| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 1:35 | |
| on se moque de mes magniiiiiifiiiiiques photos !!!! je ne sais pas si je vais donner des nouvelles alors ! bon allez , le camion est arrivé trèèèès tard, prévu pour "vers 22 h, 23 h....." nous avons attendu jusqu'à plus de minuit !mais vous nous connaissez on a papoté galgos ! ça fait du bien de se recentrer et de retrouver le plaisir! et puis Fermin et Simonetta sont arrivés et Fermin nous a dit qu'il y avait "un pequeño problema" ............ je me suis dit "il a pas Gustavo ?!?!?! mais non, ouf, vous verrez.... surprise !!!!!........ celles qui savent faire des photos en ont fait quelques superbes! et puis Fermin a paré le prince de son joli collier et zou dans la voiture ! et là après un petit pipi... sur le drap étendu dans la buanderie !... et un petit caca au jardin, el Gustavo il dort avec une petite couverture dans un panier douillet, je ferai des photos demain! Ingrid et Cathy, (Catfran) en ont fait quelques unes pour mam84 voilà ! petit compte rendu fait , mes filles ne l'ont pas vu, elles dorment et je pense que monsieur va avoir droit à un shampoinage car ..... il ne fleure pas la rose le damoiseau bonne nuit mam84, à demain, ton prince a un regard très doux, là il dort profondément et je vais aller rejoindre Morphée
Dernière édition par galgosamor le Sam 24 Mai - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:00 | |
| coucou, quelque photos pour mam et domy. Alors MAM, Gustavo est ok calins déjà, il a beaucoup aimé qu'on le papouille et en plus , il a beaucoup de succès envers les d'jeunes, pour preuve : |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:04 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:06 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:10 | |
| |
|
| |
catfran33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:14 | |
| je rentre juste merci pour les photos Cathy |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:18 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:22 | |
| |
|
| |
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Gustavo Le Beau Sam 24 Mai - 2:43 | |
| |
|
| |
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 2:49 | |
| Elles sont un peu flou ... désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 6:50 | |
| Merci Inoha et Catfran pour les photos de l'arrivée, des chiens, des humains, du bonheur. J'adore imaginer Gustavo chez Frédérique à l'heure où j'écris – pardon Domy 2410 de ne pas avoir répondu aux questions, j'avais fermé ordi, mais Frédérique veillait Repos aujourd'hui, j'espère, pour les courageux qui étaient à l'arrivée. Je salue ici une fois de plus avec la plus grande admiration les fabuleux Fermin et Simonetta |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 7:11 | |
| Le voilà "El Gustavo" Merci merci merci à toutes et un gros câlin à Gustavo (après le bain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 7:13 | |
| PS : Pourquoi un gros problème ???
Réussi ....j ai le ventre qui c'est noué à la lecture de cette phrase... |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 7:56 | |
| Merci pour ces photos les filles.....Ingrid , Frédérique et Cathy..... Ps: Ingrid, moi aussi j'aime beaucoup ton sac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 8:20 | |
| J'ouvre l'ordi et me précipite sur le post de Gustavo pour voir son arrivée et je suis tellement heureuse et émue de le retrouver ainsi, toujours si beau, les pattes en France, dans un foyer aimant et à deux doigts de connaître la douceur de SON foyer pour la vie, merci Mam |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 10:37 | |
| IL EST ARRIVE..........Merci à vous tous Merci à la " nounou d'adoption " J'espère que vos fifilles ne vont pas faire une petite crise de jalousie. Il faut leur expliquer que c'est provisoire... Les prochaines nouvelles de Gustavo, émaneront du VAUCLUSE.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 10:53 | |
| Je crois que je n'ai jamais autant employé le mot
MERCI, que depuis que j'attends mon Gustavo.
Belle journée demain, et les retrouvailles avec
Izan !!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont se reconnaître
mais qu'ils vont oublier les mauvais moments qu'ils ont vécu. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 11:35 | |
| je me suis levée tres tard j'avais besoin d'un gros dodo je vois que vous avez mis les photos Alors comment le trouvez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 15:45 | |
| Il est magnifique mais moi je le connais ; je trouve que les photos sont bien réductrices car on ne le voit pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 24 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|