LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptySam 17 Mai - 20:42

gustavo est arrivé????  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 13:30

Grosse déception hier soir ,Fermin n'a pas amené Gustavo comme c'etait prevu car il a un transport pour Bordeaux la semaine prochaine

il arrivera donc vendredi soir à Cestas
il me faut donc un covoiturage de Bordeaux vers le sud est en urgence pour que Mam puisse accueillir son petit qu'elle attend avec impatience

Qui peut nous aider le week end prochain ou dans la semaine prochaine  flower 
Qui peut nous rendre ce service pour Mam et pour Gustavo ?
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:08

Oh je crois que tout le monde va être déçu pour Mam84 et pour Gustavo !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:10

Nous étions toutes horriblement déçues hier soir  Sad 
Pour Gustavo, pour Mam84, pour Domy 2410, pour l'impeccable organisation qui avait été mise en place pour le covoit.
Frédérique nous a montré ce matin le superbe collier qui attend Gustavo, le douillet harnais, la ravissante médaille et nous étions très très émues.
Mais Gustavo sera bientot là  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:13

Oui, tellement, tellement désolées en pensant à la déception de Mam  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:21

courage mam ,le co voiturage sera trouvé et il arrivera vite pour palier cette deception
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 8:37

merci à toutes de votre soutien, mais ma déception était

plus forte en ce qui concerne Gustavo. Une semaine cela

n'est pas trop long. Heureusement "" qu'il n'était pas au courant ""

car il aurait été encore plus triste..........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 8:49

Non, il n'était pas triste.  Very Happy 

Il était écrit qu'il devait arriver le jour de la fête des mères  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 22:17

j'ai reçu la feuille de route  flower flower flower 
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 5:35

cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 5:49

ingrid a écrit:
j'ai reçu la feuille de route  flower flower flower 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 3241301993   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 Voitga14 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 3241301993 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 8:19

il arrive en même temps que ma petite molly .... le jour des cadeaux de fête des meres .belle journée mam ,profitez bien de cette arrivée qui va transformer votre vie .
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 9:56

Bonne route mon Pépère, je, nous t'attendons avec tellement

d'impatience. Il faudra que tu remercies le papa de ton pote,

car c'est AUSSI grâce à lui, que tu seras à la maison

Dimanche. Merci aux personnes qui y ont contribué...
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:02

Merci Priscillia je vivrai le même bonheur que vous,

vous savez ce que c'est, mais pour moi c'est la

1ere fois que je reçois un chien de cette façon. Je

vis entourée de chiens depuis l'age de 23ans, mais

un galgo c'est le 1er. Alors je n'ai pas besoin de vous

préciser qu'il est attendu. J' :ai hâte de lire " la feuille de route ""

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 178986676 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 178986676 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 178986676 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 178986676 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:13

On comprend tout à fait Mam  Very Happy  C'est un mélange de bonheur, d'impatience et d'inquiétude (ces deux dernières s'estomperont quand tu auras ton Gustavo dans tes bras, il ne restera plus qu'un grand bonheur!)
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:21

je me rends compte de l'amour de ces chiens en calinant

IZAN que je rencontre soit chez moi, soit chez mes enfants.

Etant maman de jumelles, je serai me partager......

Vivement dimanche

mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:22

la fébrilité me fait faire des fautes : serai non,

saurai est beaucoup mieux.... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 869830080 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 869830080 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 10:56

J - 4, chère Mam.  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 4171065687 

Nous attendons tous des photos de ce moment précieux où la rencontre se fait, où l'on est submergé par l'émotion en serrant contre soi cet ange, parfois encore un peu distant ou fatigué par la route et qui viendra très vite se lover sur le canapé collé à son Dieu.  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 16:42

Merci de toutes ces gentilles pensées et paroles.

c'est vrai qu'il va être un peu déboussolé après tant

de changement dans sa pauvre vie. Mais je vous assure

que je ferai tout ce qui est possible pour le rendre

heureux. Pas de problème, vous aurez des nouvelles  cheers flower cheers flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 20:06

Gustavo est en route vers le bonheur. Il pleut chez nous mais le soleil commence à réapparaître dans les cœurs et nos pensées volent vers les adoptants qui vont rencontrer leurs anges. flower 

Gustavo est le premier auquel nous pensons tendrement, comme à son adoptante Mam, qui nous est chère  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 20:09

Gustavo bientôt  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 3241301993 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 Galgca13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 20:17

Saint-Georges a écrit:
Gustavo bientôt  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 3241301993 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 Galgca13

Tu crois Anne ????

Non il est gentil "El Gustavo"...il laissera une place sur SON canapé pour Mam  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 4078823249 

Son arrivée est prévue pour quelle heure ???

Il va chez Frédérique ???
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 20:43

coucou c'est Léna,

môman elle a dit que un : "El Gustavo" il va venir chez nous et que cette nuit quand il va arriver il va falloir être gentilles avec lui !!!

moi je veux bien mais seulement si "El Gustavo" il me prend pas ma môman ..... ! et puis je vais lui faire de l'oeil  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 4078823249 

môman elle a dit qu'il reste pour deux dodos et ensuite il part avec elle dans une "ville rose" !!! vous croyez que ça existe ça une "ville rose" ?

moi, j'ai décidé d'être un amour, parce que "El Gustavo" il arrive du grand refuge ! là où pour la première fois on comprend tous que y'a des monsieurs et des mesdames qui crient pas et qui tapent pas!

allez "El Gustavo", bon voyage , la Tzarine et moi on t'attend ! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 20:49

Oh merci Léna..heureusement que tu es là pour répondre à mes interrogations....

Tu seras gentille avec "El Gustavo"...ta frangine aussi...

Comme ça tu prépareras ton pôpa à l'arrivée d'un grand frère....un macaron par exemple.

En attendant je te remercie de me tenir au courant...c'est pour quelle heure ?
Tu crois que môman va nous faire une nouvelle série de maaaaagnifiques photos avec son portable ?

Bisous truffe ma belle....je n'oublie pas ta sœur... flower 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 21:57

une belle rencontre se prepare  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 511685663 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 9 Empty

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant