleil commence à réapparaître dans les cœurs et nos pensées volent vers les adoptants qui vont rencontrer leurs anges. Gustavo est le premier auquel nous pensons tendrement, comme à son adoptante Mam, qui nous est chère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 23 Mai - 20:17 | |
| - Saint-Georges a écrit:
Gustavo bientôt Tu crois Anne ???? Non il est gentil "El Gustavo"...il laissera une place sur SON canapé pour Mam Son arrivée est prévue pour quelle heure ??? Il va chez Frédérique ??? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 23 Mai - 20:43 | |
| coucou c'est Léna, môman elle a dit que un : "El Gustavo" il va venir chez nous et que cette nuit quand il va arriver il va falloir être gentilles avec lui !!! moi je veux bien mais seulement si "El Gustavo" il me prend pas ma môman ..... ! et puis je vais lui faire de l'oeil môman elle a dit qu'il reste pour deux dodos et ensuite il part avec elle dans une "ville rose" !!! vous croyez que ça existe ça une "ville rose" ? moi, j'ai décidé d'être un amour, parce que "El Gustavo" il arrive du grand refuge ! là où pour la première fois on comprend tous que y'a des monsieurs et des mesdames qui crient pas et qui tapent pas! allez "El Gustavo", bon voyage , la Tzarine et moi on t'attend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 23 Mai - 20:49 | |
| Oh merci Léna..heureusement que tu es là pour répondre à mes interrogations.... Tu seras gentille avec "El Gustavo"...ta frangine aussi... Comme ça tu prépareras ton pôpa à l'arrivée d'un grand frère....un macaron par exemple. En attendant je te remercie de me tenir au courant...c'est pour quelle heure ? Tu crois que môman va nous faire une nouvelle série de maaaaagnifiques photos avec son portable ? Bisous truffe ma belle....je n'oublie pas ta sœur... |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 23 Mai - 21:57 | |
| une belle rencontre se prepare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|