| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:15 | |
| Bravo Mam ! Hum ça a l'air appétissant ! Sur son lit il est parfaitement serein,les pattes bien étendues et les ongles écartés, signe qui ne trompe pas et que certains mettent des mois à offrir à leurs adoptants Et son visage, mon Dieu comme j'aime son si beau visage Va-t-il bien ? Intestins, propreté, câlins ? A quand la visite chez le véto ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:24 | |
| la propreté n'est pas acquise. mais cela viendra, il lui faut du temps
car je suppose qu'il est rentré dans sa première maison.
Il est très en demande de calins. Je vais prendre rendez vous chez le véto.
J'adopte le conseil d'ANNIE, je lui
donne plusieurs fois par jours,cela à l'air de lui convenir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:32 | |
| Pour sa première maison (car bien sûr c'est sa première maison), c'est un coup de maître ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:47 | |
| Rendez vous pris avec le medecin des chiens pour
demain A.M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:49 | |
| Parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 17:28 | |
| Dis maman tu me prêtes ton galgo ???? Oui, si tu me prêtes le tien |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 17:39 | |
|
Dernière édition par ingrid le Mar 27 Mai - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 18:33 | |
| C'est un très beau portrait de famille Gustavo a besoin d'un peu de temps, c'est un galgo sensible et doux qui doit se reposer, se remplumer au fil des jours. Nous voulions qu'il remonte plus vite car il semblait un peu perdu dans sa quarantaine , un peu résigné, et amaigri ; sa beauté distinguée nous a une nouvelle fois beaucoup touchées. C'est un amour Mam, ne tardez pas à nous dire ce que le docteur pour chiens pense de notre Magnifique |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 21:12 | |
| gustavo semble completement détendu dans SA maison ?belle vie et bonheur à vous |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 21:44 | |
| Merci Mam pour partager les photos..J'adore ses doigts de pieds?? pattes?? écartés! signe de total comfort and le petit dans son coin!! trop mignon! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 8:34 | |
| petit bonjour du matin pour toi gentil bonhomme voici quelques photos avec l'accord de mam..... et de gustavo (si, si !) ddu premier regard de cette histoire d'amour : tiens qui c'est cette dame qui parle doucement ? " /> ouh la, la, depuis que je suis en France on me fait des bisous, j'aime bien cette dame j'ai droit à tout ça moi, j'en suis encore tout étonné ? je crois que je vais aimer la vie ici avec cette gentille dame si douce avec moi
Dernière édition par galgosamor le Mer 28 Mai - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 8:35 | |
| je vois pas les photos ce matin !!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 9:36 | |
| Pour moi c'est OK |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 9:41 | |
| c'est bon ,je vois tout |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 13:33 | |
| c'est sûr que son regard est d'une douceur.......... le caractère
aussi. je le soigne, pour qu'il retrouve une forme olympique..
Peut-être qu'il a honte devant IZAN, ( vous connaissez le plus
beau............) mais je vais tellement bien le soigner qu'il retrouvera
la beauté qui doit être la sienne.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 15:30 | |
| Merveilleuses photos d'amour |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 15:37 | |
| un amour de loulou on vous l'avez dit |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 17:26 | |
| - ingrid a écrit:
- un amour de loulou
on vous l'avez dit Oui Ingrid, je suis maintenant obligée de vous croire. Il a rendu visite à son docteur, qui l'a trouvé à part la maigreur, très bien il l'a ausculté sous toutes les coutures. J'ai suivi le conseil de Laurenciane, et me suis procuré du Tonivit.Je suis tout de même étonnée, car il pèse presque 26 kgs. Demain matin il aura son vermifuge . Voilà les dernières nouvelles de Gustavo. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 28 Mai - 17:37 | |
| super il est en bonne santé , 26 kg ,il doit etre tres grand ? lluvia pesait 19 kg pour 60cm à son arrivée . gustavo est entre de tres bonnes mains pour reprendre du poids ,tout ira bien maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|